Je suis fort! j'ai résisté à...

Moi ça seras - HQ25 je sait meme pas pourquoi
-Black Plague J ai pas aimé la campagne et la surenchère
- Et conan mais je le regrette parceque je suis fan

- Et conan mais je le regrette parceque je suis fan

Heureusement le PM ouvre demain, avec accès à tout 8-)
Jiheffe dit:Résisté à :
* Brew crafter : pas de joueurs avec qui le jouer.
*Zombicide black plague : campagne trop mécanique; et illustrations vraiment laides ont eu raison de mon enthousiasme.
* HQ 25 : les problèmes de droit avec Hasbro me font attendre la sortie "réelle".

Moi aussi j'ai été fort et j'ai résisté à brew crafters... et maintenant que je regrette et que je me l'achèterais bien, il est introuvable :cry:
Sinon j'ai résisté à pleins de trucs ces derniers temps, mais c'est surtout parce qu'au bout de 3 ans de KS, je deviens raisonnable.

J’ai résiste à beaucoup de ks. Mais je regrette aussi pas mal de ks que j’ai pledge…

J’ai résisté à :
- Apex Theropod extension… parce que je n’ai toujours pas reçu le pledge du jeu de base donc pledger pour la suite… :evil:
- Blood Rage : parce que je suis un boulet…

escrivio dit:
:arrow: Thunderbirds : J'ai de bons souvenirs du peu d'épisodes que j'ai vus, le fait qu'Asyncron Games soit de la partie m'incitait à tenter l'aventure, mais comme ci-dessus, j'ai trouvé le prix trop élevé pour mes finances à l'époque (même période que Conan ou pas loin).

Pareil! J'ajouterai que j'avais un peu peur que le jeu ne soit qu'une "skin" Thunderbirds pour Pandémie.
J'ai aussi résisté à tout un tas de jeux car les KS intégralement en anglais me gonfle un peu, je l'avoue. Etant loin d'être bilingue, j'ai toujours l'impression de louper quelque chose.
Je n'ai pas plédgé pour les zombicide car je préféré les prendre directement en magasin afin d'éviter les frais de port... et finalement, je ne les ai jamais acheté! ;) :clownpouic: :mrgreen:
:)
Yggdrasil dit:
- Blood Rage : parce que je suis un boulet...

MDR... et.... pareil :(

ouais pareil pour blood rage mais finalement, j’en ai marre de jeux en VO que je ne sort pas !
j’ai resisté à Z first impact car trop de bordel dans les regles (errata, faq et re-erratta) alors que j’ai même pas depunché des hits comme Zombicide prison outbreak

valkriss dit:ouais pareil pour blood rage mais finalement, j'en ai marre de jeux en VO que je ne sort pas !
j'ai resisté à Z first impact car trop de bordel dans les regles (errata, faq et re-erratta) alors que j'ai même pas depunché des hits comme Zombicide prison outbreak

Je ne pledge la VO que s'il y a un solo, ce qui me permet de résister pas mal. De meme, s'il y a une VF sûre je pledge pas. Du coup, j'ai pas pledgé :
- blood rage
- the others ce sera pareil
- zpocalypse
- b-sieged (pas convaincu peur d'un truc trop statique)
- Thunderbirds (pas fan de l'univers et un peu chère)
Sinon, vu le change je ne pledge pas ce qui est en Livre anglaise.

ha et j’ai oublié toutes les équipes proxy bloodbowl (dont les gobzéros)

C’est à moi ?? C’est à moi là ??
Ouais…???
OK, c’est parti !
Dans ma courte vie de pledger (1 an bientôt) j’ai résisté à :
- Quartermaster, parce que j’étais persuadé qu’il ne sortirait jamais. Et je le regrette ! :(
- Taluva Deluxe. J’ai gardé mon pledge jusqu’à la fin parce que je trouve le matos magnifique. Mais je n’aime pas les jeux abstraits, et j’ai donc été raisonnable.
- Thunderbirds. J’ai longuement hésité, mais le prix global avec extensions et le look global m’ont fait dépledger.
- Best Treehouse, Norsaga, Karnivor Koala, et plein d’autres “petits” jeux de cartes. Parce que j’en ai déjà plein, que je pledge sur d’autres désormais uniquement en Français et qu’il y en aura toujours sur lesquels pledger.
- B-Sieged, ZBP. Parce que je suis sûr que Conan va me prendre tout mon temps de jeux de figs disponible.
- Star Patrol. Malgré le prix mini, la sympathie que j’éprouve à l’égard de l’auteur, je suis sûr de ne quasiment jamais sortir ce jeu.
Je vous passe la liste des jeux sur lesquels j’ai pledgé “au cas où” et celle de ceux que je regrette déjà d’avoir pledgé avant même de les avoir reçus. Au bout d’un an, on commence à vraiment savoir trier le bon grain de l’ivraie et à placer ses sous intelligemment.

Ah oui, y’avait aussi Cuisine à la Card. J’adorerai le thème, mais le jeu revenait trop cher pour un jeu de carte :(

J’ai résisté à Alien vs Predator, parce que j’avais le pressentiment que les règles seraient trop bordéliques. Mais ces figs, ces figs mes amis … jusqu’au bout, elles ont faillit me faire craquer !
J’ai résisté à Conan, parce que je n’aime pas particulièrement l’univers et que pour ce style de jeu autant être à fond dedans. Donc, même si le prix et la qualité du kiloplastique était au top, j’ai tenu bon ^^

grisboui dit:
Moi aussi j'ai été fort et j'ai résisté à brew crafters... et maintenant que je regrette et que je me l'achèterais bien, il est introuvable :cry:

Moi qui ai été faible et qui me lançais à l'époque dans le KS, je l'ai reçu, dépunché et... et... et c'est tout pour le moment, parce que je ne joue pas assez souvent pour faire tourner mon maigre pécule de jeux, et que mes joueurs ne sont pas tous du genre à aimer découvrir un nouveau jeu à chaque séance !!! Mais un jeu de brasserie bièresque, je ne pouvais pas le laisser passer !!!
Par contre, je suis en train de résister à Lobotomy, essentiellement parce que je n'ai pas le budget - j'ai même envisagé de prendre les persos et monstres exclusifs KS par l'intermédiaire d'un pote en vue d'étaler le paiement et de prendre le jeu en boutique plus tard, mais non...
Pour les mêmes raisons, doublées d'un gros doute sur l'intérêt du jeu avec son script pour les marins de base, j'ai bravement annulé mon pledge sur Rum and Bones dont les figurines me faisaient pourtant de l'oeil !
J'avais également réussi à me faire une raison pour Arcadia Quest, premier du nom, parce qu'à l'époque, KS, c'était le mal ! Mais je m'en mords les doigts, alors on ne m'y reprendra plus : je craquerai pour la seconde mouture - bien que j'essaie déjà de me trouver des raisons de ne pas le faire...
Andynosaure dit:
grisboui dit:

Par contre, je suis en train de résister à Lobotomy, essentiellement parce que je n'ai pas le budget - j'ai même envisagé de prendre les persos et monstres exclusifs KS par l'intermédiaire d'un pote en vue d'étaler le paiement et de prendre le jeu en boutique plus tard, mais non...

C'est vrai que Lobotomy est 'achement tentant... :roll:
pit07 dit:C'est vrai que Lobotomy est 'achement tentant... :roll:

Oué, mais là, c'est l'émasculation assurée pour moi, et même si j'ai déjà pris ma part dans le renouvellement de l'espèce humaine, c'est une expérience que je ne souhaite pas vivre ! Finalement, je découvre, en vieillissant, que je ne suis pas si aventureux que ça !!!

Je suis pas sur que le mot résisté soit le plus approprié mais on va dire qu’en 8-9 mois de temps, j’ai résisté à :
- La vente d’un rein pour payer mes pledges … Ah non, je n’en suis pas encore à la. (Seulement 3 KS suivi actuellement donc je reste raisonnable)
- The Gallerist : Pas simple, ce doit être celui qui m’a fait le plus hésiter jusqu’à la dernière minutes. Mais le prix m’a freiné ainsi que la possibilité de le sortir à la maison. C’est quand même du lourd, je ne risquais pas d’y faire jouer madame à mon plus grand regret.
- Cuisine a la Card : Dur dur … Il y avait quasi tout à mes yeux … J’étais quasi sur de le sortir régulièrement s’il tenait ses promesses. Mais le prix a été rédhibitoire … (et la campagne un poil molle ?)
- B-Sieged : La campagne m’a bien tenu, il me bottait pas mal mais hors budget pour moi surtout si je voulais mon premier Zombicide derrière. Après, j’ai toujours des doutes quand à la rejouabilité ou aux “stratégies” possible.
Puis les jeux coop figurines, on n’en a que très peu dans mon groupe donc je ne sais pas trop comment ça allait être accueilli (surtout avec ZBP qui arrive un mois après).
- Tunhel : Il est sorti le mauvais mois il était dans la balance avec ZBP/The Gallerist, j’ai donc du faire un choix et ainsi que des économie de bouts de chandelles. Puis j’avais aussi un doute sur le fait de pouvoir facilement, je l’aime beaucoup mais pas dans le style de mes amis je crains.
- 10’ to kill : J’aimais bien avec une bonne campagne mais peu de chance de le sortir régulièrement …

Bref, c’est le coté financier qui m’aide beaucoup à résister, je met donc plus rapidement dans la balance le pourcentage de chance que j’ai de sortir le jeu dans l’année à venir … Et généralement, c’est radical car je n’ai en ce moment plus trop l’occasion de jouer.
Sachant que sur mes premiers KS, je ne poussais pas autant la réflexion de ce coté-ci.

Andynosaure dit:
pit07 dit:C'est vrai que Lobotomy est 'achement tentant... :roll:

Oué, mais là, c'est l'émasculation assurée pour moi, et même si j'ai déjà pris ma part dans le renouvellement de l'espèce humaine, c'est une expérience que je ne souhaite pas vivre ! Finalement, je découvre, en vieillissant, que je ne suis pas si aventureux que ça !!!

J'ai déjà Zombicide, que j'ai pu sortir... une fois :(
valkriss dit: j'en ai marre de jeux en VO que je ne sort pas !

+ 10000000000000000 :wink:

Mieux j’en ai marre des jeux en VF et VO que je ne sort pas.