Je suis fort! j'ai résisté à...

Les raisons récurrentes de mes résistances à KS :
- La collection Dr Finn’s Games (Cosmic Run, Foragers, etc) parce que ses campagnes sont ratées. Autant attendre une sortie magasin.
- La collection Red Raven (8 min’ empire, Dingo’s Dream, Artifacts, etc) parce que les prix (hors fdp) sont vraiment exorbitants. Une sortie FR (par Iello en général) c’est assurer une ristourne de minimum 33% par rapport au KS.
- Pillars of Eternity & Cuisine a la Card parce qu’ils n’avaient rien à cirer des backers EU avec leur frais de port.
- Karnivore Koala, JunKing, The Dwarves: The Saga (+ plein d’autres fillers) parce que gros doutes sur la rejouabilité

BDPHILOU dit:
valkriss dit: j'en ai marre de jeux en VO que je ne sort pas !

+ 10000000000000000 :wink:

luc30 dit:Mieux j'en ai marre des jeux en VF et VO que je ne sort pas.

Faites comme moi, investissez dans les enfants. :mrgreen:
Par contre, on les trouve pas sur KS ....
Zombie Killer dit:Faites comme moi, investissez dans les enfants. :mrgreen:
Par contre, on les trouve pas sur KS ....

Lol c'est pour ça que j'essaye de trouver un HQ, règles simple etc ..
Bonne porte d'entrée dans le dungeon crawler pour un enfant.
Seul bémol, le mien sera pas en route avant 1 an ;)
Perso j'ai résisté à ... pas grande chose ;)
- Journey: Wrath of Demons : Gameplay paraissait simple et figurines pas à l'échelle de mes autres au cas où un jour je me lance dans le JDR ...
- DreadBall Xtreme : Plédgé pour un BB plus nerveux, et au final trop de add on dans tous les sens.
- Dwarven Forge's : beaucoup trop cher pour l'europe ...
- HQ25 : pas confiance, mais maintenant je regrette .... un peu ...

Conan ^^
Moi qui viens d’arriver j’ai failli me faire prendre à la frénésie ambiante !
Mais je ne suis pas un grand fan de Conan, je n’aime pas le design du jeu, j’ai trop de doutes sur le mode campagne et le contenu est tout de même pour un public mature et pas pour mes pious de 08 ans.
Et pourtant je suis très fan des règles et de la mécanique, ce qui m’a fait longtemps longtemps hésité.
J’attendrais le prochain univers de monolith :mrgreen:

tiens jamais posté dans ce sujet, scusez y’avait d’la lumière…
résisté à Conan, car trop de trucs au moment du late pledge et un pote l’a pris, béta testeur tout ça, donc que faire de 2 grosses boiboites. Il nous en fera meilleur usage. Pourtant…bref.
resisté à AVP même si l’univers me plait et m’aurait rappellé le bon temps des genestealers, bref.
resisté à Mare Nostrum, raisons persos, mais l’offre était belle et…bref.
resisté à Lobotomy, rhaa le theme, rhaa les figs, mais règles pas fiables et suis sur ZBP mon premier zombicide perso (peux pas tout faire) bref.
resisté à pleins d’autres petits trucs allechants (koalas, monstres divers et autres kubenbois…)
Bref, je suis fort :mrgreen:
Resisterais-je à Scythe, 7thC, Others mmm…pas sûr!

kordo dit:tiens jamais posté dans ce sujet, scusez y'avait d'la lumière...
résisté à Conan, car trop de trucs au moment du late pledge et un pote l'a pris, béta testeur tout ça, donc que faire de 2 grosses boiboites. Il nous en fera meilleur usage. Pourtant..bref.
resisté à AVP même si l'univers me plait et m'aurait rappellé le bon temps des genestealers, bref.
resisté à Mare Nostrum, raisons persos, mais l'offre était belle et..bref.
resisté à Lobotomy, rhaa le theme, rhaa les figs, mais règles pas fiables et suis sur ZBP mon premier zombicide perso (peux pas tout faire) bref.
resisté à pleins d'autres petits trucs allechants (koalas, monstres divers et autres kubenbois..)
Bref, je suis fort :mrgreen:
Resisterais-je à Scythe, 7thC, Others mmm..pas sûr!

Je crois que dans le jargon, cette phrase c'est l'euphémisme de "Je suis pauvre" :mrgreen:
A moins que ça soit les jeux qui soient trop chers :? :pouicboulet:

un peu des deux on va dire, d’ailleurs sur Conan et Lobotomy j’aurais pris les pledges de base…
mais non.