je suis allé au même lieu de débauche
et j’ai même pas essayé beaucoup de nouveautés et je m’en fous
bénissez-moi
TS Léodagan dit:Mon père, pardonnez-moi parce que j'ai pêché.Dédaigner Container est une grave faute... Animalia est pardonnable puisqu'il ne vient d'être réédité que récemment.![]()
Hier, je suis allé au même lieu de débauche que Pygam. En ce lieu de dépravation, que de nouveautés issues d'Essen étaient accessibles!!!
Mon père, je n'ai pas essayé ces Utopia, Race for the Galaxy, Container ou Eketorp qui m'inspiraient tant. J'ai délaissé ces merveilles pour fauter avec la Vallée des Mammouths et Animalia.
J'ai honte, mon père. J'ai honte.
Mon père, je viens humblement vers vous pour confesser mon péché…
J’écume un certain site célèbre à la recherche de TOUS les tomes de warhammer V1 que je n’ai pas… alors que je n’y jouerai probablement plus jamais… J’ai même, dans un instant de faiblesse impie, acheté 4 tomes de la V2 (dont le livre de règles), juste pour savoir ce que ça donnait… Et, summum de ma perversité démoniaque et forcenée, je suis sur le point d’acheter Earthdawn (sur lequel j’avais flashé en seconde, il y a plus de 10 ans!). Et je n’ai pas l’intention de lâcher l’affaire en plus.
J’irai faire une partie de TI3 à 8 à genoux sur un coin de bois (surtout que je n’aime pas du tout le Space Opera…) pour ma rédemption…
Mon père j’ai péché :
Pas plus tard que le mois passé, j’ai joué non pas une mais deux parties de monopoly…
Tout ça alors qu’une annonce scandaleuse venait d’être faite concernant ce jeu qu’il ne faudrait plus nommer;
Bref, j’ai honte…
guim dit:Mon père j'ai péché :Que donc est-ce qui t'a amené à jouer ?
Pas plus tard que le mois passé, j'ai joué non pas une mais deux parties de monopoly...![]()
![]()
Tout ça alors qu'une annonce scandaleuse venait d'être faite concernant ce jeu qu'il ne faudrait plus nommer;
Bref, j'ai honte...
Un beau frère récalcitrant à l’apprentissage de “bons jeux” qui me dit : “je veux bien jouer mais que au Monopoly… ” Et j’avais rien d’autre avec moi ce jour là… alors on a fait ça pour tuer le temps…
Oui oui, je suis pas fier, mais j’ai des circonstances atténuantes mon père? non ?
ça se discute… PAS