ThierryLefranc dit : J'ai repris un "fandeck" sur le site nommé plus haut et je l'ai fait en VF : Dark Vador. J'ai également changé les images. Comme à chaque fois c'est sur mon site Des jeux et des joueurs à la rubrique "Mes petits travaux".
Quel super jeu! Prise en main super facile, les règles sont extrêmement simples et la richesse vient des decks en eux mêmes, comment bien les utiliser, et en fonction du match up une fois que l’ont commence à connaitre les forces adverses! L’utilisation du terrain/zones ajoute une vraie couche tactique et est très lisible.
Arthur vs Alice: victoire Alice de justesse çà s’est vraiment joué dans la dernière ligne droite.
Medusa vs Sinbad: victoire Sinbad Je galérais avec Sinbad, je n’arrivais pas facilement au corps à corps tandis que Medusa grapillait petit à petit mes PV, je me sentais impuissant. Mais Sinbad monte en puissance (déplacement et puissance d’attaque) au fur et à mesure ce qui m’a permis de revenir dans la partie. Medusa ayant épuisé son deck un peu avant Sinbad, elle a perde quelques PV sur la fin et j’ai pu l’achever. Epique
Medusa vs Arthur: victoire Medusa Victoire éclair car j’au pu placer l’attaque à 2 +8 en mileu de partie sans défense et ai enchaine avec une petite attaque non défendue ce qui a achevé Arthur prématurément.
ThierryLefranc dit : J'ai repris un "fandeck" sur le site nommé plus haut et je l'ai fait en VF : Dark Vador. J'ai également changé les images. Comme à chaque fois c'est sur mon site Des jeux et des joueurs à la rubrique "Mes petits travaux".
Super cool, merci !
Avec plaisir ! S'il y a des "Fandeck" que vous voulez que je fasse en VF, dites-le moi !
Super cool, merci !
Avec plaisir ! S'il y a des "Fandeck" que vous voulez que je fasse en VF, dites-le moi !