DuncanIdaho dit :La gamme doit drôlement bien marcher outre-atlantique pour sortir autant d'extensions. Des grosse figs en tous cas, T-Rex ou non, ça fait toujours son effet. Que ce soit celle-ci ou une autre, j'ai hâte de voir ça !
Ben le jeu a une excellente note sur BGG aussi.(Mieux noté que Summoner Wars :D ).
Oui il y a beaucoup de boites ,avec les 4 boites Marvel a venir....et ne pas oublier que la premier boite c'est "Volume 1",et la boite "Volume 2" est en préparation.Avec des persos "spooky" c'est le seul indice.
Hadoken dit :On a pas parlé du T-Rex Jurassik Park aussi.
Pour le moment bloqué pour des histoires de licences aux USA,il est pourtant prévu dans Unmatched. On sait qu'il prendra deux cases (grosse figurine donc)et qu'il aura 27 points de vie.
Ah oui quand même! Effectivement, il n'y a pas de limite. Je verrai bien T-Rex contre Gargamel
Bon sinon il n'y a pas à dire, c'est le jeu du moment par chez nous et on a vraiment hâte d'avoir la suite.
Je possède les 2 et les sensations sont très différentes. Comme dit plus haut. : - dans unmatched on est dans du 1 v 1 (hors alliés) en gros 1seul perso « principal » avec pour unique but poutrer l’adversaire. - dans SFB 3 persos par équipe avec en but 1er marquer des points (par des objectifs divers comme le placement, le contrôle de zones, etc) le poutrage n est pas forcément la priorité.
Rejouabilité : à date plus de champions chez SFB que chez unmatched (mais un planning de sortie qui a l’air bien sympa) et la diversité des objectifs chez SFB est plus importante.
durée des parties : plus longue chez SFB (surtout avec des joueurs atteints de PA )
mise en place : plus rapide chez unmatched.
Complexité : ma chérie (principale partenaire) a plus vite assimilé unmatched que SFB (a unmatched tu dois comprendre comment optimiser un perso alors qu’à SFB il faut essayer de trouver des synergies et réagir aux objectifs qui apparaissent) pour ma part les deux m’ont paru simples à comprendre et à expliquer.
Tout ça pour dire que j’aime beaucoup les 2 et que je n’ai pas le même ressenti ni le même objectif de jeu quand je sors l’un plutôt que l’autre
Peut-on espérer un jour une adaptation d’Unmatched? L’idée de faire des tournois à élimination directe avec un personnnage différent pour chaque jour m’emballe!
Spernax dit :D'ailleurs Super Fantasy Brawl est porté sur BGA.
Peut-on espérer un jour une adaptation d'Unmatched? L'idée de faire des tournois à élimination directe avec un personnnage différent pour chaque jour m'emballe!
ce serait cool :) Le mieux serait une belle appli dédiée.