Dans Unmatched il y a aussi des raptors.
Je n’ai jamais eu la chance de jouer à Raptor mais je me rappelle avoir vu une vidéo dessus et effectivement, ça m’avait un peu attiré parce qu’il m’apparaissait comme un jeu bastonesque assez accessible. Bonne comparaison !
Les mécaniques sont quand même bien différentes.
DuncanIdaho dit :Hadoken dit :oui mais Epic Duels était pas équilibré du tout.
Unmatched l'est un peu plus quand même (même si le 50-50 est évidemment impossible et non souhaité).Pour l'instant, chez nous, tous les personnages ont déjà gagné. Effectivement, j'ai l'impression qu'Arthur peut plus facilement avoir un ordre de cartes défavorable : il n'a qu'une Excalibur là ou Sinbad a 7 voyages, Méduse 3 regards de pierre et Alice plein de moyen de contrôler sa taille. Mais bon, le vieux barbu qui l'accompagne est loin d'être sénile !
Oui mais qu'il peut aller chercher ou rechercher Excalibur (donc là faire 2 fois) avec la dame du lac
Bon ok ça ne fait pas tout mais c'est déjà pas mal et effectivement Merlin peut être sacrément chiant et puissant si bien joué.
Merci Thierry. En effet, le jeu n’est pas voué à être d’un équilibre parfait, tu as raison !
Tiens il y a un nouveau jeu vidéo Tortue Ninja d’annoncé (bien retro comme il faut)
et je me suis dit…Mais une boite Unmatched Tortue Ninjas aurait tout son sens,n’est ce pas?
Je suis sûr qu’ils y pensent chez Restoration Games !
tiens en rupture dans une certaine grande boutique bien connue.
Ah !
c’est cool ça
(buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy)
Hadoken dit :tiens en rupture dans une certaine grande boutique bien connue.
Ah !
c'est cool ça :)
(buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy buffy)
Et tu n’as aucun royalties ? :)))
Pré commandé robin vs bifoot mais j’attends avec impatience la 2em grosse boîte avec sherlock, dracula…et je ne parlerai pas évidement de ma plus grosse attente BUFFYYYYYYYYYYY !!!
Ce jeu est trop cool, merci Hadoken d’en avoir fait la promotion car je serais passé à côté, c’est certain !
Hier, j’ai fait une partie avec Sinbad contre la Méduse, c’était épique. J’ai plus de 7 cartes en main ? Pas grave, je mets un voyage dans ma défausse. Tu me fais défausser une carte ? Pas grave, je mets un voyage dans ma défausse. Maintenant, c’est mon tour, je me déplace de 15 cases et je tape à +10 si tu n’as pas de feinte. Et bim !!! Ahahah, ce jeu est trop cool !
Et qu’est-ce qui serait encore plus cool ? Une bonne petite baston dans une boîte de nuit de Sunnydale envahie par des vampires ! Mais heureusement, à chaque génération, il y a une Elue…
DuncanIdaho dit :Ce jeu est trop cool, merci Hadoken d'en avoir fait la promotion car je serais passé à côté, c'est certain !
Hier, j'ai fait une partie avec Sinbad contre la Méduse, c'était épique. J'ai plus de 7 cartes en main ? Pas grave, je mets un voyage dans ma défausse. Tu me fais défausser une carte ? Pas grave, je mets un voyage dans ma défausse. Maintenant, c'est mon tour, je me déplace de 15 cases et je tape à +10 si tu n'as pas de feinte. Et bim !!! Ahahah, ce jeu est trop cool !
Et qu'est-ce qui serait encore plus cool ? Une bonne petite baston dans une boîte de nuit de Sunnydale envahie par des vampires ! Mais heureusement, à chaque génération, il y a une Elue...
Alors pardon mais comment tu fais un déplacement à 15?
Pour les 10 dégâts je vois. Il y a 7 cartes Voyage. Combiné avec "Voyage vers la cité des singes mangeurs d'hommes" (après le combat : infligez 2 dégâts au combattant adverse), ça fait un maximum de 10 dégâts (bien qu'en fonction de l'état de santé adverse il vaut mieux jouer "Voyage retour", qui permet de récupérer toutes ses cartes "Voyage".
Mais pour les 15 en déplacement je ne vois pas... Au mieux tu on peut faire 9 en déplacement mais ça c'est si toutes les cartes "Voyage" son dans la défausse.
Sinon on peut arriver à 10 pour Sinbad mais il faut alors jouer "Voyage vers les cannibales et la plante de la folie" (qui permet de déplacer Sinbad de 2 cases au max après le combat). Ce qui fait un total de 8 lors d'une manoeuvre et 2 de plus apreès le combat pour Sinba soit 10 au max pour lui.
Bon bah voilà quoi
9 en deplacement+un boost.
mais y a pas de cartes avec une boost value de 6.
donc 15 ça me parait beaucoup.
Ah oui bien vu j’ai oublié le boost…!
Donc dans ce cas on peut arriver à 12 au max (pour Sinbad).
6 cartes “Voyage” dans la défausse (8 en déplacement) plus boost à 2 au max dans les cartes de Sinbad (il y en a qu’une seule et c’est “Répercussion majeure”) donc 10 au max lors de la manoeuvre pour finir avec 2 en déplacement bonus pour Sinbad lors de l’utilisation de “Voyage vers les cannibales…” après le combat.
Sinon 11 max si toutes les cartes “Voyage” sont dans la défausse et que l’on boost à 2 max
Non mais cherchez pas, j’ai dit ça comme j’aurais pu dire 80 de déplacement et +25 en combat, je voulais juste dire que Sinbad, une fois lancé, il est inarrêtable (sauf par Buffy bien sûr) !
En fait, j’étais super euphorique hier parce que c’était la 2e fois que je jouais avec Sinbad et lors de ma première partie, j’étais tellement submergé par les possibilités de piocher des cartes que ma main était toujours full et que je luttais pour ne pas avoir à défausser. Hier, pas du tout, j’ai pioché sans crainte, j’ai mis des voyages dans la défausse volontairement et du coup, quand j’ai tapé, c’était direct plus fort et je n’avais pas peur d’épuiser mon deck puisque celui de Sinbad, grâce au voyage de retour, fait virtuellement 36 cartes. Et j’adore les jeux où on manipule la défausse. A summoner wars, j’adorais le nécromancien à cause de ça ! Bref, ce jeu est trop cool !
j’ai bien envie de faire d’autres articles pour chaque extension quand ça va sortir,désolé par avance !
Hadoken dit :Tiens il y a un nouveau jeu vidéo Tortue Ninja d'annoncé (bien retro comme il faut)
et je me suis dit...Mais une boite Unmatched Tortue Ninjas aurait tout son sens,n'est ce pas?
Je suis sûr qu'ils y pensent chez Restoration Games !
Restoration pense à plein de trucs..; et en plus on se permet de leur souffler des idées ^^
Bonjour à tous !
Laurène est de retour en live pour une nouvelle partie d’Unmatched. C’est dans 20mn sur twitch :),
https://www.twitch.tv/iello_france
ouiii !
Hadoken dit :j'ai bien envie de faire d'autres articles pour chaque extension quand ça va sortir,désolé par avance ! :D
Avec plaisir :)))
d’ailleurs la meilleure boîte c’est pas Dracula / invisible / sherlock / jekyll ?!?
elle est prévue en VF ?
Alfa dit :Hadoken dit :j'ai bien envie de faire d'autres articles pour chaque extension quand ça va sortir,désolé par avance ! :DAvec plaisir :)))
d’ailleurs la meilleure boîte c’est pas Dracula / invisible / sherlock / jekyll ?!?
elle est prévue en VF ?
Septembre il me semble.