Unmatched, THE sujet !

J’aimerai effectivement bien avoir un retour sur la travail de Thierry si certains l’ont essayé.
Ayant avec les Star Wars miniature déjà les figurines, il ne me resterait plus qu’à imprimer les decks !!! 

Sinon, on ne peut plus créer de sondage sur TT ? Je voulais en faire un sur les divers combats de la boite de  base mais je n’ai pas trouvé l’option…

Nouvelle preview,pouvoir bien rigolo.Exceptionnellement l’illustration n’est pas terrible par contre.

Alice vs Arthur . 
Pour la première fois j’ai ressenti très fortement la faiblesse d’arthur.
J’ai vraiment eu l’impression de subir la malchance de la pioche toute la partie . J’ai eu beau la jouer ultra défensif pendant toute la partie rien à faire … 
Dame du lac en main de départ que j’attendrai en vain de jouer (Excalibur en dernière carte du Deck, je meure avant). Pas de cartes de défense alors que je maneuvre a tour de bras . Et carte de défense de Merlin qui ne servent à rien car il ne se fait jamais attaquer .
Bref, un personnage à réserver aux vétérans quand ils jouent contre des débutants à mon avis .

Sasha dit :J’ai eu beau la jouer ultra défensif pendant toute la partie rien à faire ... 

Grosse erreur. 

Tiens ils ont teasé DeadPool qui sortira en perso seul,comme Bruce Lee.

Bonjour,

Je viens de faire ma première partie de Unmatched avec le deck pour jouer solo et cela fonctionne bien.

Hadoken dit :Tiens ils ont teasé DeadPool qui sortira en perso seul,comme Bruce Lee.

Grant Aussi sort tout seul non ?

ThierryLefranc dit :Yoda. Vador. Luke
Merci pour ces décks. ils ont des acolytes ? (Faut prévoir combien de jetons?)

Non, pas d’acolytes.

Testé avec un ami sur quelques parties, on a tout les 2 bien aimé.
Quelqu’un a-t-il déjà tenté une partie à 3 joueurs chacun pour soi? Avec seulement la règle qui dit que le premier joueur ne peut pas attaquer le 3eme lors du premier tour et ensuite c’est libre…
Hâte d’essayer dans cette config. Si certain ont déjà essayé, ca donne quoi?

Je suis curieux aussi d’un retour sur le chacun pour soi à 3.
j’ai testé à 3 selon la règle de base en 2 contre 1 qui contrôle deux persos.  C’est plaisant mais pas optimal.

Hello,

Pour ceux qui ont du temps, voici quelques parties de tournoi à regarder par des gens qui gèrent bien le jeu :

Unmatched Community Tournament

Dans la description, il y a les raccourcis vers les débuts de parties. Par rapport à ce qui est déjà sorti en français, on peut notamment voir le petit chaperon rouge, l’homme invisible, Dracula et Sherlock Holmes, et des plateaux différents. Il y en a sûrement d’autres dans les autres vidéos de la chaîne.

C’est amusant de voir comme les gars sont souvent dans des stratégies d’évitement et puis d’un coup une attaque et BAM, le Jabberwocky se fait one-shot ! 

Alors je retente désespérément ma question :

quelqu’un a -t-il essayé les decks fan-made de Dark Vador, Yoda ou Luke : si oui sont-ils à peu près équilibré avec les decks originaux ?

je suis également intéressé par la réponse .

le Deck Yoda comporte des cartes très puissantes , mais c’est peut être contrebalancé par le fait qu’il n’ait pas d’acolyte et frappe au corps à corps.

Les cartes qui permettent de protéger et renvoyer tous les dégâts au l’adversaire me semblent hyper violentes: tiens j’annule tes dégâts d’excalibur et je te les mets dans les dents . C’est un quasi game over.

j’ai des doutes sur l’équilibre de ces decks.

Ce qui va être intéressant c’est de comparer avec la première boîte Star Wars qui devrait sortir début 2022.
On ne connait pas encore toutes les figurines mais on sait qu’il y aura Dark Vador.
Mais où vont-ils s’arrêter ?

enpassant dit :Ce qui va être intéressant c'est de comparer avec la première boîte Star Wars qui devrait sortir début 2022.
On ne connait pas encore toutes les figurines mais on sait qu'il y aura Dark Vador.

Les premières figurines seront celles de la saga d'origine et normalement c'est pour noël.

Non, non, aux dernières nouvelles il y a un report début 2022.
Pour Noël c’est la boîte X-Men.
Par contre les prix risquent d’augmenter comme il s’agit de licences.

enpassant dit :Ce qui va être intéressant c'est de comparer avec la première boîte Star Wars qui devrait sortir début 2022.
Ce n'est pas interdit de parler de tout ça le 1er avril On ne connait pas encore toutes les figurines mais on sait qu'il y aura Dark Vador.

Ce n'est pas interdit de parler de ce genre de chose le 1er avril ? frown

En fait la news sur le site de l’éditeur date de 2 jours mais je ne l’ai pas vue avant, ThierryLefranc semble être dans le même cas.