Unmatched, THE sujet !

Joli poisson. 

enpassant dit :Joli poisson. 

c'est pas un poisson,le set sort en juillet (en VO).

Hadoken dit :
enpassant dit :Joli poisson. 

Avant ou après les autres Marvel ?

MARVEL FOR KINGS AND COUNTRY
- Black Widow, Black Panther, and Winter Soldier.

MARVEL HELLS KITCHEN
Daredevil, Elektra, and Bullseye.

MARVEL REDEMPTION ROW
Luke Cage, Ghost Rider, and Moon Knight.

MARVEL TEEN SPIRIT
Ms. Marvel, Squirrel Girl, and the team of Cloak and Dagger

je pense qu’il n’y a pas de date pour les autres sets Marvel.

Ca fait beaucoup de Marvel tout ça et ça ne peut pourtant être que le début : à part Daredevil, où sont les stars ? Il y a la veuve noire et le soldat de l’hiver mais pas Captain America ? Personnellement, je voudrais jouer Wolverine, Magneto et Jean Grey (même si c’est une Willow en moins bien ), Spiderman, Octopus et Venom, ou encore Hulk, le Punisher… Galactus même !

Même moi qui ai une grosse collection de comics à la maison, ça me dépasse un peu. Je doute que tout ça intéresse suffisamment au-delà du marché US.

DuncanIdaho dit :Ca fait beaucoup de Marvel tout ça et ça ne peut pourtant être que le début : à part Daredevil, où sont les stars ? Il y a la veuve noire et le soldat de l'hiver mais pas Captain America ? Personnellement, je voudrais jouer Wolverine, Magneto et Jean Grey (même si c'est une Willow en moins bien ), Spiderman, Octopus et Venom, ou encore Hulk, le Punisher... Galactus même !

Même moi qui ai une grosse collection de comics à la maison, ça me dépasse un peu. Je doute que tout ça intéresse suffisamment au-delà du marché US.

Magneto me parait un poil trop fort quand même p

Il ne peut rien contre Buffy qui utilise des armes en bois.

Hadoken dit :
enpassant dit :Joli poisson.

Avec les cartes plus fortes si elle ne sont pas sleevées ou si il y a de la nourriture sur la table on se prépare de belles combos mais la durée de vie des cartes risque d'en prendre un coup.

ah ah ah :slight_smile:

Va remettre ton pantalon au lieu de ricaner. 

enpassant dit :
Hadoken dit :
enpassant dit :Joli poisson.

Avec les cartes plus fortes si elle ne sont pas sleevées ou si il y a de la nourriture sur la table on se prépare de belles combos mais la durée de vie des cartes risque d'en prendre un coup.

Raahhhh vous allez finir par me le faire acheter ce jeu....

Excellent j’achète encore plus vite que buffy là, vivement que cela sorte !!! tout !!!

J’ai compilé qq plateaux. Vous préférez lesquels ? Vous en connaissez d’autres ? (Certains plateaux n’ont qu’une face il me semble)

VOLUME 1

COBB
Tric Trac
Tric Trac
BUFFY
Tric Trac
Tric Trac
RAPTORS
Tric Trac

WOOD

BEOWULF
Tric Trac

Joli !
Ça donne envie.
ce n’est pas très gentil yes

Pour réparer un oubli voici l’autre face de BEOWULF.

Tric Trac

Ah merci je l’avais mais j’ai cru que c’était la même que le recto :rofl:

et l’autre face des raptors ?

Pour Beowulf il y a une face classique et un essai de changement des cases mais c’est la même carte à la base.

L’autre face des raptors n’est pas un plateau de jeu mais un plan de l’île.

Le plateau le plus intéressant me paraît être le lycée de Sunnydale, suivi du Bronze. Mais mon avis est peut-être biaisé !