Les deux plateaux de Cobble and Fog sont top. Je trouve que celui des raptors est joli : quelles sont les flèches roses ? Des déplacements possibles dans un seul sens ? Mais le lycée de Sunnydale, je le trouve vraiment chouette : les couleurs et l’axe du bâtiment différent de celui du plateau.
Avec les cartes plus fortes si elle ne sont pas sleevées ou si il y a de la nourriture sur la table on se prépare de belles combos mais la durée de vie des cartes risque d'en prendre un coup.
Raahhhh vous allez finir par me le faire acheter ce jeu....
Rooooooooooh mais c'est absolument excellent çaaaaaaaa!!! J'achète direct! Je trouve génial comment ils ont fait ça avec Deadpool
Rhaaa rupture sur la boîte de base ! Je suis dég ! Ça fait des semaines que je l’ai targetté comme prochain achat Et je voulais l’acheter dans ma boutique (quand on a pu un rond, vive les chèques cadeaux ) Sinon j’aurais commandé celui de limp…
Ornifan dit :Genre tu sautes dans l'enclos, quoi !
C'est drôle le volume 1 me dit pas plus que ça mais COBB, les raptors, Deadpool...
Amicalement,
E.
Iello a annoncé des dates pour d’autres boites VF ?
fin avril : Robin des bois vs Big Foot. septembre Cobble & Fog début 2022 : Chaperon rouge vs Beowful
A noter que les ventes françaises de Cobble & Fog et de Chaperon Rouge vs Beowulf seront sans doute assez déterminante dans la sortie des boites "a licences" en VF. (pour vérifier si le jeu trouve son public au délà de la première sortie ) Donc si vous craquez pour du Unmatched actuellement,et que vous ne pouvez absolument pas attendre les autres sets,je conseille au pire de se tourner vers les boites a licences en VO (puisque leurs ventes n'auront pas d'influences sur leur sortie en VF),et de privilégier les boites VF des autres boites : Volume 1,Robin,Cobble & Fog (surtout la prendre en VF),Chaperon rouge.
J'attends la sortie de Buffy en VF,mais je me suis aussi pris la boite en VO (et elle ira très bien dans la collection).
Sinon Unmatched c'est bien,mangez-un.Et oui la première boite en VF a l'air encore en rupture,donc guettez bien sa disponibilité,venez pas pleurez que vous pourrez pas y jouer cet été :p j'avais dit que le monde se divise en deux catégories,ceux qui jouent a Unmatched,et les autres !
Rodenbach dit :Rhaaa rupture sur la boîte de base ! Je suis dég ! Ça fait des semaines que je l'ai targetté comme prochain achat 😭 Et je voulais l'acheter dans ma boutique (quand on a pu un rond, vive les chèques cadeaux 🤣) Sinon j'aurais commandé celui de limp...
Il y a des boutiques qui en ont encore en stock mais ça part vite.
Rodenbach dit :Y'a pas quelqu'un de iello qui pourrait nous donner une date du retour de la boîte 1 ?
j'ai posé la question sur le discord IELLO ,je te conseille de le rejoindre aussi pour des questions spécifiques,c'est peut être mieux,mais bon y a eu une réponse:
"Alors déjà Robin des Bois vs. Bigfoot sera dispo en magasin le 23/04 (c'est un stand alone / extension Ensuite je pense que toutes les boutiques ne sont pas en rupture d'Unmatched. Pour finir on a des réassorts qui arrivent en Juin et Octobre 2021 + l'arrivée de Cobble & Fog en Octobre également."