Unmatched, THE sujet !

Rodenbach dit :C'est gentil mais j'ai un bon cadeau pour ma boutique (j'ai plus une thune 😅)

ah mince,j'avais zappé ce détail..Ah zut !

Rodenbach dit :Bon au pire je vais commencer avec Robin mais c'est dommage du coup j'aurai que 2 persos...

ben tu peux te lancer dans l'impression et le test des decks fanmade aussi du coup :p
comme ça tu nous feras des retours :D

Rodenbach dit :Bon au pire je vais commencer avec Robin mais c'est dommage du coup j'aurai que 2 persos...

Certes mais tu auras le lapin cornu. 

Tric TracTric TracTric TracTric Trac
La maquette est folle ! c’est des fous ah ah !

J’adore !!!génial !!!

Pareil, je kiffe! C’est vraiment top ce qu’ils ont fait 

J’ai découvert ce jeu avec la boite de base qui vient de sortir chez Iello et je suis littéralement fan !! 
Beaucoup de stratégie et bien plus de profondeurs qu’on ne peut penser , chaque personnage a son deck bien a lui ainsi que sa manière d’être jouer , et avec le nombre de personnages qui vont s’ajouter au fil du temps je n’imagine même pas le nombre de match up et de combinaisons possibles 

Perso j’ai pas résister j’ai pris les boites Jurassic Park et Bruce Lee en version US et encore une fois l’ajout de nouveaux plateaux et chaque personnages qui apporte des mécaniques toute nouvelles ( Bruce Lee qui peut te mettre un combo de 3 voir 4 attaques sur le même tour avec ces cartes Jeet Kun Do ou encore les Raptors qui sont séparé en 3 figurines distincte et qui doivent encerclé leurs adversaires pour un maximum de dégâts , ça fourmille de bonnes idées !

Mais promis je suis sage j’attend tout les autres boites en VF :smiley: Enfin bon je dois avouer qu’attendre Octobre pour Cobble and Fog ça risque d’être teeeeellement long :cry: sans parler du fait qu’au US ils sortent des nouveaux sets a vitesse grand V et leurs planning est ultra charger , on va avoir du mal a rattraper le retard :smiley:

Je souhaite vraiment une bel réussite a ce jeu chez nous

RedSunshines dit :J'ai découvert ce jeu avec la boite de base qui vient de sortir chez Iello et je suis littéralement fan !! 
Beaucoup de stratégie et bien plus de profondeurs qu'on ne peut penser , chaque personnage a son deck bien a lui ainsi que sa manière d'être jouer , et avec le nombre de personnages qui vont s'ajouter au fil du temps je n'imagine même pas le nombre de match up et de combinaisons possibles 

Perso j'ai pas résister j'ai pris les boites Jurassic Park et Bruce Lee en version US et encore une fois l'ajout de nouveaux plateaux et chaque personnages qui apporte des mécaniques toute nouvelles ( Bruce Lee qui peut te mettre un combo de 3 voir 4 attaques sur le même tour avec ces cartes Jeet Kun Do ou encore les Raptors qui sont séparé en 3 figurines distincte et qui doivent encerclé leurs adversaires pour un maximum de dégâts , ça fourmille de bonnes idées !

Mais promis je suis sage j'attend tout les autres boites en VF :D Enfin bon je dois avouer qu'attendre Octobre pour Cobble and Fog ça risque d'être teeeeellement long :'( sans parler du fait qu'au US ils sortent des nouveaux sets a vitesse grand V et leurs planning est ultra charger , on va avoir du mal a rattraper le retard :D

Je souhaite vraiment une bel réussite a ce jeu chez nous 

y a Robin des Bois qui arrive dans 15 jours ;)
Après ouais il y a un peu d'avance coté US ( avec le volume 2 qui sort cet été),mais bon faut aussi se dire que c'est déjà bien de voir le jeu traduit.(et tant mieux si il trouve son public -a mon avis plus large que les autres jeux d'affrontement )
Je ne suis pas sur que tout acheter d'un coup soit forcement mieux d'ailleurs,parce qu'après on a pas trop le temps de bien tester un perso,qu'on passe au suivant.
Au moins avant la sortie de Cobble & Fog,les forces et faiblesses des premiers persos seront bien connues :D

Sinon comme je l'ai dit,prendre les boites sorties en VF (et surtout cobble& fog) et combler avec une ou deux boites a licences en VO pour patienter c'est pas mal aussi :)

Je pense que les sorties de Brucee Lee,des Marvels,et de Buffy en VF ne poseront pas trop de soucis (espérons ! ), Jurassik ce sera peut être plus compliqué (c'est déjà compliqué pour Restoration Games aux US :lol: ) .

Longue vie a Unmatched VF (et VO)
Parce que ouais c'est pas mal du tout comme jeu ;)

Déja réservé l’extension Big Foot/Robin des bois pour ma part :smiley:

Comme tu le dit d’ailleurs j’ai choisi le set Jurassic Park car possible qu’on ne le vois jamais en France :confused: mais bon c’est dommage car sur tout mon groupe d’amis qui sont aussi friand de Unmatched que moi , y’en a beaucoup qui ne sont pas très fortiche en anglais et ils ne peuvent pas profiter de Bruce Lee ou des Raptors convenablement :confused:

Au moins personne ne pourra me les voler pendant la séléction de personnage :stuck_out_tongue:

sur la chaine EntreJoueurs,il y avait un live hier soir (une partie de Robin contre Big Foot)et monsieur Iello a papoté un petit peu ensuite…il y a eu des infos intéressantes (et une dont je ne peux pas trop parler vu qu’il n’était pas sûr que c’était connu ou pas,donc chut ,on a rien entendu).

Un détail intéressant c’est que figurez vous (lol jeu de mots),que les figurines que l’on a ne sont pas tout a fait les même que dans les boites US : même fichier 3d mais pas la même usine ni les mêmes sculpteurs,donc une production un peu différente.
Il semblerait que nos figurines a nous soit un peu meilleure que celles des versions US.

-Le jeu semble très bien marcher dans les 18 langues dans lequel il est sorti.(et vaut mieux avoir préco Robin des Bois Vs Big Foot ).

Sinon nouvelle prEview chez Restoration Game:

Je viens de récupérer l’extension Robin des Bois vs Bigfoot chez ma boutique locale, ce soir peinture et partie test demain, j’ai hâte de voir ce que ça donne !

Heu je croyais qu’il était sensé sortir vendredi?

Moi aussi, mais la boutique m’a appelé aujourd’hui en disant que je pouvais venir chercher ma boite.

Saggi71 dit :Moi aussi, mais la boutique m'a appelé aujourd'hui en disant que je pouvais venir chercher ma boite.

C'est pas lui faire une fleur que de dénoncer la faveur qu'il t'a faite yes

Il semble que les petites boutiques aient tendance à le vendre depuis hier.
C’est peut-être une façon de piquer des clients aux géants de la VPC.
J’avais constaté ça aussi pour Splendor Marvel.

J’ai également constaté ça, plusieurs boutiques du coin l’ont mit en vente hier

Hé hop, peinture terminée pour les deux nouveaux

Good job !
Chez nous, enfants et adultes adorent ce jeu!

Hâte de recevoir aussi Robin des Bois et BigFoot qui devraient arriver demain si tout se passe bien

Chapeau pour la peinture Saggi 

Dès que je récupère une boite ,je testerai tout ça et donnerai mon avis.