Pour le moment, quand on joue à 3, un joueur contrôle 2 persos, comme indiqué dans la règle
je préfère largement jouer à 3 persos chacun pour sa pomme… la seule règle supplémentaire étant que le 1er joueur ne peut pas attaquer le 3eme lors du premier tour.
Ca me semble beaucoup plus marrant mais c’est pas très objectif puisque je n’ai jamais essayé la règle normale…
noyel2 dit :je préfère largement jouer à 3 persos chacun pour sa pomme.. la seule règle supplémentaire étant que le 1er joueur ne peut pas attaquer le 3eme lors du premier tour.
Ca me semble beaucoup plus marrant mais c’est pas très objectif puisque je n’ai jamais essayé la règle normale..
Ha bah il faut qu'on essaye ça alors
Hello,
Enfin j’ai pu faire ma ou plutôt mes premières parties d’Unmatched. Vraiment excellent!
Je n’ai pas encore pu tout découvrir (Robin, Bigfoot, Méduse et Arthur pour le moment), mais j’ai déjà envie de plus… La 2ème “grosse” boite semble vraiment pas mal (Dracula and Co.).
Pensez-vous que Bruce Lee et les raptors seront dispo en vf?
J’ai vu qu’il y avait également Buffy, mais autant en perso ça m’aurait plu, qu’en grosse boite beaucoup moins… De même que les Marvels… Pas emballé surement car univers surexploité…
Aller vivement celui-là!
relacio dit :
2 excellentes parties avec beaucoup de rebondissements, où Robin est parvenu à rester 3 tours avec un seul point de vie pour éliminer Alice avant de périr par la vile Méduse...qui elle même allait prendre chère par Big Foot...qui s'est fait attaquer par derrière sans voir venir le Jabberwocky!
Le Jabberwocky était actif alors qu'Alice était morte ?
Ya pas un point dans la règle qui dit que les acolytes sont retirés de la partie quand le perso principal meurt ?
Aquasilver dit :Ya pas un point dans la règle qui dit que les acolytes sont retirés de la partie quand le perso principal meurt ?
Dans la VO les acolytes restent en jeu lors d'une partie à 4 personnages.
Aquasilver dit :relacio dit :
2 excellentes parties avec beaucoup de rebondissements, où Robin est parvenu à rester 3 tours avec un seul point de vie pour éliminer Alice avant de périr par la vile Méduse...qui elle même allait prendre chère par Big Foot...qui s'est fait attaquer par derrière sans voir venir le Jabberwocky!Le Jabberwocky était actif alors qu'Alice était morte ?
Ya pas un point dans la règle qui dit que les acolytes sont retirés de la partie quand le perso principal meurt ?
Bah nan c'est marqué clairement à la page 15 des règles : "Lorsque le héros d'un joueur est vaincu, retirez immédiatement sa figurine du champ de bataille. Ce joueur continue à jouer normalement, tant qu'il lui reste au moins un acolyte. SI tout les combattants de ce joueur sont vaincus, il est éliminé de la partie et ne joue plus."
M'enfin, peut être qu'on a pas la même règle
Au temps pour moi !
j’ai fait que des parties à 2, j’ai pas mémorisé (je sais même pas si je l’ai lue) cette page n°15…
judograal dit :vivement celui-là!
Sont vraiment forts, ces cons, parce que là j’avoue que je me demande VRAIMENT si c’est un fake.
Amicalement,
E.
Est-ce qu’il y en a parmi vous qui ont déjà essayé la version Tabletop simulator ou qui voudraient ? Je pense que je vais me lancer d’ici pas longtemps et ça serait cool de jouer contre des tric-tracien-ne-s !
Ornifan dit :judograal dit :vivement celui-là!Sont vraiment forts, ces cons, parce que là j’avoue que je me demande VRAIMENT si c’est un fake.
Amicalement,
E.
Euh.... C'est un fake hein. C'est moi qui l'ai fait... 😂
IELLO : les nouveautés du 2e semestre 2021 - IELLO
Confirmation de Cobble and Fog , ainsi que Beawulf Vs Le Petit Chaperon Rouge pour la fin d’année !! champagne !
Bien sur ils vont essayer de se procurer les droits pour Buffy et les autres sets a licence comme Jurassic Park
J’espère qu’ils vont maintenir une bonne cadence de parution sachant qu’au USA ils sortent des sets assez rapidement et qu’on risque d’être vite a la bourre ^^
Cool, bonnes nouvelles !
Deadpool !
Dicepool dit :Deadpool !
+1, pas vraiment pour le jouer mais juste parce que les cartes sont superbes!
Et comment ! Mais moi je le masterise en deux deux !
Ah ouais, alors qu’y a pas d’DICE dans le POOL ?!?…
Emmanuel qui reste curieux mais n’a pas encore eu l’occasion
Hello,
je me permets de poster ça ici, mais il y a une erreur de traduction sur la carte “ESPRITS AGITES” utilisable par Merlin dans le deck d’Arthur.
La VF dit de choisir 2 cases adjacentes dans la zone de Merlin et d’infliger 2 dégâts sur ces 2 cases. Or la carte en vo dit de choisir une case dans la zone de Merlin et d’infliger 2 dégâts sur cette case et sur une case adjacente.
Dans le premier cas (vf) les 2 cases doivent être dans la même zone, dans le 2ème cas (vo) une seule case doit être dans la zone de Merlin. Ce qui bien moins restrictif…
Alors déjà qu’Arthur est pas aidé, mais si en plus la version française l’handicape encore…
Bien vu ! Ca peut effectivement changer la donne face à Méduse ou Robin des bois.
Comme quoi il ne faut pas accabler ce pauvre Arthur, si il perd souvent c’est à cause de Iello.