Unmatched, THE sujet !

Ben je fais parti de ces gens qui ont beaucoup de mal avec les variantes non-officielles…
Mais j’ai testé celles qui permettent à la Dame du Lac d’être remelangée dans le Deck combiné et aux BOOST sur Excalibur d’être protégés de l’annulation. 
Mais je pense que la prochaine fois que je le joue je teste celle qui dit que les cartes BOOST annulées reviennent dans la main du joueur. 
Je pense que ça déjà ça doit grandement aider le Roi Arthur. 

Mais sinon le mieux reste de jouer Arthur que dans des match-up pas trop défavorables.

Supprimé suite multipost

Supprimé suite multipost (vive la gestion du site sur certains portables)

Supprimé suite multipost (un coups de Morgane ?)

Comme tout le monde, Arthur me semble depuis le début un peu en dessous des autres,

Il se trouve que ma copine aime bien le jeu, mais que je lui mets des branlées partie après parties… Alors je me suis impossé de prendre Arthur lors des 30 dernières parties…
Dernièrement mini tournois entre potes :je tombe sur Arthur.
Bein ma fois en connaissant parfaitement es faiblesses et point fort du perso, je dit pas qu’il est génial, mais franchement ça tient la route.

Conclusion personnelle : c’est surprenant comme je pensais au début qu’Arthur faisait parti des persos facile à aborder pour un débutant (pas de monté en puissance progressive, pas de cartes a jouer dans un ordre précis, pas de gestion de modificateur…),
Alors quand fait c’est peut être le perso avec la plus grands courbe d’apprentissage : il faut savoir énormément temporiser ses mouvement et attaques et surtout tromper son adversaire pour taper fort au bon moment.

Sinon, tu penses quoi d’Arthur, je suis pas sûr d’avoir bien lu…
surprise

mayrik dit :c'est peut être le perso avec la plus grands courbe d'apprentissage 

Tout est dit et même re-re-re-re dit.

enpassant dit :
mayrik dit :c'est peut être le perso avec la plus grands courbe d'apprentissage 

Tout est dit et même re-re-re-re dit.

J'ai tout bien compté, c'est farpaitement exact ! Je dirais même plus : c'est exactement farpait !

Bonjour.
Connaissons-nous des dates de sortie pour les prochaines extensions?

La semaine prochaine. 
Je sais…mais c’est pas ma faute.

Ah oui? Où vois tu cette info? 
c’est la boîte cobble and fog?
et pour le petit chaperon rouge et beowulf c’est bientôt aussi non?

noyel2 dit :Ah oui? Où vois tu cette info? 
c’est la boîte cobble and fog?
et pour le petit chaperon rouge et beowulf c’est bientôt aussi non?

Non, non. Ça trolle un peu. 
Cobble&Fog est prévu pour Octobre et Beowulf/Chaperon rouge pour fin d'année/débute d'année prochaine. 

judograal dit :

Non, non. Ça trolle un peu. 

En fait c'est le virus HQ25Th et contre lui pas de vaccin.

Cobble and Fog est prévu pour le 22 octobre , aucune info pour Beawulf Vs Chaperon Rouge , au dernières nouvelles c’était pour la toute fin d’années , Décembre peut etre ?

hey Robin des Bois Vs BigFoot,c’est vraiment bien !

je vous ai déjà parlé d’Unmatched?

https://www.trictrac.net/actus/unmacthed-robin-vs-bigfoot-la-brute-et-les-truands

Moi je trouve que tu n’en a pas assez parlé

Top l’article

Bon bah vivement Cobble & Fog maintenant!

N’oublions pas Jurassic Park. 

J’ai essayé Bigfoot contre les raptors et ça c’est de la castagne !

Un raptor achevé par un lapin c’est pas courant. 

Oui bien sûr c’est juste par rapport à la sortie imminente de Cobble & Fog en vf fin octobre

Oh lala les perso de la boite volume 2 et la map ont l’air super interessant !

Aaaaahhh vivement la sortie VF en 2022.