Unmatched, THE sujet !

Ah parce que maintenant vous vous y mettez à deux? C’est vil de votre part…vraiment moche…

Hadoken c’est le texte et moi les images.

Pour baver un peu.

Ouais DeadPool c’est celui que j’aimerai le plus avoir je pense. J’aime vraiment bien ce qu’ils ont fait avec!
Après Hellboy est vraiment top aussi mais qu’ils ne soient pas trop pressés pour nous sortir tout ça en VF, mon portefeuille ne pourra pas suivre 

ah mais je savais pas pour HellBoy et The Crow :open_mouth:
autant DeadPool bon,m’en fout un peu,mais les autres ça me hype bien :smiley:

SUn Wukong a l’air super fort avec sa capacité spéciale sinon,et Bloody Mary a l’air super interessante,j’adore le concept,ça va demander de bien gérer sa main.

Des 3 petites boites, ce serait “The Crow” qui m’emballerait le plus niveau personnage parce que niveau jouabilité je en sais pas…

mais Hellboy c’est un fake?

edit ah mais oui tout est fake ah ah.

Les deux sont des fan mades il me semble

Alors pour moi, dans le domaine public, je propose un stand alone Myth:

* Randolph Carter, le marcheur des contrées du rêve
* Charles Dexter Ward, étudiant aux porte de la folie
* Ward Philip, l’avatar du maitre
* Azathoth, le sultan de Kadath

Pour les acolytes, je vous laisse voir

Alors je ne sais si se sont des fakes mais franchement HELLBOY et THE CROW carrément pour avoir ses boîtes en vrais !!! fan des 2 personnages !!!

Toutes les cartes de Battles of Legends Vol 2 :
https://drive.google.com/file/d/1g7IMP7VcFr7cvt55GZy4o_v7izAv3TXW/view

Ca me fait super envie !

Il semblerait que Restorations Games n’a plus la licence Deadpool,donc il n’y aura pas de retirage et pas de VF évidemment.

Savez-vous s’il on aura la carte corrigée pour Merlin dans la boîte cobble and fog? 
Ou alors comment pouvons nous l’obtenir?

J’ai trouvé un Bruce Lee et Petit chaperon rouge+Beowulf à un prix décent.
Content je suis

noyel2 dit :Savez-vous s’il on aura la carte corrigée pour Merlin dans la boîte cobble and fog? 

Je ne pense pas,pour le moment je crois pas qu'il y ait de carte corrigée imprimée en fait.

ça viendra sans doute,mais c'est pas un erreur très très  importante en même temps,faut juste préciser la différence en jouant la carte.

noyel2 dit :Savez-vous s’il on aura la carte corrigée pour Merlin dans la boîte cobble and fog?

Etant donné que tu DOIS sleever toutes tes cartes , sauf Deadpool évidemment (re ), tu imprimes le correctif et tu l'inserts dans le sleeve.

Le Correctif:

PS: La raison pour laquelle seul le deck Deadpool ne doit pas être sleevé:

Tric Trac

Ok je vais faire une correction moi même alors en attendant…

Kundalini dit :J'ai trouvé un Bruce Lee et Petit chaperon rouge+Beowulf à un prix décent.
Content je suis

Cool ca.. Peut-on espérer ces persos en vf un jour?

noyel2 dit :
Kundalini dit :J'ai trouvé un Bruce Lee et Petit chaperon rouge+Beowulf à un prix décent.
Content je suis

Cool ca.. Peut-on espérer ces persos en vf un jour?

Bien sûr,en tout cas Beowulf et le petit chaperon sont en cours de production.