Cooble and Fog est vraiment une boîte excellente. L’ambiance, les personnages, tout est nickel. J’attends impatiemment le Vol 2 avec ses personnages très originaux !
DuncanIdaho dit :Cooble and Fog est vraiment une boîte excellente. L'ambiance, les personnages, tout est nickel. J'attends impatiemment le Vol 2 avec ses personnages très originaux !
Moi aussi, une petite collection Cobble and Fog serait suffisante pour moi...
Saggi71 dit :L'article de Tric Trac annonce donc le Volume 2 dès cette année ? Ce serait top !
oui,et Chaperon Rouge/Beowulf pour ce début d'année.
Iskander dit :Moi aussi, une petite collection Cobble and Fog serait suffisante pour moi...
Une petite boîte loup-garou/momie ce serait top.
et dr Frankenstein !
La créature et le docteur en accolyte
Et l’étrange créature du lac noir.
Du coup une grosse boîte.
Moi j’ai pleins d’idées !
Unmatched Masters of the Universe
Unmatched Alien Vs Predators
Unmatched Ghostbusters !
Unmatched Street Fighter
Unmatched Mortal Kombat !
etc etc
Unmatched Teletubbies?
Unmatched Monopoly
Unmatched Biocoop
avec l’extension la vie claire.
PAN, une topinanbour dans ta face et je me déplace de 8 cases parce que je suis en vélo(vintage) !
Le personnage “vegan” commence avec 5 points de vie au départ!
vous avez dit …à arme inégale ?
ce qui est écrit doit être compris sur un esprit de blagounette si possible
Star wars, pour revenir à l’origine.
Unmatchop !
J’hésite à me procurer la boite des Raptors en VO. On a une chance de le voir débarquer en VF ou ça parait compromis ?
Merci
Daken88 dit :J'hésite à me procurer la boite des Raptors en VO. On a une chance de le voir débarquer en VF ou ça parait compromis ?
Merci :)
Ça dépend de toi, dès que tu l'achètes en VO elle sera annoncée en VF, mais pas avant.
Du moins c'est comme ça que ça marche pour moi
Ben pour moi ça n’a pas marché.
Je l’ai achetée à sa sortie en VO et toujours pas de VF annoncée.
C’est parce que tu l’as achetée trop tôt.
Ça y est ! Ça va être de ma faute si la VF n’est pas encore sortie !
Une boîte “Unmatched Schwarzenegger” avec Conan, le Terminator, Dutch de “Predator” et Julius de “Jumeaux”.
J’achète tout de suite. Même en version autrichienne.
Haha oui effectivement cela marche comme ça pour moi aussi, me voila rassuré.
Lequel de nous deux va se dévouer à acheter la VO pour permettre l’annonce de la VF ?
Daken88 dit :Haha oui effectivement cela marche comme ça pour moi aussi, me voila rassuré.
Lequel de nous deux va se dévouer à acheter la VO pour permettre l'annonce de la VF ?
Ben ce serait pas mal de se dévouer pour ceux-la également (avril 2022)!!!
Pour Jurassic Park je me dévoue.