enpassant dit :Pour Jurassic Park je me dévoue.
C'est déjà pris! Choisi autre chose!
enpassant dit :Pour Jurassic Park je me dévoue.
C'est déjà pris! Choisi autre chose!
Si on est 2 à acheter, la VF arrivera plus vite.
enpassant dit :Si on est 2 à acheter, la VF arrivera plus vite.
COOL! Ou pas du coup....
Et si on est 3 ?
Par contre on le trouve ou même en VO ?
J’ai l’impression que c’est un peu enrupture ou alors sur des sites qui envoient pas en France…
mayrik dit :Par contre on le trouve ou même en VO ?
J'ai l'impression que c'est un peu enrupture ou alors sur des sites qui envoient pas en France....
Euh? Si tu parles de l'image postée, c'est pas encore sorti. C'est pour Avril et en VO effectivement.
La première boîte, qui n’est sortie qu’en VO, semble effectivement en rupture de stock en France.
J’ai bien fait de bondir dessus comme un raptor à sa sortie.
Non non je parlais de InGen vs raptors…
Des mois que je me tâte à la prendre en VO ou pas,
la licence a l’international a l’air compliqué, c’est même pas sûr que ça sorte un jour en VF j’ai l’impression.
Et là je suis prêt à craquer seulement même en VO, Bein va falloir attendre du réassort.
mayrik dit :Non non je parlais de InGen vs raptors...
Des mois que je me tâte à la prendre en VO ou pas
Faut pas se tâter, faut bondir dessus dès qu'elle passe.
enpassant dit :mayrik dit :Non non je parlais de InGen vs raptors...
Des mois que je me tâte à la prendre en VO ou pasFaut pas se tâter, faut bondir dessus dès qu'elle passe.
Ah mais là, si elle ne sort pas en vf je comprends pas!!...
Ca risque d’être long pour une question de licence.
En attendant, quelqu’un a trouvé une variante qui relève un peu le niveau d’Arthur ?
Parce que les fessées du roi par la Méduse ou autres, c’est un peu désespérant.
Jer dit :En attendant, quelqu'un a trouvé une variante qui relève un peu le niveau d'Arthur ?
Parce que les fessées du roi par la Méduse ou autres, c'est un peu désespérant.
Plein de variantes ont été proposées, aucune n'est officielle. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans :
https://sites.google.com/view/allthekingsarthurs/all-the-kings-arthurs
Je n'en ai essayé aucune, fais nous un retour si tu fais des tests !
Grosso modo, il s'agit de rendre sa capacité de boost d'attaque moins sensible aux feintes (genre tu décides de booster ou non après que l'adversaire ait posé sa défense face cachée), et de limiter le hasard dû à l'ordre d'apparition de Excalibur / la Dame du lac (typiquement, si tu as la Dame du lac d'abord et que tu l'utilises pour chercher dans ton deck, tu remets la Dame dans ton deck pour garantir que tu joueras deux fois Excalibur).
Jer dit :En attendant, quelqu'un a trouvé une variante qui relève un peu le niveau d'Arthur ?
Parce que les fessées du roi par la Méduse ou autres, c'est un peu désespérant.
Achete Cobble & Fog, il aura un combattant à sa juste valeur en la personne de Jekyll & hyde (et l'homme invisible dans une autre mesure)!
C’est qui Elias ?
DuncanIdaho dit :Jer dit :En attendant, quelqu'un a trouvé une variante qui relève un peu le niveau d'Arthur ?
Parce que les fessées du roi par la Méduse ou autres, c'est un peu désespérant.Plein de variantes ont été proposées, aucune n'est officielle. Tu trouveras peut-être ton bonheur là-dedans :
https://sites.google.com/view/allthekingsarthurs/all-the-kings-arthurs
Je n'en ai essayé aucune, fais nous un retour si tu fais des tests !
Grosso modo, il s'agit de rendre sa capacité de boost d'attaque moins sensible aux feintes (genre tu décides de booster ou non après que l'adversaire ait posé sa défense face cachée), et de limiter le hasard dû à l'ordre d'apparition de Excalibur / la Dame du lac (typiquement, si tu as la Dame du lac d'abord et que tu l'utilises pour chercher dans ton deck, tu remets la Dame dans ton deck pour garantir que tu joueras deux fois Excalibur).
Merci pour le lien.
La vulnérabilité à la feinte est pénible, mais surtout, Arthur est freiné par sa consommation de cartes. Si en plus il tombe sur un personnage qui le fait défausser, comme Méduse, il devient un peu pataud.
Pour Arthur je crois qu’il y a autant de variante “équilibrant” le personnage que de joueurs…
Pour en avoir essayé un paquet des plus populaires au début, cela l’équilibre presque toujours contre Médusa qui est son opposante la plus défavorable…et le rends trop fort contre d’autre personnage.
Quelques exemples de variantes courantes :
- dame du lac qui retourne dans la pioche si utilisée pour récupérer Excalibur dans la pioche.
- récupération des cartes utilisées pour booster l’attaque si annulation de l’attaque.
- boost de l’attaque autorisé après la pose de la carte défense : en gros tu boost si l’autre défend pas…
- augmentation de la valeur de boost des cartes en générale pour permettre plus de mouvement et taper plus fort.
- Excalibur bosstee est non “feintable”.
- Merlin et Arthur doivent être vaincus tout les deux.
Perso mes préférées ont été :
- Récupération des carte de boost d’attaque si contrée par une feinte.
- Merlin et Arthur doivent être battus tout les deux.
Depuis a titre personnel j’ai arrêté cette volonté d’équilibrage :
- Arthur est faible mais surtout contre les personnage de sa propre boîte, plus tu mélange les boîtes plus Arthur a tendance a s’équilibrer (environs 40% de victoire ce qui pour un jeu asymétrique est équilibré a mon goût)
- beaucoups de joueurs on une image exagérée de ça faiblesse car méduse est l’une de ses pire adversaire.
- Arthur est super équilibré contre : les raptors / l’homme invisble / le petit chaperon rouge.
-Dans unmatched quasi chaque perso a une Némésis : jouez donc Alice contre Dracula ou simbad contre Bigfoot, méduse contre petit chaperon rouge)
On a toujours considéré qu’une feinte était sans effet face à Excalibur + une carte “boost” : vu qu’il n’y a pas de capacité à annuler sur la carte Excalibur, on disait que la feinte ne faisait pas effet.
Comme dit plus haut, c’est peut-être la difficulté à vaincre Méduse avec Arthur qui donne l’impression que ce dernier est plutôt faible.
Il faudrait que je joue plus pour voir à la longue ce que donnent les diverses confrontations.
mayrik dit :Pour Arthur je crois qu'il y a autant de variante "équilibrant" le personnage que de joueurs....
Pour en avoir essayé un paquet des plus populaires au début, cela l'équilibre presque toujours contre Médusa qui est son opposante la plus défavorable...et le rends trop fort contre d'autre personnage.
Quelques exemples de variantes courantes :
- dame du lac qui retourne dans la pioche si utilisée pour récupérer Excalibur dans la pioche.
- récupération des cartes utilisées pour booster l'attaque si annulation de l'attaque.
- boost de l'attaque autorisé après la pose de la carte défense : en gros tu boost si l'autre défend pas...
- augmentation de la valeur de boost des cartes en générale pour permettre plus de mouvement et taper plus fort.
- Excalibur bosstee est non "feintable".
- Merlin et Arthur doivent être vaincus tout les deux.
Perso mes préférées ont été :
- Récupération des carte de boost d'attaque si contrée par une feinte.
- Merlin et Arthur doivent être battus tout les deux.
Depuis a titre personnel j'ai arrêté cette volonté d'équilibrage :
- Arthur est faible mais surtout contre les personnage de sa propre boîte, plus tu mélange les boîtes plus Arthur a tendance a s'équilibrer (environs 40% de victoire ce qui pour un jeu asymétrique est équilibré a mon goût)
- beaucoups de joueurs on une image exagérée de ça faiblesse car méduse est l'une de ses pire adversaire.
- Arthur est super équilibré contre : les raptors / l'homme invisble / le petit chaperon rouge.
-Dans unmatched quasi chaque perso a une Némésis : jouez donc Alice contre Dracula ou simbad contre Bigfoot, méduse contre petit chaperon rouge)
Je suis d'accord avec tout ce que tu dis.
Maintenant la tendance est quand même que Méduse est la némésis de bcp d'autres perso, quand Arthur l'est de personne (et que la moitié des personnages du jeu le sont face à lui)...
Bref, Arthur reste un personnage faible (le plus faible?), et Méduse le meilleur personnage du jeu. Donc oui, il y a un gasp énorme entre ces 2 personnages. Mais ce gasp existe également entre Arthur et Bigfoot ou Arthur et Sinbad.
Je comprends cette volonté de vouloir l'équilibrer, surtout pour ceux qui ne possèdent qu'une seule boite...
Et le meilleur moyen de le faire est peut être de réduire Méduse, plutôt que de booster Arthur.
Pour modéréer cela, je suis d'accord sur le fait que plus on a de perso, plus Arthur trouve des combattants à son niveau (comme je le disais plus haut sur le ton de la plaisanterie, J&H ou l'homme invisible). Et je pense que cela sera de plus en plus vrai au fur et à mesure des sorties (de plus en plus de perso n'ont pas de feinte par ex.).