RedSunshines dit :Je suis pas vraiment d'accord , certains personnages comme Yennenga ou Wukong sont trèèèès puissant je trouve et largement au dessus de la moyenne
Exact. Il n'y a pas de nivellement vers le bas, mais plutôt plus de diversité. Du coup les perso réputés plus faibles peuvent trouver de mon matchups dans les noueaux perso. Mais il y a toujours des différences de niveaux dans une même boite.
Le grand écart de chaque boite: BoL1: Arthur/Méduse C&F: Sherlock/Jekyll BoL2: Sun Wukong/Bloody Mary
La boîte avec Daredevil, Bullseye et Elektra éveille mon intérêt. Celle avec Ghost Rider pas du tout et je suis curieux d’en savoir un peu plus sur les règles d’utilisation du T-Rex.
En attendant, j’hésite à m’offrir la boîte avec le Petit Chaperon rouge et Beowulf. Juste parce que c’est un super jeu.
Jer dit :La boîte avec Daredevil, Bullseye et Elektra éveille mon intérêt. Celle avec Ghost Rider pas du tout et je suis curieux d'en savoir un peu plus sur les règles d'utilisation du T-Rex.
Tout pareil ! Gros fan de Daredevil dont les comics prennent pas mal de place sur mes étagères, je suis très intéressé. L'autre boîte Marvel en revanche, pas du tout. Mais bon, pas certain qu'on les voit en VF celles-là de toutes façons...
La boîte du chaperon rouge, je me tâte un peu : Beowulf ne m'évoque rien personnellement et les mécanismes du chaperon rouge me paraissent un peu alambiqués. J'attends avec plus d'intérêt Battle of Legends vol 2, ainsi que Bruce Lee et Buffy si la VF arrive un jour.
Jer dit :La boîte avec Daredevil, Bullseye et Elektra éveille mon intérêt. Celle avec Ghost Rider pas du tout et je suis curieux d'en savoir un peu plus sur les règles d'utilisation du T-Rex.
Tout pareil ! Gros fan de Daredevil dont les comics prennent pas mal de place sur mes étagères, je suis très intéressé. L'autre boîte Marvel en revanche, pas du tout. Mais bon, pas certain qu'on les voit en VF celles-là de toutes façons...
Alors de toutes les boites a licences,je pense que les boites Marvel ont le plus de chance d'être confirmée en VF. Smash Up Marvel sort bien en VF .
Sur ces boites Marvel vous pouvez voir des tokens objets,qui seront sur la map et pourront être utilisé. La roue de point de vie d'Elektra montre aussi une main,a la place d'un chiffre,il est probable qu'elle ne meurt pas quand elle arrive a zero PV et qu'elle puisse encore jouer des cartes.
oui il avait été teasé il y a un moment,mais ils ont des eu des soucis de licenses a cause des personnages,enfin ça a pris beaucoup de temps avoir l'autorisation de la sortir (aux US). Il aurait 27 PV et prendrait deux cases,je crois.
Hadoken dit :La roue de point de vie d'Elektra montre aussi une main,a la place d'un chiffre,il est probable qu'elle ne meurt pas quand elle arrive a zero PV et qu'elle puisse encore jouer des cartes.
Normal, Elektra doit être ressucitée par la Main, sinon c'est pas drôle !
La boîte du chaperon rouge, je me tâte un peu : Beowulf ne m'évoque rien personnellement et les mécanismes du chaperon rouge me paraissent un peu alambiqués. J'attends avec plus d'intérêt Battle of Legends vol 2, ainsi que Bruce Lee et Buffy si la VF arrive un jour.
Je suis dans le même état d'esprit : Beowulf, ça me fait penser à Christophe Lambert et au film en images de synthèse de Zemeckis. Rien de très affriolant. Le Petit Chaperon rouge, c'est pas non plus un personnage qui me fait rêver. Ca freine mon envie de me ruer dans ma boutique préférée.
La boîte Battle of Legends vol. 2 est plus alléchante, niveau exotisme des personnages.
Je suis dans le même état d'esprit : Beowulf, ça me fait penser à Christophe Lambert et au film en images de synthèse de Zemeckis. Rien de très affriolant. Le Petit Chaperon rouge, c'est pas non plus un personnage qui me fait rêver. Ca freine mon envie de me ruer dans ma boutique préférée.
La boîte Battle of Legends vol. 2 est plus alléchante, niveau exotisme des personnages.
Si le petit chaperon rouge ne te fait pas rêver c'est que tu n'as pas dû connaître celui avec "grand-mère Puckett.
Moi c’est justement l’esprit décalé d’Unmatched, avec des personnages comme Le petit chaperon rouge, Alice et Sherlock, et la très chouette DA de leurs cartes qui m’ont fait m’interesser au jeu.
Un n-ième jeu de super-héros qui se foutent sur la tronche, j’aurais même pas regardé.
Mais c’est cool qu’ils fassent des boites pour tous les gouts, car il suffit d’en avoir une ou deux pour très bien s’amuser.