Unmatched, THE sujet !

On a une estimation de date pour le Volume 2 ?

Ornifan dit :
Iskander dit :Je serai intéressé s'ils font quelque chose de plus dans la période Victorienne...

Tu veux dire EN SUS de Cobble & Fog ?!? 

Ben oui, il manque la créature de Frankenstein, le loup-garou, la momie et d'autres.

Tu rajoutes Dorian Gray, Jack l’éventreur, la créature du Lac noir  et tu arrives même à la Ligue des Gentlemen Extraordianaires !!!

Tric Trac

Ben oui , une boite avec Dracula, Loup Garou,  la momie et Le Monstre de Frankenstein,  j’achète même avant Cobble & fog !

Dracula est déjà dans Cobble & fog mais on peut mettre un autre Dracula.

Oh pu…; c’est vrai ! On peut y mettre Jack l’Eventreur ou la créature , j’achète toujours …

Nosferatu ! :smiley:

je connais pas le perso,mais il a 3 identités apparemment,comme on peut le voir sur l’image :slight_smile:

Il a des troubles de la personnalité très marqués dans les comics c’est pour ça qu’il a plusieurs identités différentes dans le jeu.

Même si ce n’est qu’une preview 3D, je trouve que la figurine a de la gueule. La qualité de ces dernières semblent devoir aller en s’améliorant au fil des boites ou je me trompe ?

latribuneludique dit :Même si ce n'est qu'une preview 3D, je trouve que la figurine a de la gueule. La qualité de ces dernières semblent devoir aller en s'améliorant au fil des boites ou je me trompe ?

Je les trouve toutes excellentes, même les premières.

latribuneludique dit :Même si ce n'est qu'une preview 3D, je trouve que la figurine a de la gueule. La qualité de ces dernières semblent devoir aller en s'améliorant au fil des boites ou je me trompe ?

je sais juste que les figurines des versions éditées par Iello,sont apparemment un tout petit peu meilleures que celles de la version US.
Mais j'ai pas de quoi faire des comparaisons :D

Hadoken dit :

je sais juste que les figurines des versions éditées par Iello,sont apparemment un tout petit peu meilleures que celles de la version US.
Mais j'ai pas de quoi faire des comparaisons :D

Les pions Acolytes sont clairement meilleurs sur les versions Iello (plus "lourd" et angles arrondis).

Je trouve que Unmatched est un jeu d’une qualité matérielle remarquable. Les figurines sont belles, les cartes très lisibles, le reste du matériel très pratique. Et le thermoformage est haut de gamme.
C’est du très beau travail.

Si il a 0 1 ou 2 cartes en main,il peut BLIND BOOST ses attaques et défenses.Et une capacité qu’on ne voit pas.
(Le Blind Boost est une capacité introduite dans le set Buffy : vous defaussez la première carte de votre deck et ajouter la valeur de boost de la carte ainsi défaussée a votre carte d’attaque ou défense).

Quel hype ces personnages Marvel 

BONJOUR !

Il a une drôle de tronche ce T-REX, non ?

Même pas peur ! yes
d’après Alan Grant :
" Il ne nous verra pas si on ne bouge pas"