Unmatched, THE sujet !

Vous êtes chiants. 

je lis ce sujet depuis le début.

mais je n’aime pas les jeux de figs. Jamais trouvé un jeu qui me plaise dans cette catégorie à part Dungeonquest et Claustrophobia.

Et puis de passage chez Philibert Strasbourg, mes yeux tombent sur une boîte de Cobble and Fog. Thème excellent. Des persos connus qui me plaisent….

Vas-y fonce , il est trop bien ce jeu !!! surprise

Jer dit :Je trouve que Unmatched est un jeu d'une qualité matérielle remarquable. Les figurines sont belles, les cartes très lisibles, le reste du matériel très pratique. Et le thermoformage est haut de gamme.
C'est du très beau travail.

Je viens juste d’ouvrir ma nouvelle boîte. Et je confirme : ça claque !

Hello,

Les boîtes Marvel :
https://youtu.be/TZf95VTghoY

La boîtes rédemption me parle pas trop, mais celle de Daredevil me paraît bien cool et originale !

Petite info non officielle,
d’après des commentaires en directs de Restauration Games lors d’un stream de dicetower,
+ des commentaires sur le fil Discord de Restauration Game :

Il y aurait un financement participatif sur Gamefound le mois prochain pour un système de rangement Unmatched, avec un certains nombre d’accessoires proposés durant la campagne (mais pas d’éléments de gameplay)

Je me souviens d’un rangement en impression 3d qui permet de loger 9 ou 12 perso dans une boîte :wink:

DuncanIdaho dit :
La boîtes rédemption me parle pas trop, mais celle de Daredevil me paraît bien cool et originale !

Moi c'est l'inverse, j'ai un petit faible pour Ghost Rider et Luke Cage.

On aime les pectoraux luisants et Nicolas Cage ?

J’aime bien les films de gladiateurs.

Tric Trac

DAREDEVIL est quand bien plus interessant comme perso je trouve…
si vous aimez les comics, en dehors du “renaissance” de Miller, ou le quasi-remake “sous l’aile du diable” de smith & quesada, je vous conseille l’excellent “Jaune” de Sale & Loeb et le long run de Bendis qui commence avec “le proces du siecle” :wink:

enpassant dit :J'aime bien les films de gladiateurs.

Tric Trac

Je ne prendrai jamais l'avion avec toi.

J'achèterai une boîte Marvel quand il y aura le Surfer d'argent.

enpassant dit :J'aime bien les films de gladiateurs. 

Tric Trac

Est que tu aimes quand ton chien tobby se frotte contre ta jambe ?

Il a ce qu’il faut.

Tric Trac

Non mais sans déconner, où vas-tu chercher des trucs pareils !!!   broken heart

Tu as même réussi à aller me faire vérifier sur le net si c’était vrai ou pas !!!   frown

sgtgorilla dit :Non mais sans déconner, où vas-tu chercher des trucs pareils !!!!   broken heart

Une simple recherche d'image avec Google en tapant "chien frotte".
Après il n'y a plus qu'à suivre la piste.

J’achèterai une boîte Marvel quand…en fait non, jamais.

Et s’ils faisaient une boîte “Rencontre Cosmique” ?

ThierryLefranc dit :J'achèterai une boîte Marvel quand...en fait non, jamais.

Et une boîte Star wars ? 

Si on avait déjà la VF de toutes les boites de la gamme, ce serait pas mal en fait. :slight_smile:

d’ailleurs c’est quoi la prochaine boite VF ???

CDL vol 2 ?
Un Marvel ?

en fait les sorties VF semble limité a court terme,
Buffy et Jurassic park semblent remis à … selon évolution des droits de licence.
Bruce Lee, ne verra jamais le jour ici semble-t-il.