Unmatched, THE sujet !

​​​​​​

Ce sont des « bons » Restoration Games 

Yes. Mais j’ai bien peur du prix…

Je cite Justin D. Jacobson, le boss de RG, après avoir été interpellé sur le prix d’une telle solution de rangement :
« We’re finalizing that as we speak, but it’s competitive with similar offerings from other vendors. »
Ça risque de douiller 

Et pour les plateaux de jeu, pas de rangement prévu ?

Des tapis en Néoprène reprenant les différentes map sont prévus.

enpassant dit :Et pour les plateaux de jeu, pas de rangement prévu ?

Les plateaux de jeux pourront trouver place dans les boost boxes.

Slymene dit :
enpassant dit :Et pour les plateaux de jeu, pas de rangement prévu ?

Les plateaux de jeux pourront trouver place dans les boost boxes.

Ou alors reproduit ai dos des boîtes pour être obliger de faire un all in.
acheter toutes les boîtes qui se combinent comme des puzzle pour varier les plateaux

Slymene dit :Des tapis en Néoprène reprenant les différentes map sont prévus.

Ca va devenir un produit de luxe. 

Comme dans la plus part des boîtes de jeu :
en dessus ou en dessous du reste dans la boîte.

Ils ont annoncé que 3 plateaux de jeu pourrait trouver place dans une BATTLEBOXE.

En fait de basse une BATTLEBOXE c’est la place pour 12 boîtes de personnage (BOOSTBOXE) + 3 plateaux, soit le contenue de 3 boîtes 4 joueurs, pour un espace d’occupation sur l’étagère réduit de 33%.

Mais il se trouve que pour ceux qui veulent vraiment gagner de la place, beaucoups de personnages peuvent rentrer par deux dans une BOOSTBOXE.

Restauration Games vise le 31 mai pour lancer la campagne de financement.
​​​​​Sont pas encore sûre, ils semblent vouloir être certains d’avoir calé au mieux les coûts et le calendrier de production et les tarifs.

mayrik dit :Restauration Games vise le 31 mai

De quelle année ? 

le 31 mai de cette année voyons !

Soit après la “semaine prochaine” yes

Bonjour à tous ! 

A t’on de nouvelles informations concernant la sortie du volume 2 en VF svp ? :) 

Merci d’avance et bon dimanche^^

La version espagnole sortirai le 24 juin…
SI c’est iello qui s’en occupé aussi, si ça se trouve la version française aura une date assez proche de ça…

Lors du dernier live Iello, c’était prévu plutôt vers la fin de l’été.

Dernières infos :

“Pour ceux qui prévoient de participer à la campagne… conformément au message précédent, nous envisageons de lancer la campagne le 31 mai et de la maintenir en ligne pendant 3 semaines. Nous n’avons pas prévu de stretch goals… il s’agit plutôt de “nous avons fait de notre mieux et amélioré tout ce que nous pouvions et nous espérons que vous l’aimerez”.

Je sais que certains d’entre vous essaient de planifier leur budget. Il semble que nous serons en mesure d’offrir une réduction aux personnes qui achètent plusieurs Battle Boxes… nous y travaillons. 

Mais quelques autres choses sont verrouillées (les frais de port ne sont pas inclus dans les prix ci-dessous)… 
Pack d’impressions artistiques - 6 impressions (8x10) pour 20 $. 
La pièce - environ 50mm de diamètre, 3mm d’épaisseur, métal gravé pour 5$.
Pack de pochettes - 40 pochettes imprimées pour 5$.

Il y en a encore d’autres en préparation”

Bin, moi ce que je veux c’est une boîte pour compléter Cobble & Fog frown

Ils pourraient compléter la Ligue des Gentlemen Extraordinaires avec le Capitaine Nemo, L’immortel Dorian Gray, Tom Sawyer, etc.

Il y a bien déjà Alice et son petit copain Beowulf, mais une grande boîte serait sympa.

Iskander dit :Ils pourraient compléter la Ligue des Gentlemen Extraordinaires avec le Capitaine Nemo, L'immortel Dorian Gray, Tom Sawyer, etc.

Sans oublier Allan Quatermain et Mina Murray.