Unmatched, THE sujet !

enpassant dit :
Iskander dit :Ils pourraient compléter la Ligue des Gentlemen Extraordinaires avec le Capitaine Nemo, L'immortel Dorian Gray, Tom Sawyer, etc.

Sans oublier Allan Quatermain et Mina Murray.

Iskander dit :Bin, moi ce que je veux c'est une boîte pour compléter Cobble & Fog frown

Cette boîte existe en VO, il s'agit de la boîte thématique sur Buffy. Si tu enlèves l'homme invisible, Dr. Jekyll et Sherlock de Cobble and Fog, les deux boîtes vont parfaitement ensemble. Malheureusement, je crois que Iello a renoncé à la traduire.

DuncanIdaho dit :
Iskander dit :Bin, moi ce que je veux c'est une boîte pour compléter Cobble & Fog frown

Cette boîte existe en VO, il s'agit de la boîte thématique sur Buffy. Si tu enlèves l'homme invisible, Dr. Jekyll et Sherlock de Cobble and Fog, les deux boîtes vont parfaitement ensemble. Malheureusement, je crois que Iello a renoncé à la traduire.

ah ah "si tu enlèves trois persos sur 4" :D

Hadoken dit :
DuncanIdaho dit :

Il faut préciser que je joue plutôt en solo et qu'il n'y a que les vampires qui m'intéressent dans la vie. J'ai revendu les trois autres figs sur une brocante et je n'ai gardé que Dracula. Je joue avec une variante maison où je promène Dracula dans le château en ne faisant que des actions manoeuvre. Quand je n'ai plus de carte dans mon deck, je remélange ma défausse. J'arrête de jouer dès qu'on m'appelle pour dîner : je ne traîne pas car je déteste quand ma soupe coagule.

DuncanIdaho dit :

Je joue avec une variante maison où je promène Dracula dans le château en ne faisant que des actions manoeuvre.

Pas un château, un manoir.

La preuve par la VO:

Et tu n'es jamais tombé sur le chien ?

DuncanIdaho dit :
Hadoken dit :
DuncanIdaho dit :

Il faut préciser que je joue plutôt en solo et qu'il n'y a que les vampires qui m'intéressent dans la vie. J'ai revendu les trois autres figs sur une brocante et je n'ai gardé que Dracula. Je joue avec une variante maison où je promène Dracula dans le château en ne faisant que des actions manoeuvre. Quand je n'ai plus de carte dans mon deck, je remélange ma défausse. J'arrête de jouer dès qu'on m'appelle pour dîner : je ne traîne pas car je déteste quand ma soupe coagule.

Ça ma bien fait rire!

laugh

En vrai, je suis un peu déçu pour Buffy, et Bruce Lee aussi d’ailleurs. C’est tellement moins convenu que des boîtes Marvel en veux-tu en voilà. Je suis très attiré par le Battle of Legends vol 2 par contre, il y a quand même Son Goku dedans !

Pour Bruce Lee il me semble que c’est expiré pour Restoration Games,je crois pas que ça va être republié.
Donc si vous ne l’avez pas encore,il faut peut être se dépêcher.

Je suis pas le meilleur pour les achats,
mais Bruce Lee ça paraît introuvable a l’achat depuis un moment… Et encore plus en étant en Europe = c’est mort

Ceux qui veulent le set Buffy, grouillez vous aussi, il en reste peu de boîtes, très peu de sites expédient vers la France, et il n’y aura pas de reprint !

Merci pour ces infos. Je vais malgré tout être raisonnable et considérer que certaines choses ne sont pas aussi indispensables qu’elles le paraissent ! 

mayrik dit :Ceux qui veulent le set Buffy, grouillez vous aussi, il en reste peu de boîtes, très peu de sites expédient vers la France, et il n'y aura pas de reprint !

Et si vous croisez Jurassic park n'hésitez pas.

enpassant dit :
mayrik dit :Ceux qui veulent le set Buffy, grouillez vous aussi, il en reste peu de boîtes, très peu de sites expédient vers la France, et il n'y aura pas de reprint !

Et si vous croisez Jurassic park n'hésitez pas.

Pour le coup JP2 sera plus facilement trouvable. Et JP1 va être réédité, donc même chose.

Jurrassic Park 1 :
le reprint devrait arriver en juin aux USA.

Jurrassic Park 2 :
Premier print entièrement en magasin, il n’y a déjà plus de stock chez l’éditeur…

A table !

enpassant dit :A table !

Hilarant 😂

Doublon

Et c’est parti !

pour ceux qui apprécient les à côtés pour les jeux qu’ils aiment :

http://gamefound.com/projects/restoration-games/unmatched-storage-and-accessories
​​​​​​

Sans intérêt, ils ne vendent pas les étagères pour stocker tout ça.

D’ailleurs c’est marrant qu’ils nomment et montre directement une étagère Kallax pour montrer le gain de place potentiel… Ikea a pas dépose le nom ?
ou alors il y a partenariat ? (Peu intéressant pour Ikea puisque si tu les crois, plus tu as de battle boxe, moins tu a besoin de racheter des Kallax )

Donc quand on possède trois boîtes, on peut dépenser 60€ pour acheter une plus grosse boîte qui va ensuite traverser le monde pour nous permettre de ranger des trucs qu’on peut déjà ranger. J’adore le jeu mais est-ce vraiment le genre d’initiative qui mérite d’être soutenue ?