Bonjour,
Je fais tout “à la main” avec Totoshop.
Le problème des cartes sur leur site c’est que l’on ne peut pas changer certaines parties qui restent en anglais.
Hop !
ThierryLefranc dit :Bonjour,
Je fais tout "à la main" avec Totoshop.
Le problème des cartes sur leur site c'est que l'on ne peut pas changer certaines parties qui restent en anglais.
Hop !
Alors c'est pas super facile à voir mais en fait tu peux changer la langue des parties remplies automatiquement.
Lorsque tu fais "Save as image", tu peux choisir en VF.
Exemple:
D’accord.
En revanche, sur la carte personnage je ne crois pas que tu puisses changer ce qui est à gauche : hero, attack, etc. et melee, ranged, start health.
ThierryLefranc dit :D'accord.
En revanche, sur la carte personnage je ne crois pas que tu puisses changer ce qui est à gauche : hero, attack, etc. et melee, ranged, start health.
Effectivement, pour la carte Héro tu ne peux pas changer ces éléments.
Je n'avais pas fait attention à ça car perso je ne traduit pas les cartes héro.
c’est vraiment excellent le bichette ! bien dans l’esprit unmatched en plus je trouve
Quoi !!!
ça fait 5 deck que je m’emmerde a vouloir modifier après coup…
Pourtant j’utilise unmatched.cards depuis un baille… Dégoûté mais ravi de ton explication
mayrik dit :Quoi !!!!!!
ça fait 5 deck que je m'emmerde a vouloir modifier après coup...
Pourtant j'utilise unmatched.cards depuis un baille.... Dégoûté mais ravi de ton explication
Si ça peut te consoler, c'est une fonctionnalité qui n'est pas en place depuis très longtemps... ;-)
Ah oups déjà posté !
BioTom dit :mayrik dit :Retour à unmatched, petit aperçu du futur dans la dernière actualité du KS en cours :
Prévu pour le dernier trimestre 2022 aux US.ca va sortir en FR ça? (ok, question à 10000 roubles...)
oui ! premier semestre 2023 on imagine.
@ThierryLefranc pour son “BICHETTE”
@Slymene : hâte d’essayer Unmatched à l’occasion d’une remise de cartes Dominion ! J’ai failli craquer à la sortie de la boîte Fog & Machin, pour tout t’avouer, mais n’ayant aucun joueur intéressé dans mon cercle actuel…
Amicalement,
Emmanuel
Je viens de decouvrir qu il existait deux unmatched jurassic park (ouai je ne connaissais pas les unmatched ^^) mais ils semblent être en rupture de stock. Quelqu un saurait me dire si ce n est que temporaire ou si c’est définitif ?
ppdu62 dit :Je viens de decouvrir qu il existait deux unmatched jurassic park (ouai je ne connaissais pas les unmatched ^^) mais ils semblent être en rupture de stock. Quelqu un saurait me dire si ce n est que temporaire ou si c'est définitif ?
temporaire
Hadoken dit :temporaire
Oui mais du temporaire qui dure et qui risque de devenir définitif.
Merci pour la réponse express. Bon je vais croiser les doigts…
Je l’ai vu d’occasion à plus de 100e.
Je veux bien céder le mien à 99,99 €.
enpassant dit :Je veux bien céder le mien à 99,99 €.
Fdp inclus j'espère ^^
Il existe une version fr ?
j ai lu également qu il était question d'une version avec Grant mais je ne l'ai trouvé nul part.
Hello Ornifan!
Cela serait avec plaisir !
Je t’ai contacté
Sincèrement,
Slimane
Double post
État des lieux Jurrassic Park :
- ne sera pas traduit en français.
- même la licence aux USA arrivée à sont terme, donc plus de réimpression prévue pour le moment.
-JP 2 se trouve encore dans quelques boutiques US, mais ça douille sur les frais de port, par contre il devrait y avoir encore un dernier reassort des magasins.
- JP1 reviens en boutique US au mois de juin, est c’est le dernier print, licence finie. (Si c’est comme les autres set, le mepple orange en aurait quelques rare boîtes)
Globalement, l’état des lieux actuel, suite à la banque route et au rachat de Mondo c’est que tout les sets à licence déjà sortis ne seront pas réimprimés.
Sauf accord futur…
mais vu que c’est Funko qui a racheter, et qu’il ont leur propre jeu de figurine, m’étonnerai qu’il relâche des droits de licence pour un autre jeu de figurine.
(Par contre si il y avait un jour accord la c’est la fête du slip avec DC, Starwars, Stranger Things DragonBall…mais ça n’arrivera pas)
Merci pour les infos. J’arrive un peu tard.