Au pays des cigognes chez un ibère prénommé Phil.
Oui mais buffy ou les raptor qui minterresse le plus n’ont plus de stock il y aura du nouveau stock un jour ?
Valgamer dit :Pour les version vo vous commander ou ?
Y'a pas mal de choix chez Philibert
Atreyo dit :Valgamer dit :Pour les version vo vous commander ou ?Y'a pas mal de choix chez Philibert
Oui mais buffy ou les raptor qui minterresse le plus n'ont plus de stock il y aura du nouveau stock un jour ?
Atreyo dit :Valgamer dit :Pour les version vo vous commander ou ?Y'a pas mal de choix chez Philibert
Chut... pas de nom de boutique dans discutons jeux.
Valgamer dit :Atreyo dit :Valgamer dit :Pour les version vo vous commander ou ?Y'a pas mal de choix chez Philibert
Oui mais buffy ou les raptor qui minterresse le plus n'ont plus de stock il y aura du nouveau stock un jour ?
Buffy je ne sais pas. C'est un set qui ne s'est pas super bien vendu (il y a donc des stocks) et qui ne sera pas réédité.
Donc pas sûr que Phiphi en reçoive.
Pour Jurassic Park, il vient d'être réédité. Je suis donc près à parier qu'ils vont en recevoir dans quelques semaines
Je suis dégoûter parce que qu’en j’était petit (y’a pas si longtemps) ma tante et moi adorons regardé cette série et cette extension nous aurait tellement plus
Valgamer dit :Je suis dégoûter parce que qu'en j'était petit (y'a pas si longtemps) ma tante et moi adorons regardé cette série et cette extension nous aurait tellement plus
Regarde le film, ça va te dégoûter de "Bichette".
Une critique amusante mais hélas très vraie.
Buffy : faut vraiment être fan, je pense qu’il n’y a plus moyens de le trouver a moins de 85€ livré, il y a encore un peu de stock aux US mais il n’y aura pas de retirage. (Sur eBay il y en a dans les 80€ et sur les sites américains tu te prends 30euros de livraison)
Ingen vs raptors : le dernier retirage est sur le chemin des boutiques, la faut guetter parceque ce sera sûrement le dernier tirage. Le mepple orange devrait en avoir quelques exemplaires.
Recherche testeurs pour faire des retours de gameplay sur cette map maison :
https://mega.nz/file/Ea4hlarD#foBZSqSISGK2fSZSFt3Dd3go5iKca6cwRM1rsNHoME8
J’en avait déjà fait 3-4, mais là challenge personnel : je suis parti d’une feuille blanche et je me suis interdit tout recours à des éléments graphiques extérieurs, pas d’asset, c’est du 100% fait main (papier/crayon, puis photoshop pour créer les textures)
Joli taf bravo.
Bonjour.
je viens de me procurer la VO de unmatched jurassic Park « Dr.Sattler VS T.rex »…
est ce qu’une traduction VF est trouvable sur le net ?
merci.
Je n’ai pas encore croisé de VF de ce set…
je ne suis pas sûre que quelqu’un en ai fait une.
Si personne en a une, j’ai aussi ce set + j’ai déjà fait des traductions + j’ai une semaine de vacance… donc banco (si ThierryLefranc n’est pas sur le coup)
MP
Judograal au top du top
Unmatched ça coûte cher !
La suite c’est “raconte ma vie.com” donc vous pouvez passer, mais moi ça me fait du bien.
- 8 mai : achat de unmatched DR.Satler vs T.rex aux US, parceque pas sûr de le trouver en France, et pas prévu j’ajoute au passage une boîte de Buffy qui ne se trouve plus ici = 61 euros + frais de port = 82€…hum …tant pis je craque.
- attend, attend, attend
- 4 juin : le colis sera livre demain !
- 8 juin : après 2 soit disant passages d’UPS chez moi ou j’étais soit disant absent mais où il a pas laisse d’avis de passage donc pas de reprogrammation ou de changement de livraison possible : ils renvoient mon colis aux US .
- 6 juillet : le magasin vendeur ré réceptionné le colis et après de longues discution sur l’incompétence d’UPS me renvoie le colis à leurs frais.
- 12 août : avis de passage du facteur, colis a aller chercher au dépôt mardi (putxxx de 15 août !)
- aujourd’hui : suite à contrôle des douanes : TVA + import de produits non licencié en France : 27€ à payer pour récupérer le colis.
Bref entre temps JP2 est disponible depuis longtemps chez le mepple orange pour 35€, et moi je peux seulement y jouer ce soir pour un total de 70€… (Je déduit les 39€ du set Buffy)
PS : je vais pas dire quand plus, persuadé de ne jamais recevoir mon colis, j’avais recommandé entre temps un JP2 chez Philibert et qu’il y en a une deuxième boîte cachée de madame au fond de la ludothèque…
J’y connais que dalle mais t’aurais pas pu refuser le colis au lieu d’allonger de 27€ ? Et te faire rembourser la boîte par la boutique…
Tu peux refuser de payer,
a ce moment là deux nouvelles options :
- confiscation de la marchandise (détruite ou mise aux enchères un jour.
- retour à l’expéditeur, normalement a tes frais, mais tu peux dire que ce sera repayé par l’expediteur (et la généralement il te remboursera pas la marchandise )
Bref tu as plusieurs options, mais en gros elles finissent toutes dans ton cxx
mayrik dit :Unmatched ça coûte cher !
La suite c'est "raconte ma vie.com" donc vous pouvez passer, mais moi ça me fait du bien.
- 8 mai : achat de unmatched DR.Satler vs T.rex aux US, parceque pas sûr de le trouver en France, et pas prévu j'ajoute au passage une boîte de Buffy qui ne se trouve plus ici = 61 euros + frais de port = 82€...hum ..tant pis je craque.
- attend, attend, attend 🥱
- 4 juin : le colis sera livre demain ! 😁
- 8 juin : après 2 soit disant passages d'UPS chez moi ou j'étais soit disant absent mais où il a pas laisse d'avis de passage donc pas de reprogrammation ou de changement de livraison possible : ils renvoient mon colis aux US 🤯.
- 6 juillet : le magasin vendeur ré réceptionné le colis et après de longues discution sur l'incompétence d'UPS me renvoie le colis à leurs frais.
- 12 août : avis de passage du facteur, colis a aller chercher au dépôt mardi (putxxx de 15 août !)
- aujourd'hui : suite à contrôle des douanes : TVA + import de produits non licencié en France : 27€ à payer pour récupérer le colis.
Bref entre temps JP2 est disponible depuis longtemps chez le mepple orange pour 35€, et moi je peux seulement y jouer ce soir pour un total de 70€... (Je déduit les 39€ du set Buffy)
PS : je vais pas dire quand plus, persuadé de ne jamais recevoir mon colis, j'avais recommandé entre temps un JP2 chez Philibert et qu'il y en a une deuxième boîte cachée de madame au fond de la ludothèque...
Pour être sûr, si je comprends bien tu avais déjà JP 2 depuis le début au fond de la ludothèque?