klaark dit:Merci les gars, vous m'avez convaincu !
En voilà un qui va rejoindre ma wishlist !
Tu ne seras pas déçu
klaark dit:Merci les gars, vous m'avez convaincu !
En voilà un qui va rejoindre ma wishlist !
Bon Rémi, la vraie question : Ca sort quand chez toi?
Vous êtes formidables, les gars! Dès que la société a les reins solides, je vous engage pour la com’!
Comme dit plus haut, Mr Jack est plus un jeu de déduction, alors que “King & Assassins” fait appel au guessing et au bluff. Ce qui m’a en partie séduit dans ce jeu, c’est le fait qu’il y a très peu de jeux dans ce créneau. On peut citer “Stratégo”, ou “fantomes contre fantomes”, mais K&A est plus immersif et asymétrique.
Pour la sortie, les imprimeurs sont overbookés en ce moment à cause du rush pré-essen. J’aurais pu jouer des coudes pour essayer de placer le jeu au plus tôt, mais dans la mesure où c’est une localisation, je ne voulais pas priver un éditeur d’une sortie pour Essen. La production commencera mi Octobre, normalement pour une sortie en Novembre, mais je n’ai pas encore de date fixe. Dès que j’ai du nouveau, je vous tiendrai au courant.
Ce jeu vend du rêve sur le papier
Pour ceux qui se demandent si “King & Assassins” est fait pour eux, la tric trac TV sera tournée Jeudi 23 Octobre à 11h pour le live, et sera disponible rapidement ensuite pour tout le monde.
J’en profite pour rappeler que le jeu sera en démo sur le stand de Paille Editions à Panazol joue les 25, 26 et 27 Octobre. C’est toujours mieux de tester un jeu!
Je l’ai depuis presque un an maintenant (Essen 2013), si vous aimez le genre, vous pouvez foncer les yeux fermés, ça reste excellent, et même, ça se bonifie avec le temps quand on joue souvent avec les mêmes partenaires.
Comme je l’avais dit à l’époque, c’est une tÛerie!
Un petit message pour signaler que la date du tournage de la Tric Trac TV a été décalée à Vendredi 24 Octobre à 11h.
En espérant que je ne me mélange pas les pinceaux devant la caméra…
Comme le dit notre Roi du SlÎp, un très bon jeu pour ceux qui aime le guessing, double guessing,…
Mon troll de 9 ans adore bien qu’il perde tjs, c’est un très mauvais assassin, c’est pas à lui que je demanderai d’exécuter un contrat
ça doit te rassurer. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
Rémi dit:ça doit te rassurer. Tu peux dormir sur tes deux oreilles.
La TTTV m’a donné bien envie d’essayer!
Vivement l’arrivée de la VOD ! Impatient de voir le jeu en action !
lilikiwi dit:La TTTV m'a donné bien envie d'essayer!
Rémi dit:Ma présentation n'est pas du tout optimale
Eh bien merci.
bon ça sort quand ?!
wormhole surfer dit:bon ça sort quand ?!
Ce n’est pas en terme d’explication de règle que je suis un peu déçu, mais en terme d’animation. Ma voix, ma tête (on voit que je n’ai pas beaucoup dormi)…
Mais en même temps, c’est un “syndrome” courant de ne pas s’apprécier sur des photos ou des vidéos…
Pour la sortie, il y aura un léger retard, car Galakta vient de me dire qu’il y a un soucis avec un fichier qu’il faut revoir. Ce sera vite fait, et je pense que mi Novembre ou un peu plus, le jeu sera disponible.
arrête de faire ta chochotte rémi, tu passe très bien à l’image selon moi. C’est ta première vidéo et tu es timide de base mais d’ici deux ou trois vidéo on entendra même plus Phal parler
non mais sans blagues tu passes très bien .
c’est pas comme moi qui ai pris 567 kg hein … ( n’arrêtez pas de fumer les gens ^^)
bon sinon , le plus important:
ça sort quand ?
Petite question : le plateau est-il réversible ? (si j’ai bien compris, c’était le cas sur la VO …)
Dans l’affirmative, quelles sont les particularités des deux cartes ?