jeu à 2 : [King & Assasins]

Dino dit:si j'ai bien compris, c'était le cas sur la VO ...

Le plateau de la VO est réversible et je ne sais pas pour la VF. L'avantage, au delà d'un plateau différent, c'est que tu as 2 cases de départ potentielles pour ton roi, donc du tactique et du bluff dès le placement de départ.

La version française sera identique à la VO. Le premier plateau possède un point de départ pour le roi et deux entrées du château. Le second plateau n’a qu’une entrée de château, mais offre deux points de départ pour le roi. Il faut savoir que sur ce second plateau, le joueur choisit ses assassins avant que le roi ne se place.

Quelques nouvelles de Pologne, où le jeu est fabriqué. La production est bientôt terminée et les boites devraient arriver chez Paille Editions en fin de semaine prochaine. Dans deux semaines environ votre boutique préférée devrait pouvoir vous proposer “King & Assassins”.
Le roi devrait faire attention à sa tête, car il risque de la perdre souvent dans les prochaines semaines!

tu penses qu’on peut y jouer à partir de quel âge ?
Bonne chance pour ta 1ère édition, ça doit être bien stressant, l’arrivée prochaine :)

Le jeu est indiqué pour 10 ans sur la boite. En terme de règles, le jeu est simple et accessible dès 7-8 ans (je l’ai vu sur des salons où les enfants ont bien apprécié le jeu), mais à cet âge, la notion de bluff est peu présente. En tant qu’assassins, ils ont tendance à se révéler trop rapidement, par exemple et à foncer, sans penser qu’ils vont se faire éliminer au prochaine tour.
Merci pour tes encouragements. Effectivement, l’attente est un peu stressante, mais globalement ça va. J’ai des partenaires qui me mettent en confiance, que ce soit Paille pour la distribution ou Galakta pour la production.

Bonsoir,
si je ne me trompe pas, le prix était approximativement 20-30€, peut-on maintenant savoir combien il nous en coutera ?
Merci d’avance et très bon choix de jeu pour se lancer. :D

Merci :D
Le prix public sera de 32 euros. Sensiblement le même prix que la version internationale. Le jeu me coûte assez cher à produire, car Galakta impose d’être intermédiaire pour s’assurer que la qualité du matériel entre les différentes versions soit identique (et forcément, il prennent une marge).

Rémi dit:J'ai des partenaires qui me mettent en confiance, que ce soit Paille pour la distribution ou Galakta pour la production.

Sans oublier ton plus fidèle revendeur hein ;)

Bien sûr! ;)

Super Rémi, je vais donc pouvoir reprendre ma campagne de cadeau-isation à outrance :mrgreen:

Je vais me le prendre celui-là

La sortie du jeu approchant, j’ai organisé un petit concours sur facebook pour faire gagner une boite. Si ça vous dit de participer, c’est ici :)

A voté
Le jeu sera-t-il prêt pour servir de cadeau sur le Noyel du Webludique?

Bien sûr! Le jeu arrive dans les entrepôts de Paille en fin de semaine. Donc normalement, il sera dans toutes les bonnes boutiques la semaine prochaine.

Yes je le veux sous mon sapin celui-là :D
Enfin un jeu où on peut trucider un roi :twisted:

Rémi dit:Bien sûr! Le jeu arrive dans les entrepôts de Paille en fin de semaine. Donc normalement, il sera dans toutes les bonnes boutiques la semaine prochaine.

Ne me manque plus que celui là pour valider mon prochain panier.. :)

La VF du jeu est arrivée en boutique, comme je l’ai déjà dit, je l’ai depuis plus d’un an maintenant (Essen 2013), et c’est toujours aussi bon, vraiment un excellent jeu dont on ne se lasse absolument pas.

:D
Merci, ça fait plaisir de lire des messages comme ça.

Commandé chez Casimir :D

Rémi dit:Merci, ça fait plaisir de lire des messages comme ça.

Et il y en aura certainement d'autres.