Pétard, et vous vous connectez à quelle heure pour rejoindre les villes ? à 3h00 quand même ?
guim dit:Bender on est 2 coas sans h�ros �a serait bien d'essayer une "jointure" un jour.
Faut faire ça à 01h30 et gérer ça sur msn en même temps.
Mais 2 coa sans héros, c'est chaud pour être tous dans la même ville.
Mais ce serait avec grand plaisir Guim.
A 5 coa, si on arrive pas à devenir ville légendaire....

Faut que les 3 héros chef de coa soient synchro sur msn.
oui, il faut faire ça à partir d’1h30 - 2h00.
Avant, les villes se remplissent trop rapidement, c’est pas sur d’arriver tous dans la même ville.
A cet horaire, tu as un battement de 30 minutes avant que les villes soient remplies.
En gros là on était 4 connectés : 2 chefs de coa, un citoyen et moi
On a attendu que 3 villes puissent tous nous recevoir et on a dit au citoyen de cliquer sur rejoindre une ville.
il a rejoint une ville au hasard, nous a donné tout de suite le nom
et on l’a rejoint…
toutes ces personnes avaient plus de 100 points d’âmes?
j’ai déjà constaté que même en tant que héros, je n’arrivais pas à joindre la ville ou une pote venait d’aller mais qui n’était pourtant pas pleine, elle était tout simplement pas dans la liste des 3 villes possibles.
on vient tous de la même ville où on a réussi à faire 18 jours, on a eu envie d’aller encore plus loin et de recommencer l’expérience direct.
Donc forcément on avait tous plus de 100 points
effectivement, faut que les joueurs aient le même niveau, moins de 100 ou plus de 100 points, pour réussir ça
Ce que je ne peux pas faire avec mon autre compte d’ailleurs si tu veux tout savoir
ok tout s’explique donc.
Euh je ne blâme pas le multi-compte!
Ton compte se porte bien mais comme Keiyan et moi sommes un poil occupé, on est en attente avant de lancer une autre ville
Tiens ? voilà scoubi! vous avez trouvé 2 remplaçants? ça ferrait encore une coa de plus à lancer avec au passage!
Bender, tu ne pourrais pas mettre ton deuxième perso dans la coa de keiyan et scoubi? ça pourrait le faire ça.
Pour lancer 6 coa dans la même ville, il faudra par contre 1 héros par coa
sinon c’est sur que ça ne passera pas…
Mais ça serait vraiment ultime !
Je suis trop partant
non, on est toujours 2.5 dans notre coa
mon 2° perso, n’a pas 100 points d’âme, donc non ce n’est pas possible
Ce perso meurt chaque soir, je recherche le titre d’explorateur impétueux avec, c’est tout.
Mon autre perso, me prend déjà beaucoup trop de temps pour pouvoir en jouer 2 sérieusement
le 0.5 c’est pour le SDF? joli! belle mentalité!
Bender :
Supposons une coa avec u gars de 150 points et quatre autres de 10points, le premier emmène les 4 autres dans une ville.
Iront-ils en région éloignée?
Dans ma coa on est 5
4 avec + de 100 points et 1 avec - de 100 points
mais c’est le héros qui choisit la ville, donc Hordes prend en compte ses points.
Si mon 2° perso est le seul héros de la coa avec Keiyan, il devra choisir la ville.
Comme ce perso a moins de 100 points d’âme, il ne verra pas les mêmes villes.
J’avais testé pour essayer d’emmener encore plus de monde
Keiyan scoubi et triz ont largement plus de 100 points. Mais comme il vient de le dre, ils sont pas toujours très dispo pour jouer.
Alors on se partageait nos mots de passe pour faire du relais dans le jeu. Ca marchait pas mal.
même si eux ont plus de 100 points, si Yargloub (mon autre compte) doit choisir la ville on ne partira pas en région éloignée.
Par contre si un héros a plus de 100 points d’âme, il peut emmener une coa de noobs en région éloignée.
C’est celui qui choisit la ville qui doit avoir plus de 100 points d’âme.
Crapette, j’entrave que dalle…