[jeu]Cervooooo

oui oui ça continue, là on est 5 dedans. Si une autre démarre, ce serait cool qu’on essaie de démarrer dans la même ville à deux coalitions.

Avec plaisir.

tu peux choisir ta ville quand tu as une coalition ?
quand je passe par le bouton rejoindre une ville par l’onglet coalition, je n’ai pas le choix des villes

c’est quoi votre record de survie ?

-il faut être héros pour avoir ce choix possible, il faut donc un héros par coalition pour réussir à se synchroniser…
-14 jours

oui je sais qu’il n’y a que le héros qui peut choisir sa ville.
quand je me réincarne après avoir validé ma mort, je vais direct au choix de la ville.
mais quand je passe par l’onglet coalition, je n’ai pas de choix possible

S’il y a moyen de tomber dans une ville où les mecs ne font ni la potence, ni le mirador, ni les barbelés alors qu’il faut de la ferraille pour faire l’atelier, je suis preneur…

bah commence par rejoindre une ville après 1h du mat, c’estt très différent comme ambiance, testé et approuvé !

15 jours pour moi ! Dans une ville qui en a fait 17…

Là on rame avec de noobs et on va faire 10 ou 11 jours !

Sinon, comme dit plus haut le choix du moment pour rejoindre une ville est super important ! Il faut éviter les horaires des kevins de moins de 15 ans : pas le mercredi et pas après 17h.

L’idéal est le lundi matin vers 0h30, 1h du mat :wink:

Ouais, ben là, y’a une grosse contre-indication physique… 1h du matin, pour un jeu, ça va pas être possible… :lol:

j’ai fait le test avec plusieurs compte :

après-midi, forum neurasthénique, chantiers pourris et porte ouverte sont légions

00h30 : un peu de tout mais bien plus motivé, forums actifs

03h00 : gros geeks qui veulent aller loin, très organisé dès la première journée. Atelier, fondations, renforts jour 1 c’est possible

ça y est, je suis mort… on a tenu 18 jours
il nous manquait encore les vis, grand classique…

Nous sommes motivés pour se tenter une Coa de coa.
Nous sommes déjà 2 coa sur avec 2 héros qui peuvent choisir leur ville
et une 3° sans héros donc plus difficile à rejoindre.

Si vous êtes motivés, je vous laisse mon Msn : insane.arf(@)caramail.com
Sans les parenthèses bien sur !

ahah! et dans ces coa, combien de personnages que tu gères toi ?

Bender² dit:Si vous êtes motivés, je vous laisse mon Msn : insane.arf(@)caramail.com
Sans les parenthèses bien sur !

J'ai pas de msn mais je suis bien tenté. Y'a un test de recrutement ? Faut envoyer son CV ?

Pour voir mon "âme" : BiffTannen

j’ai une place dans une coa si tu veux. Nous sommes 9 pour le moment.

Avec plaisir, j’accepte toute proposition permettant la réduction du nombre de gâcheurs de plaisir dans une ville.

edition : j’ai une invitation de coalition mais je sais pas de qui. Par principe, j’accepte la première arrivée :D Merci en tout cas.

Bender on est 2 coas sans héros ça serait bien d’essayer une “jointure” un jour.

Ca se passe toujours bien avec mon compte ?

Je passe plus du tout…

ahah! euh non là j’ai quitté, faut que tu demandes à Keiyan ou scoubi.

guim dit:ahah! et dans ces coa, combien de personnages que tu g�res toi ?

un seul... C'est pas parce que j'ai plusieurs comptes que je les utilise pour me faciliter la vie.

Pour là tout de suite ça va pas être faisable de partir avec vous.
on vient de repartir à 16 :
1 joueur isolé + 3 coa de 5
Je vous dirais si ça vaut le coup ou pas.

Mais quand on a choisit notre ville hier, nous aurions pu intégrer 1 à 2 coa de plus, nous aurions eu le temps.
ça nous a juste demandé une bonne coordination sur msn à surveiller les villes pendant une heure

Prochaine ville, je vous tiens au courant avant, et on avise

ok donc ça marche, avec un héro par coa? tu confirmes?