[jeu]Cervooooo

Atta Triz! T’etais dans ma toute précédente ville, la ville des boulets qui crient à l’aide dès le premier jour, ou 5 mecs rentrent blessés en ville et ne ferment pas la porte!

Et niveau français… j’ai vu plus de fautes en un jour sur le forum que sur TT depuis que j’y suis.

Là j’en suis au deuxième jour et un connard a porté plainte parce que soit disant je restais au chaud!!

Mon cul oui, je suis sorti hier ET aujourd’hui!
Y’en a je vous jure!

Sinon, on a déjà eu un mec qui s’est suicidé hier et quatre zigotos qui sont restés dehors… (je pense que c’était aussi un genre de suicide…)
J’ai l’impression qu’il n’y a pas grand monde pour croire en nos chances de survie…

je trouve que ce jeu est un condensé de la nature humaine :mrgreen: :

- mythomanie
- voleur
- jeu perso
- dénonciation arbitraire
- revanchard
- mode caniche (ou mouton) pour pendre les gens
- trouillard
- raclure
- gueulard qui sortent jamais de la ville
- et au final , tjrs un mec pour ouvrir la porte à 23h58 et qu’on soit tous bouffé …

Bref j’aime :)

Réomir dit:Et niveau français... j'ai vu plus de fautes en un jour sur le forum que sur TT depuis que j'y suis.
Et encore, t'as pas vu le forum monde...

Franchement, s'il y a bien un jeu pour lequel payer est déconseillé, c'est celui-ci. Ayant obtenu le mode héros en restant le dernier debout de mes villes (oui, oui, à chaque fois. Faut savoir manier le poignard dans le dos), j'ai pu voir les "avantages". Revue :

- Un espace en plus dans le sac à dos. Il ne m'a jamais été utile, sauf pour ramener une souche ou des débris métalliques. Soit l'expédition est bien organisée et y'a de la place en répartissant, soit elle l'est mal et tu reviens au bercail comme tu peux.
- Les actions héroïques : 4 en tout (cad 4 différentes utilisables une seule fois par ville), une par jour. Mouais, pas folichon. Là encore, elles sont toutes prévues pour une chose : ratrapper les erreurs à la con. Donc si tu joues bien, elles sont inutiles.
- Le forum monde : mouhahahahahahaha la vaste blague. En gros, je résume, mais un petit groupe de "joueurs" a pour but de pourrir le forum. Sitôt un nouveau sujet posté, une dizaine de message dont le contenu est "OSEF" débarque, du coup, fatalement, tu postes une fois et tu renonces. J'avais tenté au début de discutter de la modélisation des parties sur un sujet, résultat : 4 pages de blabla inutile, une réponse constructive. Pas de fonction de recherche, non plus. Pas de citation des messages précédents. Pas d'édition. Pas de catégorisation. Bref, le truc totalement inutile de ça sert à rien. De plus, les rares réponses des administrateurs du jeu sont aussi bourrées de fautes d'orthographes que le reste. Et laconiques au point de ne souvent pas avoir de verbe.

De plus, le mode héros est en jours et non en parties. Du coup, tu peux te retrouver à perdre ce mode au milieu d'une ville. Comme il est de plus en plus utile au fur et à mesure de l'avancement de la partie (tu trouves des utilisations créatives des actions "spécial boulet" qui sont utiles), l'avoir en début ne sert un peu à rien.

Bref, trois parties faites, je ne suis pas sur d'en faire une quatrième.

Keiyan, le temps ne fait rien à l'affaire.

Moi je découvre aujourd’hui est c’est bien comique comme concept.

Question : on peut “choisir” avec qui on joue lorsqu’une partie recommence ou pas? Il y aurait moyen de se faire une “partie TT” ou c’est pur hasard?

C’est au hasard et c’est bien le problème ;)

Moi après 5 parties j’en suis dégouté et je me suis désinscrit, dommage.

en fait, pour une âme ayant un score supérieure à 100, on est avec des gens de même niveau en gros. C’est mieux ça non?

Sinon, j’ai entendu parler de synchronisation. C’est pour les héros ça aussi?

Je viens d’aller voir. Ils ont mis en place un mécanisme permettant à 10 personnes de se retrouver ensemble. Donc on peut choisir 9 de ses concitoyens. La création est réservée à un héros, mais pas le reste.

Disons que ça permet d’éviter d’avoir plus de 30 boulets…

Keiyan, 30, c’est beaucoup

bon, qqun a un niveau de héros? on essait de faire une coalition TT ?

J’en suis.

Bloqué par des Zombis, plus de PA, “Chemin sécurisé, béton pour les fondations en X, Y”, mon cul ! J’ai dû en péter trois sur la première case, fuir sur la seconde, et j’ai toujours pas vu l’ombre d’un sac de béton.

Bref, je suis prêt pour une nouvelle vie…

on peut faire une coalition TT sans pour autant commencer de suite tout ensemble, moi je suis au jour 3 d’une ville là donc je pense que je suis pas mort tout de suite.

Question : les améliorations de la maison, si tu les fais tu passes pour un perso et tu te fais bannir . Par exemple si tu construis ton taudis. Jusque là ça me semble logique. Mais dans ma partie, tout le monde a d’emblée fait sa tente, je me demande si c’est pas carrément mieux de garder la bâche aussi pour la communauté, votre avis?

Si j’ai bien compris, les tentes n’utilisent qu’une bâche qui ne sert pas pour les constructions collectives, de plus elles renforent la sécurité de la ville. Les taudis quant à eux utilisent des planches qui peuvent être utilisés pour des barricades collectives du coup, ils sont des protections uniquement personnelles…

Les tentes font du +1 individuel, et du +1 divisé par deux (arrondi au supérieur, soit +1 :) ) collectif.

Pat contre, il faut 5 toiles de tentes (et 15 planches tordues) pour faire les oubliettes, qui apportent quand même un +30 en défense.

Mais y’a toujours 5 gus pour se sacrifier (pis les morts surtout). :mrgreen:

ok donc vous êtes plutôt des partisans du “on fait tous une tente”.

Et on sait d’avance combiend ezombies vont attaquer au soir ou pas? je veux dire, suivant le jour de partie dans lequel on est. Et doncà combien de défense il faut réussir à monter pour être bien protégés.

Bon, étant héros, j’ai créé la coalition. Envoyez vos pseudos sur hordes, que je vous invite. On verra pour entammer la partie en fin de semaine prochaine (le temps que je rentre de vacances, quoi)

Keiyan, GO

moi c’est “guim222”

edit : (et je pense que y aura aucun soucis pour que ma partie soit finie d’ici la semaine prochaine, à l’allure où les choses vont…) :mrgreen:

Moi, c’est Elmay mais je pars en vacances jusqu’au 23

Triz

Et on sait d’avance combiend ezombies vont attaquer au soir ou pas? je veux dire, suivant le jour de partie dans lequel on est. Et doncà combien de défense il faut réussir à monter pour être bien protégés.

C’est plus ou moins aléatoire, et de plus en plus… :mrgreen:

Sur le site de twinpedia, tu as les mini-maxi, et une moyenne, en fonction du jour :

http://www.twinpedia.com/hordes/attaque

Ah merci triz, c’est “triz” clair avec le lien!