[jeu]Cervooooo

moi c’est “groove” :)

moi c’est Scoubi mais elle donne quoi cette coalition alors? Keyian est-il perdu dans ses couches? :babypouic:

il rentrait de vacances aujourd’hui je crois, patience!

Je suis dans une ville de boulets en ce moment, je sens que je vais vite aller faire un tour, et ne pas revenir ce soir… :mrgreen:

cette foi-ci moi j’ai décidé “d’être le boulet” pour voir ce que ça fait…du coup j’ai construis un taudis au jour 3… (aprèq que d’autres boulets l’aient fait et que donc tout soit perdu…)

et ben résultat, je bas mon record, j’arrive au jour 4 … et j’ai quand même des chances d’arriver au 5 aussi… bref, c’est décevant de se dire que c’est comme ça que j’y arrive.

Sinon autre impression, faut faire l’atelier beaucoup plus tôt qu’on ne le pense. Vous pensez pas? sinon on manque trop vite de planche et c’est foutu.

De ce que j’ai vu, il faut en priorité faire les défenses pour les premières attaques :

Barrières, Grand Fossé, Oubliettes (gourmand en bois tout ça, et pour les oubliettes, il faut 5 généreux donnateurs de toile de tente).

Puis enchaîner direct avec l’atelier (et de quoi réparer une scie (EDIT : et la manufacture))avant de faire les fondations (deux bétons !!!) et une fausse ville.

Il faut surtout faire passer le message que ceux qui construisent des taudis on les vire, qu’il y a aussi des batiments à ne pas construire dès le début (genre la pompe à eau, pas chère et souvent construite en premier par erreur!)

j’ai l’impression que l’atelier doit être fait plus tôt, car sinon il n’y a tout simplement plus de bois! et tout s’arrête au chantier…

A éviter (outre les défenses persos) :

La pompe à eau, toutes les défenses à usage unique, le mirador, tout ce qui est gourmand en eau.

Triz dit:A éviter (outre les défenses persos) :
La pompe à eau, toutes les défenses à usage unique, le mirador, tout ce qui est gourmand en eau.

assez logique oui

alors keiyan? cette coalition? on est chaud patate là hein !

Mon âme n’est pas encore réincarnée, j’attends plus que l’invit’ !

je viens de me retrouver héros malgré moi. La précédente ville était pleine de boulets (genre pas de fermeture des portes le premier jour). Du coup, on s’est vite fait explosé et par le plus pur des hasard, je me suis retrouvé dernier parmi 3 le 4ème jour. I win.

Idem…

bande de p’tit chanceux!

Bon alors qui la créé cette coalition ?

je crois que seul un héros peut…

Je peux en créer une éventuellement…

Patience ! Les vacances, c’est jusq’au mercredi, parce que le mercredi, c’est le jour des enfants (et que y’a pas de bouchons pour rentrer).

Les invitations sont envoyées.

Keiyan, come back

cool! :P :P :P

mais moi j’ai rien reçu … :(

edit: voilà c’est arrivé!