Ca y est. Merci d’avoir été aussi précis! Je n’aurais jamais réussi par moi-même.
Je bloque sur la quinze. Je ne comprends rien aux spoils de ce fil, et je ne sais même pas ce que je dois chercher…
Désespérant.
Il faut regarder les sources de la pages, certains liens ne mène pas là ou il faut ( error 404 ) c’est ca qui cloche
Oui, j’en étais arrivé là hier, grâce aux spoils de Jeremie notamment. Mais je ne vois pas ce que je dois faire avec cette erreur 404.
Rien de particulier. Tu cherches ce qui cloche et dans le source html, la favicon se désigne par “shortcut icon”
Oui, et je tiens à te remercier car, grâce à toi, j’ai appris qu’une FAVICON n’était pas une console Nintendo du temps jadis.
Mais je ne vois toujours pas quoi inscrire dans la barre de réponse.
Je pense qu’il doit me manquer des éléments de langage pour comprendre ce que vous essayez de me dire. Mais c’est gentil à vous d’esayer.
EDIT : ok, c’est bon. Merci. J’étais persuadé d’avoir essayé ça, pourtant.
Mais partez pas trop loin, les gars.
Je suis pas d’accord avec vous pour la 12, les gars, vous trichez. Moi j’ai battu le morpion à la loyale, et après : Kyanseru !
J’ai fini par aller au bout, et sur ma lancée, j’ai enchaîné sur la première version du jeu de F. Mercier.
Beaucoup plus simple, celle-là : bouclée en une heure.
demonge dit:Je suis pas d’accord avec vous pour la 12, les gars, vous trichez. Moi j’ai battu le morpion à la loyale, et après : Kyanseru !
Ah ! Alors, ou voulait-il en venir, avec ça ?
Déjà il faut que tu vainques le Morpion.
Ensuite, l’autre partie de l’enigme, c’est le Kyanseru.
Comme pour tout le reste, tu tapes Kyanseru dans Google et tu auras la solution.
Vu que tu as beaucoup cherché, je développe en spoil :
Quand tu gagnes le Morpion, un dialog te dit “bravo” avec 2 boutons : OK et Cancel.
Or “Kyanseru” en japonais ça veut dire “Cancel”.
Donc il faut cliquer sur Cancel ; si tu cliques sur OK tu recommences (mais ça tu l’avais vu).
Merci pour ta réponse.
Mais alors ça, je te GARANTIS que je l’ai fait, et que ça n’a rien donné (ça fermait juste la petite fenêtre… Comme l’usage normal, quoi).
A mon avis d’ailleurs, je ne suis pas le seul.
Doit y avoir un loupé quelque part.
Edit : tiens, d’ailleurs je viens de regarder sous FF cette fois, et le bouton “cancel” n’apparaît même pas dans la petite fenêtre…
Il faut gagner via les trois cases de droites pour que le Cancel est un effet.
Non pas forcément, ce n’était pas mon cas.
En lisant le code source je vois pas comment c’est possible autrement… J’ai même pas de bouton cancel quand je gagne autrement. Peut-être que ça a changé ?