Bonjour,
Je découvre depuis peu cette gamme qui semble proposer énormément de styles.
J’aurai voulu savoir si vous connaissez cette gamme, quelles sleeves utiliser et lesquels préférez vous (créatives ou originales)?
Bonjour,
Je découvre depuis peu cette gamme qui semble proposer énormément de styles.
J’aurai voulu savoir si vous connaissez cette gamme, quelles sleeves utiliser et lesquels préférez vous (créatives ou originales)?
Ce sont des cartes classiques : tu les sleeves aussi ?
Perso, je sleeves tout sauf si ça fait gondoler la boîte.
Dans ce cas présent, vu la fragilité du carton, les cartes seront mis dans une box
Bonjour,
“La fragilité du carton”.
Tu dois confondre. Les cartes Bicycle sont d’excellentes qualité. Ce n’est pas un hasard si ce sont les cartes de prédilection de tous les magiciens.
J’en utilise depuis des années et je peux te garantir qu’elles restent en parfait état malgré toutes les manipulations que l’on fait avec : riffle, accordéon, étalages, etc.
Elles continuent également à glisser parfaitement au fil du temps.
Hop !
La fragilité du carton, je parle du boîtier qui conserve les cartes
Les cartes bycicle sont un peu chères mais d’une excellente qualité et d’un touché incomparable. En plus, elle sont facilement renouvelables, c’est pas comme les cartes d’un jeu de société ou il faut racheter le jeu… s’il est encore disponible.
Je ne comprend pas l’intérêt d’acheter des cartes de cette qualité pour les mettre sous sleeve. Sous sleeve n’importe quelle daube fait le taf.
Mais bon, chacun fait ce qui lui plait.
Ou alors achète des cartes plastiques. À ne pas passer dans un mélangeur.
Oui, je sleeve tout aussi mais pas les cartes à jouer Bicycle, ce serait un sacrilège même, une sorte de non sens.
De mémoire ce sont des 54 cartes et pas 52.
Je prends souvent des Jumbo Face (taille normale mais avec inscription élargie)
Moi j’aime les Theory11. En particulier les Tycoon (les plus classiques) pour jouer, les High Victorian (le dos d’une complexité incroyable), les Provision pour les figures, et bien sûr les Guild of Artisans qu’on voit dans John Wick 4 pour le dos très classe.
Pareil, sacrilège de sleever ces cartes ! La qualité fait que c’est agréable de les sentir en main, ça fait partie du plaisir.
Et au pire, si au bout de quelques années tu trouves quand même que la qualité s’est dégradée, tu en profites pour changer de design au prochain renouvellement, toi qui as l’air d’hésiter sur le modèle à choisir
Rassure moi ! Tes essaies de nous Troller ?
Du tout après j’ai tendance a tout sleever quelque soit la qualité des cartes
Après je n’ai jamais toucher aux bicycle donc peut être je changerai d’avis
Vous donnez envie d’acheter un paquet de Bicycle juste pour les manipuler…
Ah oui mais on trouve des cartes Bicycle à 4€ le paquet donc dans ton cas, tu auras presque plus cher de protections que de cartes. Je serais toi, je protègerais plutôt les protections avec des cartes que tu scotches autour.
Les Bicycle, ça s’achète par pack de 12. L’intérêt c’est qu’elles sont à la fois bon marché et de bonne qualité. Il n’y a donc aucun intérêt à les couvrir. Ce serait comme d’utiliser des stylos Bic avec des gants blancs de bijoutier pour pas les abîmer.
En plus, si tu achètes deux paquets de bicycle, tu peux jouer à Unit dans des conditions optimales.
Cest une bonne idée. Ca rigidifie le sleeve.
Je suis sur que ça claque encore mieux. Toujours plus de masse.
Si tu n’as joué qu’avec des cartes Ducale, franchement, saute le pas
Je ne te félicite pas ! A cause de toi, je me suis renseigné sur Unit et, à cause de toi, j’ai trouvé !!!