Jeu de combat pour 4 joueurs en une heure....

Bonjour,
Avez-vous des idées ?

Merci !

Jeu de combat genre sur une carte, ou jeu avec du combat dedans, ou pur jeu de combat genre street fighter en jeu video?

moi je dirais :
-Neuroshima hex
voilà voilà

Battue

On va aussi te conseiller Small World j’imagine… :(

Les rois du ring ?

leking dit:moi je dirais :
-Neuroshima hex
voilà voilà

Y a pas à chier, Neuroshima ça en impose...

:pouicgun:
RicoH dit:
leking dit:moi je dirais :
-Neuroshima hex
voilà voilà

Y a pas à chier, Neuroshima ça en impose...
:pouicgun:

+ 6753
(au bas mot)
viking dit:Jeu de combat genre sur une carte, ou jeu avec du combat dedans, ou pur jeu de combat genre street fighter en jeu video?

Jeu de combat sur carte.
Genre Axis and allies mais en une heure.

je plussois a fond neuroshima hex :pouicok:

Du axies and allies en 1h :shock: , ça existe vraiment?

wildwillo007 dit:je plussois a fond neuroshima hex :pouicok:

Parfait; tout le monde à l'air d'accord.
En revanche quel est le temps moyen d'une partie pour vous qui y avez joué ?
En effet, suivant les sources je trouve des temps de jeu allant de 30 à 90 minutes.

Merci !
Thierry Lefranc dit:
wildwillo007 dit:je plussois a fond neuroshima hex :pouicok:

Parfait; tout le monde à l'air d'accord.
En revanche quel est le temps moyen d'une partie pour vous qui y avez joué ?
En effet, suivant les sources je trouve des temps de jeu allant de 30 à 90 minutes.
Merci !

(30+90)/2 = 60 minutes

Entre les réactions suite à la sortie de Duel et les avis déjà publiés sur la fiche, vous allez me moubourrer comme c’est pas possible, là !!! :evil: :pouicgun:

Mon tryptique “Chaos dans le Vieux Monde, Claustrophobia ou Rallyman pour Noël ?!?” va-t-il se voir ajouter une boîboîte ?!, :mrgreen: :P

PS: désolé pour le HS mais là c’était trop… :oops: :wink:

attention quand même, neuroshima hex c’est de la pose de tuile, pas vraiment des ‘bonshommes sur une carte’.

Tanhauser, peut-être (en équipes)
Nexus Ops, certainement.
Il y a aussi hersocape (facile de se bricoler des scénarios pour 4) qui est très bien et permet de moduler la durée des parties (on joue avec moins de points).

Le jeu warcraft chez FFG est sympa aussi dans le genre, mais il fait un peu plus d’une heure. (2h à 4)

Pour ma part j’ai bien aimé “Kampf der gladiatoren” de Knizia pour se défouler avec un peu de tactique dans cette simulation de combat de gladiateur. Mais bon, surement qu’on s’éloigne du genre de jeu que tu cherches.
Sinon, je n’ai joué qu’une fois à Neuroshima hex (à trois ce qui n’est pas la bonne config. selon moi) et je pense que cela peut te convenir. +1 donc :wink:

V’

ehanuise dit:Nexus Ops, certainement.

+1 aussi, j'l'avais oublié celui là, mais c'est vrai que c'est encore plus un "combat de figurines sur carte, le tout en 1 heure" que Neuroshima Hex.

V'

orc wars de tablestargame

sinon comme les copain neuroshima , et nexus ops

attention quand même, neuroshima hex c'est de la pose de tuile

C'est vrai et pourtant, on a vraiment l'impression de participer à une bonne grosse baston :pouicgun:
ehanuise dit:Nexus Ops, certainement.

De même. Malheureusement pas aisé à dénicher.

Sinon, en plus Euro, Tigre & Euphrate ou Ur.

Tout dépend de ce que tu appels “combat”.
J’attend avec Impatience “Chaos dans l’ancien monde”, un jeu de conquête/majorité basé sur l’univers de warhammer dont la config idéal est 4 joueurs .Les joueurs incarnent des dieux de la destruction semant désolation sur terre. Chaque joueur dispose de pouvoirs et manière différente de gagné. (sorti prévue en décembre 09).