(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

Je préfère 6 nimmt à bohnanza parcequ'on peut faire péter les scores

Je préfère Evo à 6 nimmt parce que j'aime pas me faire traiter de tête de boeuf! :evil:

Je préfère jouer à La danse des oeufs à Evo car je pense que le meilleur de ce jeu n'est pasencore éclos.

sanjuro dit:Je préfère Paradoxe Temporel à Torres, parce que c'est moi qui l'ai fait!
Je ne sais pas s'il est très réglo de citer son proto, mais j'ai pas pu résister :oops:
Si ça me fait -1 j'assume!

Non non, pourquoi -1 ?

Bon, voilà où nous en sommes actuellement.
(je ne mets que les dix premiers, les autres vont devoir se donner...)

Limp 48pts l'ordre est rétabli
Fadest 38pts
Lepatoune 31pts
Sanjuro 31pts
Crevette 21pts
Blue 14pts
Ludigaume 12 pts
Mite le boulet 10pts
Keigan 9pts mais avec mention spéciale
Kinder 8pts

Et un petit coucou à Scan1disk (-1pt) et Monsieur lapin (-2pts)
Et à adel10, nouveau venu sur ce topic, aux portes de ce top10 (7pts)

Je refuse de faire compte commum avec Blue! Lui c'est la partie sombre de notre être: il a une créature démoniaque pour avatar et il ecrit n'importe quoi avec des liens qui marchent même pas vers des jeux-de-rôle-qui-rendent-fous.

Ok. je corrige dans une demi heure. Dommage pour Adel10 que tu prives de top10 :arrow: tu vois le coté :twisted: de la force t'a déjà rattrappé !

je rêve... Tu croyais vraiment que l'acarien et moi étions la même personne ? :shock: :shock: :shock:

Mais bien sûr et je me plussoie.
Je me demande d'ailleurs si tu t'en crée pas un par an (bon là t'étais tellement impatient que t'as pas attendu minuit et tu t'es gourré d'un jour!)
D'ailleurs, je devrais pas compter lespts de mite puisqu'ils sont nuls si découvert(s) :wink:

Sinon, je préfère les dragons du mekong à evo parce que les dinausores, ça a jamais existé.

ps à blue: tu sais ce qu'y t'dis l'acarien?

limp dit:Mais bien sûr et je me plussoie.
Je me demande d'ailleurs si tu t'en crée pas un par an (bon là t'étais tellement impatient que t'as pas attendu minuit et tu t'es gourré d'un jour!)
D'ailleurs, je devrais pas compter lespts de mite puisqu'ils sont nuls si découvert(s) :wink:

tu as raison, ne compte pas ceux de la mite... Ni ceux de limp, puisque limp, c'est moi aussi ! :mrgreen:

Mite le Boulet dit:Sinon, je préfère les dragons du mekong à evo parce que les dinausores, ça a jamais existé.

ps à blue: tu sais ce qu'y t'dis l'acarien?

Ca te fera -1 on en est à la danse des oeufs! :twisted: :twisted:

Je préfère Kamasutra à la danse des oeufs aprce que tant qu'à faire danser mes oeufs...

Et pis ça obligera Keitan à changer de jeu dans sa réponse...

sanjuro dit:
Ca te fera -1 on en est à la danse des oeufs! :twisted: :twisted:

[mode boudeur ON]
M'en fout pasque limp, y veut plus compter mes points de toute façon
[retour mode joyeux drilleenfin, mode crétin fini plutot]

Je préfère jeu de cochon à kamasutra parce que rien ne vaux la position Groin-Groin

:pouicbravo: sanjuro celui là devrait compter triple !
Tu sais pour mite faut pas lui en vouloir: c'est dur de jongler entre ses pseudos.

Mais non, je te les donne tes points...

limp dit:D'ailleurs, je devrais pas compter lespts de mite puisqu'ils sont nuls si découvert(s) :wink:

:D
Bien vu l'aveugle ! :pouicok:

Je préfère Hot Dog au Jeu du cochon parce que ça n'est pas le tout de jouer, il faut manger aussi !

Je préfères Babylone chocolat à Hot Dog parce que tant qu'à manger, autant que ce soit utile pour la communauté :wink:

Je préfère Babylone à Babylone chocolat parce qu'une fois qu'on a mangé, c'est bien de pouvoir jouer en fait.

Je préfère Mama mia à babylone chocolat parce qu'au moins on peut y rejouer après.

édit: me faire griller par un collègue, cest moche.
Dis moi, tu faisais du combien là, Kinder ?

limp dit:Je préfère Mama mia à babylone chocolat parce qu'au moins on peut y rejouer après.

Pas assez rapide petit scarabée !