Comment ça petit scarabée ?
Mais ya pas de chef dans cette police !
Le seul second qu'il y ai, c'est le second degré...
Et puis, un changement de règle et mon -1 c'est du +100 !
Dis moi, tu l'aurais pas trafiquée ta bécane pour qu'elle aille si vite ?
Si vite ? 3 minutes ? Il faut que t'enlèves la remorque !
T'as raison, après tout, c'était juste une remorque!
Mais là:
Je préfère Jumpin java à Babylone parceque quand on y joue on Faiduthé
limp dit:Comment ça petit scarabée ?
Mais ya pas de chef dans cette police !
Le seul second qu'il y ai, c'est le second degré...
Et puis, un changement de règle et mon -1 c'est du +100 !
Dis moi, tu l'aurais pas trafiquée ta bécane pour qu'elle aille si vite ?
Je prends note des efforts fournis
Sinon je préfère Java à jumpin java parce que le nom est plus court, mais le jeu est meilleurs! (comme quoi c'est pas la taille du nom qui compte...)
Je préfère Raja à Java parce que ya un petit truc entre les deux qui change tout, comme disait mon pote hervé (RV)...
beh oui, moi j'ai droit aux blagues carambar.
moi, je préfère maharaja à raja parce que je peux comprendre la règle...
Bêh je préfère La mare aux canards à Maharaja parceque même dans une mare, un Raja ne se déplume pas.(pas de sexe apparant )
Et ben moi, je préfère "Mon jeu est meilleur..." à la mare aux canards parce que c'est plus interactif.et comme ça au moins je me mouille pas et en plus je fais de la lèche. Ca vaut pas 100 points ça? Ho limp, toi qui détiens les clefs du changeage de règles intempestif, tu peut faire un effort discret, personne en saura rien...
Mite le Boulet dit:Et ben moi, je préfère "Mon jeu est meilleur..." à la mare aux canards parce que c'est plus interactif et comme ça au moins je mouille et en plus je fais de la lèche.
Il a fallu que je grossisse le texte parce que c'était trop petit, mais là, c'est clair, Blue est un schtroumph pervers !
C'est scabreux! de la diffamation! Mais que fait la police du rire?
(enfin, tant que ça retombe sur Blue, je m'en lave les patounes)
Oulah, attention ! Nous, la on traite les affaires de mauvaise humeur. En l'occurrence, l'intervention de Deckard est risible. Donc rien à redire.
Pour les choses sérieuses, comme la diffamation, il faut voir les collègues : !
Mite le Boulet dit:C'est scabreux! de la diffamation! Mais que fait la police du rire?C'est El Grillo qui va pas être content...
(enfin, tant que ça retombe sur Blue, je m'en lave lepatoune)
Et ça, je l'invente ?...
Je ne voudrais pas vous faire un dessin (j'ai pas les barrettes du Kezaco sous la main), mais c'est clair, non ?
Monsieur, je ne vous permet pas! C'est dégradant.
et si vous persistez dans votre entêtement, puisque la police du rire ne veut rien faire, je serais obligé de recourir à notre admin tout puissant, oui, notre Phal usera de toute sa verve pour vous faire enfin ouir des droit d'un autre membre de TT.
Mite le Boulet dit:Monsieur, je ne vous permet pas! C'est dégradant.
et si vous persistez dans votre entêtement, puisque la police du rire ne veut rien faire, je serais obligé de recourir à notre admin tout puissant, oui, notre Phal usera de toute sa verve pour vous faire enfin ouir raison.
On voit bien que tu as changé des lettres, mais tu ne trompes personne avec tes fines allusions.
C'est pas moi, c'est Blue le coupable.
Ben moi je préfère Palenque à mon jeu est meilleur(vous vous rendez compte de ce que vous me faites dire MrMite ? ... pas de 100pts pour vous donc !)parceque si je vous dis que le jeu qui sera meilleur que "mon jeu est meilleur" n'est palenque or (pas là encore ! vive les approximations merdiques!!!) vous allez dire que je me la pète (et si je me la pète, la lèche est dangereuse.... )
Limp/Carambar, en pleine forme.
moi je prefere jungle speed a palenque parce que les dames elles peuvent attraper le totem avec les deux main
a plus
alain
ps normalement keyan devrait preferer le kama sutra parce que je lui tend une perche
Moi je préfère Flower Power à Jungle Speed, car l'ambiance est peace & love !
Je préfère Duel à flower power car il faut être une fine fleur pour gagner à ce jeu !
Ps: Mr Keigan deux occas manquées là quand même !
Je préfère Age of Steam à Duel car quitte à croiser le fer, auant être à plusieurs et prendre un rail.