je préfère dungeon twister à Showtime parce que Limp il y a donner 2/5 à showtime et 4/5 à dungeon twister.
Gwaîlo dit:je préfère dungeon twister à Showtime parce que Limp il y a donner 2/5 à showtime et 4/5 à dungeon twister.
Je préfère dungeonner à Dungeon Twister parce qu'il faut tjs se méfier de mes notes...
limp dit:
Je préfère dungeonner à Dungeon Twister parce qu'il faut tjs se méfier de mes notes...
Je préfère Dungeon Twister à Dungeonner, car je veux faire une boucle dans la matrice pour buger tout ça !
Je prèfere Paladin et dragon à dungeon twister parceque dedans y a un dragon et qu'on peut y jouer en "stand alone".
Je préfère dindons et dragons à paladins et dragons parceque le paladin est trop dûr sous la dent (ah bon, faut le décortiquer ?)
Je préfère red hot silly dragon à Dindons et dragons parceque j'aime bien manger épicé
Je préfère l'Or des Dragons à Red Hot Silly Dragon, parce que là au moins, leur trésor on arrive à l'attraper sans se faire fumer comme un jambon.
je préfere Le flambeur à l'or des dragons parceque c'est pas bien d'être vénal.
Je préfère Les petits chevaux au flambeur car il est pas difficile de faire mieux !
limp dit:Je préfère Les petits chevaux au flambeur car il est pas difficile de faire mieux !
Je préfère le caroucelle plutôt que les petits chevaux, car c'est mon dada !
Je préfère vernissage à carouselleparceque le Dada c'était bien comme mouvement.
Gwaîlo dit:Je préfère vernissage à carouselleparceque le Dada c'était bien comme mouvement.
Je préfère Toru à vernissage, car (et c'est une première) je n'ai pas de raison particulière. (c'est une raison que de ne pas avoir de raison !)
Je préfère Tag der Verrückten à Toru parce que là au moins on peut mettre des bonnes règles en place si on veut !
je préfére Fous-titres à Tag der Verrückten car
les sourds peuvent aussi y jouer ...
Je préfère Compatibility à Fous-titres car deux équipiers n'auront pas forcément la même interprétation sur une image.
je préfère Kamasutra à Compatibility, car Keiyan sera grillé au moins une fois !
Je prefere igloo pop à Kama soutra parceque ça me donne moins chaud.
Je prefere Santy Anno à igloo pop car je l'ai reçu hier et c'est un bon jeu !
Je préfère ASCENSION à DESCENT car je suis ambitieux.