(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

ticoche dit:
Blue dit:
En gros, c'est pas à celui qui écrit de ce faire comprendre, mais à celui qui veut bien faire l'effort de comprendre ! Comment voulez vous que quelqu'un qui a une moins grande culture que vous puisse comprendre ? En plus, La guerre du trou, ça fait très moyen comme nom pour un jeu !

Je comprend ! Je suis désolé de tout ça... en même temps, les Loups-Garous de Thiercelieux c'est quand même connu, maintenant ! Et si on regarde le classement des notes TT (pardon, Tric Trac) on s'apperçoit que les Loups-Garous sont quand même 1er... je n'ai pas osé chercher la place de LTDMEQVJ par contre...
Cela dit, j'aime bien les remarques, elles sont toutes bonnes à prendre et j'en prend note, mais de la à faire une polémique tout ça parce que je cite pour une fois un jeu avec ses initiales... pourquoi n'avoir pas réagit bien avant quand d'autre l'ont fait avant moi ?
Parce que tu as la poisses ;)

En fait, j'ai remarqué que ça devenait de plus en plus courant dans les autres forums, c'est completement illisible... Et aussi, les loups garous, je ne l'avais jamais vue écris comme ça.

Blue dit:
Parce que tu as la poisses ;)

ça pourrai expliquer pourquoi je ne gagne jamais le gros lot à l'Euro Million ?!...
Blue dit:
En fait, j'ai remarqué que ça devenait de plus en plus courant dans les autres forums, c'est completement illisible... Et aussi, les loups garous, je ne l'avais jamais vue écris comme ça.

J'ai remarqué ça sur peu de forum que je fréquente, mais quand on voit "TAFD"* en début de phrase je penses que c'est moins compréhensible encore que l'abréviation d'un jeu...
En même temps... je suis modérateur sur le forum-garou officiel, et les Loups-Garous de Thiercelieux... on ne fait que d'en parler, alors ça arrive qu'on abrège un peu... dès fois... de temps en temps... pas qu'on soit fainéant, mais quand même... au mieux LG (Loups-Garous) est très utilisé... mais je ne suis pas sur le forum-garou tu vas me dire... et t'as raison, mais c'est un peu l'habitude ;)

*Tout à fait d'accord

Il n'empêche qu'avec tout ça, je préfère des chiffres et des lettres à pyramide car même si le jeu est moins bon, il est bcp (oups, beaucoup !) plus facile d'égaler les candidats... (cqfd! enfin, euh, je veux dire...) :wink:

Ps: +1 pour cesser les abréviations de titres de jeux néanmoins !

Je préfère Décartes à des chiffres et des lettres, car j'aime la façon dont on joue avec les chiffres...

Je préfère Les dragons du Mékong à Décarte parceque c'est Descartes...

je prefers Khronos à les dragons du Mékong parceque c'est le meilleur c'te blague

je prefere TIMES'UP à Khronos parce qu'il est temps

je prefere Tahuantinsuyu à TIMES'UP parce que c'est bien plus difficile à prononcer correctemment

Je préfère Inka à Tahuantinsuyu parce qu'en quatre fois moins de temps je peux me faire plein d'or au même endroit...

Je préfère Passerelles à Inka, car je connais bien l'auteur !

Je préfère Viva topo à passerelles parce que j'ai découvert les deux le même soir et je n'ai gagné qu'au second...

Je préfère le Texas Hold'em à Viva Topo, car rien ne vaut un bon vieux classic !

ha mince, je voulais joué mais je penses pas que je puisse écrire 2 fois de suite ?!

Tu peux mais ça te fera moins un ...(enfin, ce topic est lui aussi devenu fantôme, dommage)
0our ma part, je préfère Perudo à Texas Hold'emparce que c'est lejeu préféré de Dédé...

Je préfère Axis & Allies à Perudo parce qu'il y a plus de dés.

:pouicboulet:

limp dit:
0our ma part, je préfère Perudo à Texas Hold'emparce que c'est lejeu préféré de Dédé...

Je préfère Objets Trouvés à Perduo, car les dès peuvent avoir une autre utilité !

édit : zut... on est pas que 2 à jouer ici ?! Je me suis fait grillé !!!!!!!

:lol: ... et tant mieux !
Imagine si on s'y remet tous avec un Tric Trac qui pulse maintenant, la pression serait à son comble !
Au passage, je préfère Showtime à objets trouvés car l'objet qu'ils y ont mis dedans est tellement plus ringard...

Donc tu décides de faire repartir le jeu sur mon post érroné ?! J'ai vérifié... t'as le droit... mais bon !

Si c'est comme ça, je vais me trouver un autre thread d'autistes...

:kwak:

Bêh non, je serais bien content qu'il redémarre ce jeu !
J'ai repris sur le jeu de Ticoche car c'était plus facile (et c'est dans la règle !)
Mr Sel, vous êtes celui par lequel le feu peut renaitre: Revenez !