Je préfères les dames aux dames chinoises parce que c'est le jeu préféré de Monsieur Yahndrev
Je préfère Xe queo ! au Jeu de Dames parce que je préfère la couleur au noir et blanc.
Je préfère Caylus à Xe queo parce que j'aime pas trop les jeux abstraits.
ps: n'oubliez pas que reprendre votre titre vous donne plus de points
pps: merde, vais avoir du boulot pour calculer tous ces scores!
je préfère himalaya à caylus parce que les moines ne pètent pas plus haut que leur cul contrairement au prévot
Je préfère Maka Bana à Himalaya car je préfère me bronzer la pillule sur la plage que de me geler les pieds dans la neige...
Je préfère Big Kini à Maka Bana parceque ses îles sont plus corrompues que celle de Maka Bana.
Je préfère les dames à big kini parce que les bikinis, c'est mieux
Je préfère Emira[/d] aux Dames parceque dans Emira il y en a plus et on peut les avoir dans son palais.
Je préfère Caylus à Emira parce que lui au moins, j'ai pas besoin d'attendre pour pouvoir y jouer.
Je préfère Maitre Voleurs à Caylus car la boîte est plus jolie et plus grande.
Je préfère une bonne Belote à maitre voleur car j'aime pas dépenser de l'argent pour acheter un jeu.
Je préfère la manille à la belote car les 10 y sont plus forts que les valets
Je préfère Manilla à la manille parce que c'est plus féminin...
je préfère "LE LONG COUR" à "MANILLA" car il y a des cartes bagares dedans
Je préfère Age of Steam à Long Cour parce que j'ai le mal de mer.
JE préfere la Manille à Age of Steam car il n'y est pas question de trains
Je préfère FunkenSchlag à La manille parce que les cartes sont carrées et qu'on les tient pas dans la main.
Je préfère Caylus à Funkenschlag carce jeu prouve que des français peuvent faire de bons gros jeux, eux aussi...
Je préfère Pfersacke à Caylus car il y a plus de petites pièces en bois dedans.
[Hors Jeu]Je pense qu'on devrait enlever les points bonus pour répéter un même jeu parce que sinon, c'est toujours les même qui vont sortir et je trouve pas ça très marant Caylus-Long Cour-Manilla-Caylus....[/HJ]
Mais ce n'est que mon avis