(jeu de forum) Topic du "mon jeu est meilleur..."

je préfère Bus à Pfersacke parce qu'on peut troller (bus)...

Je préfère Turbo Taxi à Bus, parce ça va plus vite

Je préfère Age of Steam à Turbo Taxi, parce que ça va encore plus vite**

Je préfère Age of Mythology à Age of Steam car j'aime les dieux.

[HS] : Je pense que ce jeu va vite partir en couil.... car pour compter les points, ça va vite devenir coton. Entre les raisons qui ne sont pas bonnes et celles qui sont redites, plus les jeux qu'on a intérêt à répeter, il va y avoir Trollerie.

Je préfère kamasutra à Age of mythology parce que les figurines en plastique sont trop étroites.

Keiyan, même avec du chatterton

Je préfère Civilisation à kamasutra parce que plus c'est long plus c'est bon

Je préfère Worl in flame à civilisation, parce que civi, c'est vraiment trop court comme jeu.

Crevette dit:[HS] : Je pense que ce jeu va vite partir en couil.... car pour compter les points, ça va vite devenir coton. Entre les raisons qui ne sont pas bonnes et celles qui sont redites, plus les jeux qu'on a intérêt à répeter, il va y avoir Trollerie.

On s'en tappe un peu des points !

Je préferes Pin-Pon Pin-Pon à World In Flame parce que l'eau fais (presque) moins de dégats que le jeu

Moi je préfère feurio à world in flame parce que j'aime pas les pyromanes.

[edit] Arrggh trop tard!!!

Moi je préfère LE LONG-COURS à feurio car dans les grosse zones portuaires, tu es à l'abris des pirates.

Hem, faut revenir à la vraie chaine, pas à la dérivation lancée par Monsieur Mite Le Boulet !!!

Fadest dit:Hem, faut revenir à la vraie chaine, pas à la dérivation lancée par Monsieur Mite Le Boulet !!!

C'est pas écrit dans le réglement..., faudrait le rajouter dans le topic. Nan, je blague :)

Fadest dit:Je préferes Pin-Pon Pin-Pon à World In Flame parce que l'eau fais (presque) moins de dégats que le jeu

je préfère pingouins à pin-pon pin-pon, parce qu'il y a un point G en plus...

Je préfère quirks à Pingouins parce que les bestioles sont encore plus rigolotes

Je préfère Long-Cours à Quirks car on n'y trouve pas de bestioles**

Je préfère Maritim à Long Cours parce qu'on dirait un ricochet Robots sur l'eau en mieux

Je préfère Civilisation au long-cours parce qu'on peut refiler des cochonneries aux autres pendant le commerce

[argl] grillé par fadest

sanjuro dit:[argl] grillé par fadest

Alors, je préfère Mare nostrum à Maritim parce que les Krakens peuvent aller en Mer Rouge

Je préfère kamasutra à Mare Nostrum parce que la reine d'Egypte elle est frigide.

Keiyan, persiste et signe

Je préfère Twister à Kamasutra parce qu'on peut créer ses propres positions...

Ahem :oops:

Pas pu résister...