Je préfère les petits cochons à poules renards vipères parce que dans le cochon tout est bon!
Je préfère La Bonne Paye à Poules, Renards, Vipères parce qu'on peut rester assis pour y jouer.
Je joue plus, y en a qui sont trop forts...
Je préfère Kamasutra à les petits cochons parce que je suis un grand cochon.
Keiyan, tout est bon
Crevette dit:Je joue plus, y en a qui sont trop forts...
En plus, les règles ont changé et y'en a qui s'en sont même pas rendu compte
Je préfère les cochons dans l'espâââ-ace à Kamasutura parce que tant qu'à être un gors cochon l'apesanteur encourage la (ahem) créativité
je prefere heroclix au cochon dans lespace parce que si tu savais ce qu il peut faire monsieur fantastic
a plus
alain
adel10 dit:je prefere heroclix au cochon dans lespace parce que si tu savais ce qu il peut faire monsieur fantastic
a plus
alain
e me doutais q'en appâtant aux petits cochons Keiyan ne resisterais pas à être un gros cochon mais... :pouicbravo:
Je préfère Niagara à heroclix parce qu'après toutes ces émotions, une bonne douche nous fera du bien!
Je préfère Oltre mare à Niagara parce que les bateaux ont des voiles et que ramer c'est pas marrant...
Je préfère kamasutra à Oltre Mare parce qu'on peut être à voile ou à vapeur.
Keiyan, biclassé
Je préfère amazones à kamasutra car là au moins c'est pas après mon corps qu'elles en ont...
Je préfère Shazamm! à Amazones car le feu ça brûle les couettes des filles
Je préfère Anachronism à Shazam car c'est mon jeu préféré à deux...
Tient, salut Crevette
Je préfère Times-up à anachronism car j'ai pas le temps de jouer au second
Ah bein oui, salut limp !
Je préfère jouer à la course des tortues plutot qu'à Time's up parce que je suis cardiaque.
Je préfère Le lièvre et la tortue à la course des tortues parce que les carottes c'est bon pour le teint, bon pour la vue, ça rend aimable et ça fait des fesses roses! et toc!
Je préfère Durch die Wuste à Le Lièvre et la Tortue qui sont sur http://www.ludagora.net car qui veut voyager loin ménage sa monture
je prefere le monde de l oeuil noir a Durch die Wuste parce que tavais pas a me parler comme sa
a +
alain**
Je préfère la légende de Zagor au monde de l'oeil noir parce qu'il n'y a rien de mieux que les défis fantastiques...
Je préfère kamasutra à la légende de Zagor parce que le string en maille, ça gratte.
Keiyan, soie