Je préfère Mare Nostrum à Caylus parce que "leader politique" ça a quand même une autre classe que "prévôt"
je préfère Méditerranée à mare Nostrum parce que j'ai jamais pu piffrer le latin au lycée
Je préfère Clippers à Méditerrannée parce que l'océan pacifique, c'est mieux
je prefère le triangle des bermudes à clippers parce que c'est pas de la navigation de marin d'eau douce
Je préfère kamasutra à le triangle des bermudes parce qu'au moins, je sais où je me fourre.
Keiyan, coins sombres
Je préfère Taboo à Kamasutra parce que je suis pudique
je préfère chasse taupe à kamasutra comme ça j'aurai au moins un truc pour taper sur keyan
[héhé grillé comme un grillo, lepatoune]
arffff et en plus je trouve pas
je préfère men in black le jeu à taboo parce que la pudeur des acariens tu sais ce qu'ils en font
fallait pas me griller gnark
je préfère micro mutant à men in black parce qu'il n'y a pas (encore) d'acariens...
Je préfère Evo à Micro mutants.... parce que les dino maousse kosto c'est mieux que les mutants rikiki
je préfère ciao dino à evo parce que les dinos ils font glouglou
Je préfère Pick Picknic à Ciao Dino, parce que quand les dinos glougloute, les glouglous dînent.
(non, pas sur la tête.....aïe)
Je préfère Brouhaha à pick picnic (aisin qu'à ciao dino Mr le patoune) passke les glouglous il font glouglou
Je préfère kamasutra à brouhaha parce que madame fait moins de bruit la bouche pleine.
Keiyan, détails pratiques
je prefere le monopoli au kama soutra parce qu on gagne de largent pas des enfants
a +
alain
Je préfère Twister à Monopoly parceque je préfère me faire mal aux reins que me casser les pieds à jouer à un jeu de... mince, ya des enfants!
Ps: LePatoune, redite ou pas sur mon "latin" (tu as mis lycée, j'avais mis collège...)
Je préfère Evo à Twister parceque j'ai la souplesse d'un dinosaure empaillé
Je préfère Poules renards vipères à Evo parce que ces animaux là dinent aux aurores.