[Jeu de Forum] Une tentative de moi

Ben si justement.. c'est ça qui est drôle...

t'as pas connu la grande époque du dernier mot... :mrgreen:

ben non...

Le but était de mettre un peu la pression et d'inciter les gens à poster plus tôt qu'ils aimeraient parce qu'ils ont peur de se faire piquer la place. Ce que tu ressent peu à 4h32 du matin...

je comprends ce que tu veux dire.

Le dernier mot, c'était le contraire... c'est le précédent qui marquait le temps jusqu'au post suivant.

Finalement, ce jeu est formaté pour les gens très corrects qui ont une petite vie bien sage avec un accès internet au boulot, quoi... :pouiccooool:

Mot. :P

Deckard dit:je comprends ce que tu veux dire.
- Le dernier mot, c'était le contraire... c'est le précédent qui marquait le temps jusqu'au post suivant.
- Finalement, ce jeu est formaté pour les gens très corrects qui ont une petite vie bien sage avec un accès internet au boulot, quoi... :pouiccooool:

de 1: Je comprends tout à fait l'effet frénétique d'un jeu comme le dernier mot

de 2: tu as tout à fait raison :pouicintello:

Hopla, laissez venir à moi les petits points... que je n'aurais pas... :(

C'est fini, madame, il faut partir maintenant...

(enfin fini... jusqu'à lundi 8h00)

firgon dit:C'est fini, madame, il faut partir maintenant...
(enfin fini... jusqu'à lundi 8h00)

enfin moi je peux pas jouer lundi à 8h00 car j'ai un sympathique prof de maths qui nous refile un DS à 2 semaines du p***** de bac ^^

Allez ouste... on dégage ! t'as pas le profil :wink: :P

Merdum, j avais pas vu que c etait pas le week end, tant pis alors ...

Taâdaâm vous les attendez tous, les classements généraux....

hé bon... ben j'ai gagné....

Evidemment, les deux premiers jours au nombre de participants confidentiel a un peu faussé la donne.

Je vous propose à tous de refaire une partie à partir de demain en repartant à zéro.

Top départ donc lundi 8h00 sans que j'aie à donner le départ officiel. Bonne chance à tous !

Classement 1
1Firgon326
2Petezahh215
3Grandmaitre147
4Cookie144
5Deckard134
6Xtophe119
7Pierrotlalune97
8Lh2O87
9Bs83
10Jmguiche78
11Jopajulu76
12Deepdelver70
13Bertrand60
14Fadest57
15Topkewl55
16Nolrim52
17Llc48
18Boodchoo43
19Ibashar35
20Lycisca25
21Ibragymtonic19
22Girafe14
23Triz13
24Loder 1111
25Lepatoune5
26Keiyan2

Classement 2l
1Firgon47
2Petezahh34
3Grandmaitre25
4Cookie25
5Xtophe24
6Deckard18
7Pierrotlalune17
8Llc10
9Lh2o10
10Jopajulu9
11Deepdelver9
12Nolrim8
13Jmguiche8
14Fadest7
15Ibashar6
16Bertrand5
17Bs5
18Boodchoo5
19Lycisca2
20Topkewl1

La règle est inchangée :

- Le principe est toujours le même : un message rapporte un nombre de points équivalent au nombre de minutes qui le séparent du message précédent (toi plus y'en a attendre plus y'en a marquer de point, mais plus y'en a prendre de risques de te faire passer devant)
- Le jeu se déroule de 8h00 à 20h00 du lundi au vendredi (par convention, le premier posteur marque autant de points qu'il y a de minutes entre son message et 8h00)
- Il est interdit de poster deux fois de suite.
- IL EST INTERDIT DE POSTER PLUS DE 3 FOIS DANS LA JOURNEE (sous peine d'etre exclu des classements de la journée)
- Chaque jour, la meilleure performance de chaque participant sera retenue pour le classement 1 (ou le nombre de minutes s'ajoute de jour en jour)
- Chaque jour, les 10 meilleurs performances (et un joueur peut rentrer plusieurs fois dans le classement) marquent de 10 pts à 1 pts dans le classement 2

Je lance les hostilités, je bosse aujourd'hui, ca sera surement mon seul post du jour ;)

non mais 26 points, c'est bien NorlriM, 27 c'est mieux !!! (surtout que grandmaitre rode dans les parages)

et de 1

pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,pas plus de trois,...

edit: grandmaitre, je te hais! :lol:

Je m'en fous moi je triche!

Bon ben, je crois qu'il est temps d'y aller avant que tout le monde ne se réveille...

premier essai

[Edit]comment faire un beau 0. :evil:

allez on demarre petit pour le premier de la journée