J'arrive pas à marquer des gros points.... Alors 19, ça sera toujours ça de pris !
... et troisième passage !!! Le meilleur
Et dix de der...
Maintenant
le dernier
topkewl dit:le dernier
Trop tard
"L avantage" d emmener les enfants a l'ecole le samedi.... et d aller bosser apres
Prems's
Edit
Bon travail Nolrim
Premier passage !!!
Bon après une longue soirée de jeux, le jury des commissaires s'est réuni pour la journée d'hier.
Alors confirmation : les trictraciens ne savent toujours pas compter jusqu'à 3.
Bertrand (pourtant 2e a été disqualifié pour avoir posté 4 fois (dont 3 fois dans le top 10, dommage))
Cookie nous a aussi fait très peur en réclamant de pouvoir garder son 3e coup pour plus tard, alors même qu'elle avait déjà posté 3 fois...
Enfin passons, pour ceux qui savent compter :
Classement 1 :
Pierrotlalune 41 min
firgon 40 min
Xtophe 38 min
IBashar 35 min
grandmaitre 30 min
Jopajulu 28 min
Nolrim 25 min
bs 23 min
Petezahh 21
lh2O 21
Cookie 20
Ibragymtonic 19
Deepdelver 19
Topkewl 14
Loder 11
Deckard 0 min
classement 2
10 pts : Pierrotlalune 41 min
9 pts : firgon 40 min
8 pts : Xtophe 38 min
7 pts : firgon 35
6 pts : IBashar 35 min
5 pts : grandmaitre 30 min
4 pts : Jopajulu 28 min
3 pts : Nolrim 25 min
2 pts : Pierrotlalune 25
1 pt : Xtophe 24
Les classements généraux tomberont ce soir (si tout va bien)
Je vous propose de relancer le jeu la semaine prochaine, afin que tout le monde, fasse une partie entière sur un pied d'égalité. Ensuite basta (sauf si quelqu'un veut reprendre ça, avec ou sans script php).
Bon week-end à tous.
Chapeau, je vien régulièrement voir ce thread pour quand Mr Firgon abandonnera le décompte des points, je suis très impressionné par tant de courage!
message hors concours pour poser une question à firgon
Cher Firgon, le jeu est-il arêté le Week-End ???
vite vite
oui, je pensais l'avoir indiqué dans le reglement, mais je vais le précisé si ce n'est pas fait.
sebduj dit:Chapeau, je vien régulièrement voir ce thread pour quand Mr Firgon abandonnera le décompte des points, je suis très impressionné par tant de courage!
Je te remercie... m'enfin finalement, depuis que je ne fais plus de classement provisoire, ça ne me coute qu'un petit quart d'heure chaque jour... ça va, je ferai pas ça toute ma vie, mais faut croire que j'aime bien les classements et les stats...
8-20h.... pas le week-end.... c'est un jeu de fonctionnaires ou bien ?.....
Bande de lopettes !
moi j'ai toujours rien compris à ce jeu
Ben là, pas exemple, tu aurais gagné 2 points parce qu'entre mon post et le tien, il y a 2 min d'écart....
Deckard dit:8-20h.... pas le week-end.... c'est un jeu de fonctionnaires ou bien ?.....
Bande de lopettes !
Je suis d'accord, ça aurait été encore plus drôle le WE car tout le monde aurait été au taquet et les points auraient été durs à gagner.
Pierrotlalune dit:Deckard dit:8-20h.... pas le week-end.... c'est un jeu de fonctionnaires ou bien ?.....
Bande de lopettes !
Je suis d'accord, ça aurait été encore plus drôle le WE car tout le monde aurait été au taquet et les points auraient été durs à gagner.
Cela dit, rien en vous empeche d'y jouer "en amateur" ce week-end.
Dans l'ensemble je vous proute au nez, parce que MOI je bosse, là !
Le but est de jouer quand il y a beaucoup de monde sur le forum (enfin je crois) et pas de marquer 392 pts en un post parce qu'on est le vendredi entre 23h35 et 4h12.