[Jeu de Forum] Une tentative de moi

On avait dit des posts intéressants... Et paf, plein de points...

bon d'abord je prend plein de points ensuite j'explique la rêgle à ceux qui n'ont rien pigé !

EDIT:

Mince grillé !!! :kingboulet:

C'est ballot d'arriver juste après le gong... Pour le créateur du jeu, ça fait tâche... :mrgreen:

Oui, oui, souate.

Mais ça aurait fait tache aussi de prendre une nouvelle foisla tête du classement en un post.

pour info :

tu n'a pour le moment plus le droit de jouer cookie :

Resultats de mardi : (provisoires)

1. Cookie 35 pts
2. grandmaitre 30 pts
3. firgon 25 pts
4. petezahh 22
5: Jopajulu : 21 pts
6: firgon 17 pts
7: Fadest 16 pts
8: Triz 13 pts
9: Xtophe 13 pts
10: lepatoune 5 pts
11: Girafe 3 pts
12: Keyan 2pts
13: Boodchoo 1 pt

CLASSEMENT 2e version (beta)
Résultats de mardi (provisoires)

10 pts : cookie 35 min
9 pts : grandmaitre 30 min
8 pts : firgon 25 min
7 pts : petezahh 22 min
6 pts : Jopajulu 21 min
5 pts : cookie 19 min
4 pts : firgon 17 min
3 pts : fasdest 16 min
2 pts : cookie 15 min
1 pts : Triz 13 min

PS: Vu le nombre limité de participants à partir de mardi nous limitons la participation journalière à 3 apparitions dans le top ten. (->plus le droit de poster tant que l'on apparait déjà trois fois dans le palmarès)

Je pense que pour faire plus clair, on devrait limiter la participation, non plus à 10 mais à 3 message par jour par personne. Ce sera le cas à partir de demain mercredi.

Dans l'ordre pour répondre à toutes les erreurs :
- oui on joue de 8h à 20h, sinon ce serait le jeu du premier debout le matin et c'est pas mon fort.

- Il n'y aucun effet cumulatif (quelque soit le classement) dont plein de 5 points ça vaut pas 1 fois 15 points...

c'est vrai j'ai pas lu la notice entièrement mais je marque des points :lol:

c'est noté !!! et moi aussi !

Le saviez vous ?

En 1961 avant MP, petit rappel historique :

Germanie
Début de la Troisième Guerre (fin en 16).
Signature d'un traité de non agression et d'amitié entre les Romains, représentés par Tibère, et les Cherusker (Chérusques), représentés par leur roi Segimer. Arminius et Flavus, fils de Segimer, sont enrolés dans l'armée romaine en tant que chef germanique dans les troupes auxiliaires.

Rome
21 février : adoption par Tibère de Germanicus, désigné comme successeur.
26 ou 27 juin : Adoption par l'empereur romain Octave Auguste de Tibère, désigné comme successeur, et d'Agrippa Posthumus. Après la disparition de ses petits-fils, les fils d’Agrippa et de Julie, Caius et Lucius César, pour assurer sa succession, Auguste adopte Tibère, le seul survivant de ses deux beaux-fils, qui rentre d’exil. Tibère recevra successivement la puissance tribunicienne pour dix ans et l’imperium proconsulaire.

Conjuration de Cinna contre Auguste, qui fait preuve de clémence envers les conjurés.
Élection de Sextus Aelius Catus comme consul.
Décret d'une loi qui permet de châtier les esclaves par la torture et de leur marquer le visage au fer rouge.
Décret de la loi Lex Aelia Sentia qui régie l'acte privé de libération des esclaves.
Décret d'une loi contre l'adultère et l'abandon d'enfant.

Asie [modifier]
Corée : Succession de Bak Hyeokgeose par Namhae Chachaung comme roi de Silla (date traditionnelle).
Parthie : Fin du règne de Phraatecès et de la reine Musa, de la dynastie des Arsacides, assassinés. Orodès III devient dirigeant.

Arts et culture [modifier]
Littérature : Nicolas de Damas écrit Histoire du Monde en 14 volumes.

Naissances en 1961 avant MP
Si on n'avait pas le droit d emourir en 1962 avant MP, on n'avait visiblement pas le droit de s'accoupler non plus, résultat, 0 naissance en 1961 avant MP

Décès en 1961 avant MP
21 février : Gaius Caesar, fils de Marcus Vipsanius Agrippa et de Julia, fille d'Auguste.
Asinius Pollion, historien romain.
Bak Hyeokgeose de Silla, premier dirigeant de Corée.

Monsieur Bilbo, vous reprnez le flambeau quand vous voulez :lol:

Note, la technique ultime c'est de poster toutes les minutes, comme ça on rafle tous les points et on est sur de gagner.

Avec un chtit script en php, ça doit se faire facile, non ?

Keiyan, ouinneur

Keiyan dit:Note, la technique ultime c'est de poster toutes les minutes, comme ça on rafle tous les points et on est sur de gagner.

Keiyan, ouinneur

A la réserve près que ce n'est pas cumulatif, donc au final on ne gagne que 1 pt. (et j'en ai 160 d'avance sur tout ceux qui n'ont pas joué lundi :mrgreen: ) Et qu'il est interdit de poster plus de 10 fois par jour, et dès demain plus de 3 fois.

Je ramasse tant que tout le monde fait la sieste

Aujourd'hui c'est pas plus de 10 fois par jour... Je continue alors... parce que la Marmotte, elle doit bien être dans les trois premières non ? Alors qi elle joue, je joue... Et si j'ai pas le droit de jouer, je vous troll, na !

Cookie dit:parce que la Marmotte, elle doit bien être dans les trois premières

On dit premier pour un mâle

Hop quelques points pour débuter :P

il va falloir joué stratégique à partir de de main pour faire un max de points

C'est vrai que aujourd'hui, tu peux encore taper au hasard :mrgreen:

j'ai pas encore vraiment tout compris mais on va jouer pour voir :D
allez quelques points :lol:

tiens 20 minutes sans poste, c'est pas mal vu le nombres d'utilisateurs actuellement

Je te bats !

Allez hop quelques points pour commencer !!!

ça fait combien, là ?