[Jeu de Forum] Une tentative de moi

bon ben... deuxième passage....

je vais prendre 30 points avant de finir la journée fanny et puis je vous parle classement provsoire

EDIT:

Classement 1:
Deckard 73 pts
Cookie 46 pts
LH2O 39 pts
Xtophe 39 pts
Pierrotlalune 39 pts
grandmaitre 39 pts
bs 34 pts
bertrand 33 pts
firgon 30 pts
Petezahh 28 pts
Topkewl 16 pts
Fadest 10 pts

Classement 2 :
10pts : Deckard 73 pts
9pts : Cookie 46 pts
8pts : LH2O 39 pts
7pts : Xtophe 39 pts
6pts : Pierrotlalune 39 pts
5pts : grandmaitre 39 pts
4pts : LH2O 35 pts
3pts : bs 34 pts
2pts : bertrand 33 min
1pt : firgon 30 pts

Cookie dit:Il faut forcément que le deuxième passage soit meilleur que le premier pour reprendre des points ?

Oui, sauf si tous deux apparaissent dans le top 10 du classement 2, mais c'est dur aujourd'hui...

On notera au passage que pas mal de "2nd passages" n'ont pas eu de véritable utilité, si ce n'est me peter les r... avant que je n'obtienne mes 30 points...

Il faut forcément que le deuxième passage soit meilleur que le premier pour reprendre des points ?

Je ne sais pas. A chaque fois que je veux poster , je me fais griller. :bonnetpouic:

bon je ferais pas mieux aujourd'hui mais juste pour dire à Firgon qu'il me stress son jeu :D
Je ne fais que surveiller le forum pour voir si c'est le moment et du coup mon boulot s'en ressent (grandement même...), enfin à demain quand même...

Ah là là.. aucun feeling les gars... Tu passes, tu regardes, tu écris et tu gagnes...

Cookie, balèze...

et de 3

tient d'ailleurs Firgon comment tu résouds les égalités sur une journée? pour le classement 2 par exemple...

et hop quelques points

avant la soirée jeu.... (deuxième de la semaine...) :mrgreen:

Et de trois

Le saviez vous ?

En 1958 avant M.P.

Événements
* Germanie : Nomination de Publius Quinctilius Varus comme gouverneur.
o Le légat T. Quinctilius Varus est chargé d’organiser la Germanie entre le Rhin et l'Elbe. Il effectue le recensement, perçoit des tributs, recrute des soldats, ce qui provoque le mécontentement des Germains.
* Illyrie : Révolte contre Rome.
* Dalmatie : Alliance avec les Illyriens contre Rome.
* Pannonie : Alliance avec les Illyriens contre Rome.
* Rome : Démission par Auguste de Hérode Archélaos de ses fonctions d'ethnarque de Judée et Samarie.
* Rome : Exil d'Agrippa Postumus.
* Parthes : Couronnement de Vononès Ier, fils de Phraatès IV, après avoir été longtemps otage à Rome.
* Osroène : Capitulation du roi Abgar V Ukomo Bar Ma'Nu de Édesse.

Arts et culture
* Strabon écrit sa Géographie (certaines sources la situent en 1947 avant M.P.).

* Architecture : Début de la construction du Temple de la Concorde au Forum (fin en 1955 avant M.P.).

Naissances en 1958 avant M.P.
* Drusus Caesar, fils de Germanicus et Agrippine l'Aînée.
* Gnaeus Domitius Corbulo, général romain.

Classement 1:
Deckard 73 pts
Cookie 46 pts
Xtophe 44 pts
LH2O 39 pts
Pierrotlalune 39 pts
(grandmaitre 39 pts)
bs 34 pts
bertrand 33 pts
firgon 30 pts
Petezahh 28 pts
Topkewl 16 pts
Fadest 10 pts

Classement 2 :
10pts : Deckard 73 pts
9pts : Cookie 46 pts
8pts : Xtophe 44 min
7pts : LH2O 39 pts
6pts : Xtophe 39 pts
5pts : Pierrotlalune 39 pts
(4pts : grandmaitre 39 pts)
3pts : LH2O 35 pts
2pts : bs 34 pts
1pts : bertrand 33 min

Pour info, j'ai mis entre parenthèse les points de grandmaitre qui a posté 4 fois. J'imagine bien que c'était pas dans un mauvais esprit et en l'occurence c'était pour poser une question, mais ça a fait perdre trois points au suivant (en l'occurence à Xtophe qui a perdu une place dans cette histoire). La prochaine fois, quelque soit le fautif, il sera exclu des classements parce que cela fausse le jeu pour les autres.

Pour répondre à la question : en cas d'égalité, pour rester dans l'esprit du jeu, c'est premier arrivé, premier servi. Quelqu'un qui ne fait qu'égaler une performance précédente reste classé derrière.

Yes!! Des points!!

Ah ben non, c'est fini :mrgreen:

Classement général 1

1Firgon245
2Petezahh171
3Deckard112
4Cookie81
5Jmguiche78
6Grandmaitre69
7Xtophe64
8Jopajulu48
9Llc48
10Lh2O43
11Boodchoo43
12Bs34
13Bertrand33
14Fadest26
15Deepdelver22
16Pierrotlalune17
17Topkewl16
18Triz13
19Lepatoune5
20Girafe3
21Keiyan2

Classement général 2

1Petezahh34
2Firgon23
3Deckard18
4Cookie16
5Xtophe15
6Lh2o10
7Grandmaitre10
8Llc10
9Jmguiche8
10Pierrotlalune5
11Jopajulu5
12Boodchoo5
13Deepdelver3
14Bs2
15Bertrand1

firgon dit:
Pour info, j'ai mis entre parenthèse les points de grandmaitre qui a posté 4 fois. J'imagine bien que c'était pas dans un mauvais esprit et en l'occurence c'était pour poser une question, mais ça a fait perdre trois points au suivant (en l'occurence à Xtophe qui a perdu une place dans cette histoire). La prochaine fois, quelque soit le fautif, il sera exclu des classements parce que cela fausse le jeu pour les autres.
Pour répondre à la question : en cas d'égalité, pour rester dans l'esprit du jeu, c'est premier arrivé, premier servi. Quelqu'un qui ne fait qu'égaler une performance précédente reste classé derrière.

merci pour la réponse mais c'est le maniement de la hache! donc si on a une question a poser faut le faire entre 20h01 et 07h59 ou utiliser une de ses 3 tentatives ? :pouicboulet: tu peux rajouter les pts que j'ai fais perdre à Xtophe ça me dérange pas.

Ca va pas être simple de rattraper tout ce joli monde monde mais tentons...

Preums ce matin

je vais prendre 30 points tout de suite, après je verrai mais hier ça a été si dur de trouver un créneau...

EDIT :

grandmaitre dit:
merci pour la réponse mais c'est le maniement de la hache! donc si on a une question a poser faut le faire entre 20h01 et 07h59 ou utiliser une de ses 3 tentatives ? :pouicboulet: tu peux rajouter les pts que j'ai fais perdre à Xtophe ça me dérange pas.

faut faire des "edit" !!!
Le jeu n'ayant rien de scientifique, j'ai choisi de pas m'embêter pour les points, dsl Xtophe !

bon alle,z un peu de point quand meme

premeire tentative

topkewl qui doit pas en avoir bcp de point

Bon aller, on va prendre quelques points car la journée promet d'être chargée...