tupak amaru dit:j'ai craqué... Je l'ai pré-commandé. Le visuel est jolie les règles : en les survolant sympa.
Bon, moi aussi, j'ai préco... C'est pas pour pousser au crime, mais ce sont les toutes dernières heures pour bénéficier du tarif P500. Ils annoncent qu'ils vont prélever les paiements aujourd'hui ou demain...
bahh n'ayons pas de remords à ce prix là,... Et perso j'adore les jeux de pirates et celui là je ne connaissais pas : en un mot soyons fous!!
j'ai lu les règles et je confirme que c'est comme l'ancienne version, long, lourd avec bcp de hasard. Une partie complète dure dans les 5h quand même. Mais c'est quand même assez plaisant.
Je pense que la disparition des hexagones est vraiment une bonne idée. Il y a aussi l'ordre du tour tiré aux cartes qui a été enlevé. C'était insupportable ce truc. Je pense que les améliorations vont dans le bon sens. Mais bon ils avaient dit que les règles étaient bien remaniées je trouve ça pas très honnete, je m'attendais à plus de changements
petite anecdote : quelques jours après la mise en ligne des règles il y a eu 50 précommandes d'annulées... Surement des personnes qui attendaient plus de changements
mirumoto dit:petite anecdote : quelques jours après la mise en ligne des règles il y a eu 50 précommandes d'annulées... Surement des personnes qui attendaient plus de changements
oui je confirme compte bancaire débité, la somme est très raisonnable : le sort en est jeté... Mais je suis plutôt optimiste malgré la déception de certain. Au pire il y a toujours moyen d'adapter un peu les règles...
jeanjean59 dit:Ca y est les sous ont été prélevés pour les précommandes
Toujours rien de prélevé chez moi... Vous avez préco il y a longtemps ? S'il y avait un souci de coordonnées bancaires, ils me contacteraient, non ?
Il y a peut-être 4 à 6 semaines maxi. Mais sinon oui ils te contacteraient, et si tu n'as pas changé de CB depuis il n'y a pas de raison que ça coince.
tupak amaru dit:oui je confirme compte bancaire débité, la somme est très raisonnable : le sort en est jeté... Mais je suis plutôt optimiste malgré la déception de certain. Au pire il y a toujours moyen d'adapter un peu les règles...
Vu qu'on peut encore commander en P500, quelqu'un a-t-il une idée des frais de ports?
fabienM dit: Vu qu'on peut encore commander en P500, quelqu'un a-t-il une idée des frais de ports?
En théorie, c'est 12 dollars avec le tarif le plus lent ("slow overseas non-Asia"). C'est le forfait GMT pour tous les jeux de ce format. Ils ont une grille détaillée de FdP si tu cherches un peu sur leur site.
Toujours rien de prélevé chez moi, ni de mail de leur part.
Bon, j'ai craqué pour "Blackbeard", alléché par la faiblesse du dollar. Par contre, comment sait-on qu'on a été "charged" ? Ils envoient un mail ou il y a un changement sur la page personnelle du site de GMT games ?
J'ai passé commande le 29 mars alors que le jeu était encore au tarif P500.
Jer dit:Bon, j'ai craqué pour "Blackbeard", alléché par la faiblesse du dollar. Par contre, comment sait-on qu'on a été "charged" ? Ils envoient un mail ou il y a un changement sur la page personnelle du site de GMT games ? J'ai passé commande le 29 mars alors que le jeu était encore au tarif P500.
Normalement, tu devrais avoir été prélevé (vérifie ton compte en banque), la vague de "charging" s'est terminée en début de semaine. Si ce n'est pas le cas, utilise leur chat online sur le site, une charmante hôtesse s'occupera de faire valider ta préco (bon, faut parler un peu anglais, par contre, et faire gaffe au décalage horaire). Sinon, ils ont aussi un mail. Moi, j'ai eu recours au chat, n'ayant tjrs pas été prélevé hier. J'avais fait une fausse manip en saisissant mes coordonnées bancaires . Le truc, c'est qu'ils n'avaient pas l'air de s'en inquiéter plus que ça... Je n'ai tjrs pas eu confirmation, mais la nana m'a dit que je recevrais une facture sous peu.