Merci pour les infos.
Entre temps j'ai vérifié mon compte : j'ai été prélevé.
Donc tout semble ok.
bon il ne reste plus qu'à tester non? Des volontaires moussaillons?
ps : comme je suis un gros Geek, et encore plus pour les jeux de pirates, j'ai acheté des répliques de doublons en métal, sonnant et trébuchant, que je recommande fortement pour tout bon jeu de pirate...
Où ça ? Où ça ?
( Mais non je suis pas un Geek )
Comme les noms d'enseigne sont interdits une p'tite réponse en Mp ferait plaisir...
D'avance merci bôcoup...
tupak amaru dit: ps : comme je suis un gros Geek, et encore plus pour les jeux de pirates, j'ai acheté des répliques de doublons en métal, sonnant et trébuchant, que je recommande fortement pour tout bon jeu de pirate...
Sachant qu'il faudra que tu empiles tes doublons sur les cases "cales" de tes cartes de navires...
J'espère pour toi qu'ils ne sont ni trop larges, ni en relief.
J'ai revendu il y a peu mon ancienne version.
quelqu'un aura-t-il un lien pour les visuels de la nouvelle mouture? je veux dire, autres que ceux de BGG)
Merchi!!
Sylvano dit:tupak amaru dit: ps : comme je suis un gros Geek, et encore plus pour les jeux de pirates, j'ai acheté des répliques de doublons en métal, sonnant et trébuchant, que je recommande fortement pour tout bon jeu de pirate...
Sachant qu'il faudra que tu empiles tes doublons sur les cases "cales" de tes cartes de navires...
J'espère pour toi qu'ils ne sont ni trop larges, ni en relief.
Je te remercie de m'avertir, et je verrai bien, au pire j'ai déjà pas mal de jeux , et plus que tout, ceux de pirates, sur lesquelles ils sont parfait! (crique des pirates, plunder notamment)
oscardejarjayes dit:J'ai revendu il y a peu mon ancienne version.
quelqu'un aura-t-il un lien pour les visuels de la nouvelle mouture? je veux dire, autres que ceux de BGG)
Merchi!!
A ma connaissance, tout est sur BGG.
Mmm... un doute s'empare subitement de moi. Dans la description du matos de Blackbeard, la fiche GMT parle de "game map" et pas d'un board, comme sur celle de Winds and Plunder, par exemple. Faut-il comprendre qu'on devra se contenter de jouer sur un poster, comme dans leurs bons vieux wargames ?
Si c'est le cas, c'est pas comme ça qu'ils attireront une clientèle de non-gamers...
Peut-être qu'on va jouer sur une carte en tissu façon carte au trésor, avec taches de sang, de rhum et de sel.
Au pire, si c'est vraiment du simple papier, ça doit pouvoir se coller sur un carton plus résistant, non ?
Ca doit être une carte type Twilight struggle donc souple.
chez GMT ils facturent les plateaux de luxe 15 euros
mirumoto dit:Ca doit être une carte type Twilight struggle donc souple.
Ah OK, donc c'est quand même relativement rigide. Tant mieux.
mirumoto dit:Ca doit être une carte type Twilight struggle donc souple.
Oui, confirmation sur le forum de BGG : ce sera bien un plateau souple à la TS.
Ayé, Blackbeard 2 existe officiellement. Des joueurs américains l'ont vu (arriver sur leur table) !
http://boardgamegeek.com/image/328675?size=medium
J'espère qu'il arrivera vite chez nous
Si j'ai bien compris, on reçoit une notification par mail de GMT quand le colis part, et après, il faut compter entre 2 et 8 semaines. Sachant qu'ils expédieraient en priorité le jeu aux clients qui ont aussi d'autres commandes, puis (là, je suis moins sûr) dans l'ordre chronologique des précommandes. Je pense qu'on peut tabler sur fin mai-début juin, en gros.
Tony Curtis (décidément, j'arrive pas à m'y faire), de GMT, vient de me signaler qu'il y aura très prochainement une trad française dispo sur leur site, pour les règles, les aides de jeu et les cartes de Blackbeard. Un éditeur très pro, moi je dis.
D'après le site de GMT, l'envoi des commandes en P500 est terminé pour Blackbeard.
Cool, merci pour l'info.
C'est vrai que j'les aime bien ces p'tits gars de GMT
Dommage qu'ils fassent surtout du wargame mais leur production JdP va peut-être aller en s'élargissant.
Ca y est ! Reçu par la Poste ce matin.
Ca ne devrait pas tarder pour vous !!!
C'est déjà arrivé en France ?
Tu avais choisi quelle option de port ? normale ou rapide ?