Salut à tous je cherche des jeux dignes d’intérêt sur les courses hippiques, j’ai déjà trouvé CHANGES HORSES y’en a t’ils d’autres ?
plp0906 dit:Winner's Circle qui est une réédition de Royal Turf
+1, matériel très sympa et jeu très accessible.
Le top du top au niveau jeu comme matos : Turfmaster
Sismik dit:Salut à tous je cherche des jeux dignes d'intérêt sur les courses hippiques, j'ai déjà trouvé CHANGES HORSES y'en a t'ils d'autres ?
Oyé,
Tu as joué à Changes Horses ?
Si oui, j'aimerais avoir ton avis sur le jeu...
Si quelqu'un d'autre à un avis également, je suis preneur...
Merci.
Daev.
Sylvano dit:plp0906 dit:Winner's Circle qui est une réédition de Royal Turf
+1, matériel très sympa et jeu très accessible.
+2, c'est effectivement un très chouette jeu, rapide, malin, plein de bluff et de rebondissements

Je plussoie pour Turfmaster et Royal Turf. Les deux références à mes yeux, dans deux styles totalement différents.
Oyé,
Tu as joué à Changes Horses ?
Si oui, j'aimerais avoir ton avis sur le jeu...
Si quelqu'un d'autre à un avis également, je suis preneur...
Du tout, en revanche tu trouvera un compte rendu sur le blog de "ludo le gars".
++
Je ne sais pas ce que ça vaut mais il y a également cette nouveauté : long shot.
Double envoi…
Je viens d’acquerir Huuuue !!! Le jeu où il faut arriver dernier… Sur le papier, ca a l’air très sympa !
C’est en effet un sympathique jeu de cartes, mais ce n’est pas ce que j’appellerais un jeu de courses de chevaux, même s’il y a des chevaux… et qu’ils font la “course”
Rody dit:C'est en effet un sympathique jeu de cartes, mais ce n'est pas ce que j'appellerais un jeu de courses de chevaux, même s'il y a des chevaux... et qu'ils font la "course"
Cette remarque me fait penser à Caroussel. C'est un jeu avec chevaux qui font pas la course. Là ce sont les joueurs qui doivent aller très vite.
Je pense à la “triple couronne” , simulation de paris.
Assez long en mode complet mais fun.
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j … e+couronne
plp0906 dit:Winner's Circle qui est une réédition de Royal Turf
problème ; cest quasi introuvable, sauf en occaz, mais c'est un jeu GE-NIAL !
Rody dit:C'est en effet un sympathique jeu de cartes, mais ce n'est pas ce que j'appellerais un jeu de courses de chevaux, même s'il y a des chevaux... et qu'ils font la "course"
c'est vraiment bien "Huuue ?" parce que ca me semblait faire double emploi avec Winners Circle ?
Huuue est très sympa.
Aux premiers abord on a l’impression d’un jeu de chance ou on ne maitrise rien du tout mais il faut sentir l’évolution de la course. C’est assez subtil.
Je le qualifirai toutefois plus d’un jeu de paris que d’un jeu de course.
Le parrresseux dit:Huuue est très sympa.
Aux premiers abord on a l'impression d'un jeu de chance ou on ne maitrise rien du tout mais il faut sentir l'évolution de la course. C'est assez subtil.
Je le qualifirai toutefois plus d'un jeu de paris que d'un jeu de course.
moi aussi ca me paraissait bien sur le plateau, mais j'ai peur que ca ressemble trop à WC, que j'ai déjà...
Pique Plume ( bin oui c’est un jeu qu’Hippique… )
*Sinon: je plussoie Winner’s Circle; un des tout beaux tout meilleurs Knizia