Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Le jeu de con :lol:

Je cherche un jeu avec pions en plastiques translucides rose

allard92 dit:Je cherche un jeu avec pions en plastiques translucides rose

Les gemmes roses dans Niagara, c'est bon ?

C'est bon :mrgreen:
je pensais à Nexus Ops également :wink:

Je cherche un jeu où chaque joueur a un set de plusieurs pions, tous les pions de ce set étant différents les uns des autres (mais chaque joueur peut avoir le même set que son voisin).
La différence doit être autre chose que simplement un autocollant diférent apposé sur plusieurs pions qui sont identiques en dehors de ça.

(Pour info, j'ai déjà en tête quatre jeux pouvant répondre à ce critère. Et je rappelle que "plusieurs", ça commence à partir de deux.)

Ave Cesar on a un char et une pièce :D

Je cherche un jeu de plateau utilisant des cartes tradionnelles

C'est bon :pouicok:
J'avais Gift Trap (cadeau ouvert, cadeau fermé), Rivière d'enfer (un draveur, une draveuse), Le Havre (un disque-ouvrier, un bateau), et Kimaloé (un grand pion, un petit pion, et un camion)...

allard92 dit:Je cherche un jeu de plateau utilisant des cartes tradionnelles

La ruée vers l'or (Sutter's Mill)

Pour le cas où c'est bon j'enchaîne. Et n'attendez pas de validation de ma part après non plus :oops:

Je cherche un jeu où un sablier ne mesure pas simplement le temps de jeu d'un joueur.

(Je ne sais pas si c'est très clair...)

allard92 dit:Je cherche un jeu de plateau utilisant des cartes tradionnelles


Medieval

Bagatelle dit:
allard92 dit:Je cherche un jeu de plateau utilisant des cartes tradionnelles

Medieval


un peu trop tard :-)

Dncan dit:Pour le cas où c'est bon j'enchaîne. Et n'attendez pas de validation de ma part après non plus :oops:
Je cherche un jeu où un sablier ne mesure pas simplement le temps de jeu d'un joueur.
(Je ne sais pas si c'est très clair...)


Tic tac Boum mais on pourrait peut-être également citer Space Dealer

Je cherche un jeu à 4 joueurs avec un unique plateau et des zones de départ entièrement symétrique

les petits chevaux...

allard92 dit:
Dncan dit:Pour le cas où c'est bon j'enchaîne. Et n'attendez pas de validation de ma part après non plus :oops:
Je cherche un jeu où un sablier ne mesure pas simplement le temps de jeu d'un joueur.
(Je ne sais pas si c'est très clair...)

Tic tac Boum mais on pourrait peut-être également citer Space Dealer


Rhooo c'est pas un sablier dans tic-tac-boum. Y'avait aussi le truc du projet gipf, tzaar je crois.

fabericus dit:
allard92 dit:
Dncan dit:Pour le cas où c'est bon j'enchaîne. Et n'attendez pas de validation de ma part après non plus :oops:
Je cherche un jeu où un sablier ne mesure pas simplement le temps de jeu d'un joueur.
(Je ne sais pas si c'est très clair...)

Tic tac Boum mais on pourrait peut-être également citer Space Dealer

Rhooo c'est pas un sablier dans tic-tac-boum. Y'avait aussi le truc du projet gipf, tzaar je crois.


J'ai pris le terme sablier au sens large :clownpouic:
Mais bon y'avais space dealer aussi :D mais on aurait pu également citer galaxy trucker, roborally :D

Sinon c'est bon pour les petits chevaux

un jeu avec des tubes en métal dedans...?

Rock Band : Metalicca

:mrgreen:

Rock Band : Metalicca


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: