Jeu : JdP ayant cette caractéristique

Je cherche un jeu où il y a des journalistes dedans.

allard92 dit:Jenga
:D

Pas bête, même si on ne détruit pas vraiment en bas (enfin, sauf quand ça foire).
J'avais Blox en tête en relançant.

deepdelver dit:Je cherche un jeu où il y a des journalistes dedans.

Draco Mundis

Je cherche un jeu sans voyelles.

1830 ?

:mrgreen:

Vivi, à toi :mrgreen:

Hop, je relance en l'absence du docteur, probablement occupé à éradiquer une pandémie qq part.

Je cherche un jeu avec des mouettes ou des goélands... (à vue de nez j'en vois au moins deux mais j'espère être surpris !)

santy anno...

Effectivement j'avais loupé la tête du goéland qui se cache derrière le titre ! J'avais "Avis de tempête", "Land Unter", Fresh Fische" (de queen games, pas celui de Friedman Friese) et "For sale", édition überplay (sur l'une des cartes maison, un peu tiré par les cheveux celui là !)

A toi la main ;) !

fabericus dit:Effectivement j'avais loupé la tête du goéland qui se cache derrière le titre ! J'avais "Avis de tempête", "Land Unter", Fresh Fische" (de queen games, pas celui de Friedman Friese) et "For sale", édition überplay (sur l'une des cartes maison, un peu tiré par les cheveux celui là !)
A toi la main ;) !


c'est même un des persos du jeu.. j'ai réussi à t'en mettre plein la vue? :-)

Bon, une facile, un jeu avec un parking :-) (car pas d'autre idée là comme ca...)

Bon, ben Zombies alors.

Donnez moi donc un jeu avec des héxagones dont le plateau ne comprend aucune case héxagonale

dans Puerto Rico, les PV sont hexagonaux (les marchandises aussi).

Dans Funkenschlag, les déchets sont hexagonaux, mais pas de cases de cette forme

petezahh dit:Dans Funkenschlag, les déchets sont hexagonaux, mais pas de cases de cette forme


Mmmmm? T'es sur qu'ils ne sont pas octogonaux? :?

Pour Puerto, je valide...

alors, un jeu où la boîte de jeu fait partie du jeu ?

Cléopâtre, le jeu avec les beaux jardins et les crocos.

Je cherche un jeu avec du matériel orange, vert, jaune, bleu, mais qui ne correspond pas à des éléments d'un joueur.

Hummmm. Les chevaliers de la tour peut-être (mais je ne suis pas certain qu'il y ait une pièce orange...)
Sinon peut-être Finca, mais pareil, faudrait que je vérifie :mrgreen:

EDIT : je confirme les chevaliers...

Je cherche un jeu avec des constellations !