[jeu]Killer : où l'on retrouve "l'esprit fantassin&quot

Ca paraîtrait plus simple pour eux de se dénoncer que de se quoter, non ?

El comandante dit:un kill hier... Le redoutable premier couteau aux 4 kills s'est fait avoir... Il n'en reste que deux , tous deux deuxièmes couteaux avec deux kills. Assassin et cible, cible et assassin...


Il te faut un fond musical !!! A la Morricone.... Voire même une petite boîte à musique égrénant une petite musique lancinante jusqu'à la note finale....

Don Lopertuis

Yep!
Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.

Lidou dit:Yep!
Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.


tu veux dire ici par exemple.... 8)

puisque tu y tiens ben voilà

je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible)..
je sais j'aurai pu le poster 3 fois
mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... :oops:

heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:

lepatoune dit:
puisque tu y tiens ben voilà
je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible)..
je sais j'aurai pu le poster 3 fois
mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... :oops:
heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:

lepatoune dit:
si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:

lepatoune dit:
si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:


Alors ??? .......t'as gagné ou t'as perdu :mrgreen:

Naaannn, je déconne, je jouais pas :lol: :lol: :lol:

lepatoune dit:
Lidou dit:Yep!
Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.

tu veux dire ici par exemple.... 8)
puisque tu y tiens ben voilà
je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible)..
je sais j'aurai pu le poster 3 fois
mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... :oops:
heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:




AND THE WINNER IS...
LEPATOUNE



Felicidades, compañero.


Je poste ce soir, pendant votre sommeil d'ange, les résultats définitifs, la liste des joueurs, qui a tué qui, quand, etc.

Au classement aux points, Lepatoune est à égalité avec Blancas' (240 points, 1ers couteaux), mais c'est Blancas' qui remporte le titre de nettoyeuse en chef avec quatre kills.


On en reparle plus tard mais d'ores et déjà merci aux participants-testeurs et bravo aux vainqueurs.


En espérant ne pas avoir trop dérangé la vie pépère du forum... :twisted:

c'est plutot passé inappercu...

El comandante dit:
lepatoune dit:[mais c'est Blancas' qui remporte le titre de nettoyeuse en chef avec quatre kills.

:


sauf que Blancas c'est moi qui l'ai étendu pour le compte (en plus dans ce sujet ...niarkk) :twisted: :kingpouic: :pouiclove: :babypouic: :^:

(PS c'est ma fille qui choisit les pouickies)

:pouicbravo:
('Tain lepatoune je t'avais en cible il me semble mais franchement introuvable car exactement les mêmes ref que 7 autres TTiens .. J'en ai tenté 2 un peu au pif, j'ai raté les 2.. et suis mort dans d'atroces souffrances :? :cry: :cry: )

:pouicbravo: :pouicbravo: :lol: :pouicok:
A quand le prochain ! :)

MERCI A L ARBITRE aussi ! ;)

piesstou dit::pouicbravo:
('Tain lepatoune je t'avais en cible il me semble mais franchement introuvable car exactement les mêmes ref que 7 autres TTiens .. J'en ai tenté 2 un peu au pif, j'ai raté les 2.. et suis mort dans d'atroces souffrances :? :cry: :cry: )
:pouicbravo: :pouicbravo: :lol: :pouicok:
A quand le prochain ! :)
MERCI A L ARBITRE aussi ! ;)


ben vi tu m'avais en cible, vu que je t'ai dénoncé sur un coup de cul incroyable (une coincidence qui tombait à pic)

sinon BRAVO à EL commandante parceque ça à l'air pas simple à suivre 8)

Félicitations lepatoune. J'étais sûr que tu en étais.

Moi je dis, c'était cool. Et si blancas' n'était pas une saleté de fille qui tire dans le dos, je t'aurais refroidi, garanti :twisted:

Faudra faire un débriefing, mais merci au commandante pour toute cette orga.

grolapinos dit:Félicitations lepatoune. J'étais sûr que tu en étais.
Et si blancas' n'était pas une saleté de fille qui tire dans le dos, je t'aurais refroidi, garanti :twisted:
.

je t'ai vengé 8)

J'attends avec impatience de voir le nombre de passants innocents qui se sont faits dézinguer... :pouicsupercool:

M. Lepatoune : :pouicbravo:

grolapinos dit:
Et si blancas' n'était pas une saleté de fille qui tire dans le dos...



Ahhhhhh!
je ne dirais pas ça: Blancas' est une personne pleine de ressources et qui sait saisir les opportunités! :wink:

les résultats complets et le bilan de cette première édition du killer sur TT se trouvent là.

lycisca dit:je ne dirais pas ça: Blancas' est une personne pleine de ressources et qui sait saisir les opportunités! :wink:

Et si j'ai bien compris, elle sait aussi utiliser don réseau de trictraciennes à leur insu pour brouiller les pistes.

Fadest dit:
lycisca dit:je ne dirais pas ça: Blancas' est une personne pleine de ressources et qui sait saisir les opportunités! :wink:

Et si j'ai bien compris, elle sait aussi utiliser don réseau de trictraciennes à leur insu pour brouiller les pistes.

Des trictraciens aussi :^:

Un grand merci au Comandante !! Ce fut passionnant !!

:pouicbravo:

lepatoune dit:
Lidou dit:Yep!
Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.

tu veux dire ici par exemple.... 8)
puisque tu y tiens ben voilà
je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible)..
je sais j'aurai pu le poster 3 fois
mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... :oops:
heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil :lol:


saloooopp

et moi qui etais encore en train d'essayer d'eliminer Loic !!!

Felicitations !!!

Ps pour mon derneir kill j'avais trois noms possibles.

J'ai mis :
en 1 Loic
en 2 Mattintheweb
et en 3 Lepatoune....

bref, j'etais a la rue sur ce dernier tir

et merci a Notre Commandantre pour son oragnisaiton nickel !

:pouicok:

Enfin, il n'en reste qu'un ! Bravo à toi, Lepatoune dit le manchot :wink:



Dis-moi, où as-tu rangé ta cariole pour récupérer les cadavres et toucher les primes ? :^:

Don Lopertuis