lepatoune dit: puisque tu y tiens ben voilà je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible).. je sais j'aurai pu le poster 3 fois mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil
lepatoune dit: si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil
lepatoune dit: si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil
Lidou dit:Yep! Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.
tu veux dire ici par exemple.... puisque tu y tiens ben voilà je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible).. je sais j'aurai pu le poster 3 fois mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil
AND THE WINNER IS... LEPATOUNE
Felicidades, compañero.
Je poste ce soir, pendant votre sommeil d'ange, les résultats définitifs, la liste des joueurs, qui a tué qui, quand, etc.
Au classement aux points, Lepatoune est à égalité avec Blancas' (240 points, 1ers couteaux), mais c'est Blancas' qui remporte le titre de nettoyeuse en chef avec quatre kills.
On en reparle plus tard mais d'ores et déjà merci aux participants-testeurs et bravo aux vainqueurs.
En espérant ne pas avoir trop dérangé la vie pépère du forum...
('Tain lepatoune je t'avais en cible il me semble mais franchement introuvable car exactement les mêmes ref que 7 autres TTiens .. J'en ai tenté 2 un peu au pif, j'ai raté les 2.. et suis mort dans d'atroces souffrances )
piesstou dit::pouicbravo: ('Tain lepatoune je t'avais en cible il me semble mais franchement introuvable car exactement les mêmes ref que 7 autres TTiens .. J'en ai tenté 2 un peu au pif, j'ai raté les 2.. et suis mort dans d'atroces souffrances )
A quand le prochain ! MERCI A L ARBITRE aussi !
ben vi tu m'avais en cible, vu que je t'ai dénoncé sur un coup de cul incroyable (une coincidence qui tombait à pic)
sinon BRAVO à EL commandante parceque ça à l'air pas simple à suivre
grolapinos dit:Félicitations lepatoune. J'étais sûr que tu en étais. Et si blancas' n'était pas une saleté de fille qui tire dans le dos, je t'aurais refroidi, garanti .
Lidou dit:Yep! Même que le kill final devrait se faire dans un endroit spécifique du forum, façon grand rue dans les westerns.
tu veux dire ici par exemple.... puisque tu y tiens ben voilà je dénonce Al1_57 comme mon assassin (et ma cible).. je sais j'aurai pu le poster 3 fois mais bon une balle dans le dos ça a du bon des fois... heu ceci dit vu les indices j'ai une chance sur deux...si je me gourre on va appeler ça un pêché d'orgueil
saloooopp
et moi qui etais encore en train d'essayer d'eliminer Loic !!!
Felicitations !!!
Ps pour mon derneir kill j'avais trois noms possibles.
J'ai mis : en 1 Loic en 2 Mattintheweb et en 3 Lepatoune....
bref, j'etais a la rue sur ce dernier tir
et merci a Notre Commandantre pour son oragnisaiton nickel !